Pfffff J'ai vraiment beaucoup, mais beaucoup de mal à comprendre ces fous furieux !
La Manif pour tous va recommencer à partir d'Octobre !!
Franchement, dans le climat délétère actuellement en France, a t-on besoin de ça ? Ils vont encore ajouter de la division à la division ! En plus j'y vois bien au delà du débat qu'ils veulent créer, politiser la chose et tenir leur revanche, à 6 mois de la présidentielle et si c'est le cas, c'est très petit !!
http://www.lefigaro.fr/politique/2016/0 ... la-rue.php
Et la Manif pour Tous redescend dans la rue...
Re: Et la Manif pour Tous redescend dans la rue...
faut bien qu'ils montrent qu'ils sont aussi débile que certain ... et puis a quelques mois des présidentiels faut bien qu'ils commencent a se montrer
ça résume à peu près tout ce que ces gens-là m'inspirent :
-
- Genre :
+1 pour la vidéo, comme quoi les ravages de la drogue ne touche pas que la jeunesse....
"Je n'ai rien contre les homosexuels, mais c'est contre natureee" ah ah j'adore cette vidéo, avec une copine on se la passe dès qu'on veut rigoler
J'avoue. C'est mon antidépresseur aussi.celavie67 a écrit :"Je n'ai rien contre les homosexuels, mais c'est contre natureee" ah ah j'adore cette vidéo, avec une copine on se la passe dès qu'on veut rigoler
Il faut prendre le numéro de son dealer. On peut se faire un max car la qualité semble être au top.scorpio130386 a écrit :+1 pour la vidéo, comme quoi les ravages de la drogue ne touche pas que la jeunesse....