l'homosexualité se décide dans l'utérus...
l'homosexualité se décide dans l'utérus...
je sais pas quoi penser de cet article (désolé, il est en anglais)
http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/5120004.stm
d'un coté, la conclusion atténue un peu le bazar, de l'autre... ça m'attriste de voir qu'on cherche des causes à tout...
http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/5120004.stm
d'un coté, la conclusion atténue un peu le bazar, de l'autre... ça m'attriste de voir qu'on cherche des causes à tout...
-
Ha-ha-ha. Cette étude ne prouve rien d'autre que ce qu'on a envie d'y voir...
Le nombre de personnes (trop faible pour garantir statistiquement les résultats), le protocole (très vague et inductif), l'interprétation des résultats (personnelle), tout est si peu rigoureux qu'on se demande comment une telle nouvelle peut paraître scientifique et avoir une place dans les informations de la BBC.
Encore un truc qui essaie de condamner les mères pour ce qu'on considère comme une faute, une erreur, une malformation. Remarquez le "développement d'anticorps contre le mâle qu'elle porte" ou quelque chose du style : ça n'est, à ce que je sais, même pas prouvé... Depuis quand les anticorps changent quelque chose à l'identité sexuelle ? Et, en effet, que dire alors des lesbiennes ?
N'importe quoi.
Le nombre de personnes (trop faible pour garantir statistiquement les résultats), le protocole (très vague et inductif), l'interprétation des résultats (personnelle), tout est si peu rigoureux qu'on se demande comment une telle nouvelle peut paraître scientifique et avoir une place dans les informations de la BBC.
Encore un truc qui essaie de condamner les mères pour ce qu'on considère comme une faute, une erreur, une malformation. Remarquez le "développement d'anticorps contre le mâle qu'elle porte" ou quelque chose du style : ça n'est, à ce que je sais, même pas prouvé... Depuis quand les anticorps changent quelque chose à l'identité sexuelle ? Et, en effet, que dire alors des lesbiennes ?
N'importe quoi.

-
Ce article dit qu'on devient gay si on a un frere plus vieux, et aussi, dans le 'womb' la mere ne reconnait pas le corps d'un homme et puis le corps de la mere commence a envoyer des "antibodies" qui rent le cerveau gay....!!!!! C'est une betise! Si les meres ne reconnaissent pas les corps d'un homme, tous les hommes du monde seront gays! It's rubbish!
Alex xxx
Alex xxx
Pourquoi toujours vouloir tout expliquer... Je suis pédé, c'est cool, je n'ai pas envie de changer et franchement, je me fous de savoir pourquoi... Par contre je sais très bien pourquoi je n'ai pas envie d'être hétéro!
Et puis, peut-être qu'il faut se poser la question différemment: comment se fait-il qu'il y ait des hétéros sur terre? A quel moment se produit le changement? Qui en est la cause?...
Et puis, peut-être qu'il faut se poser la question différemment: comment se fait-il qu'il y ait des hétéros sur terre? A quel moment se produit le changement? Qui en est la cause?...
c' est vrai ça ..mais bon j' ai rien contre les hétéro ,moi je respecte leur choixGal-El a écrit :Vouais, c'est vrai ça, en temps de la Gréce antique, tlm était pédé, allez savoir qui a causé le changement !tipoune a écrit : comment se fait-il qu'il y ait des hétéros sur terre? A quel moment se produit le changement? Qui en est la cause?...

C'est vrai, ils font ce qu'ils veulent. Mais bon, je permettrai pas à mes enfants d'un ramener à la maison, vous comprenez ma bonne dame, hein...Zigoto a écrit :c' est vrai ça ..mais bon j' ai rien contre les hétéro ,moi je respecte leur choixGal-El a écrit :Vouais, c'est vrai ça, en temps de la Gréce antique, tlm était pédé, allez savoir qui a causé le changement !tipoune a écrit : comment se fait-il qu'il y ait des hétéros sur terre? A quel moment se produit le changement? Qui en est la cause?...