Page 1 sur 2

Ralala ces Belges!

Publié : ven. juil. 15, 2005 1:07 am
par Ghighi
:lol: Je sens que je vais me faire frapper !
Une voleuse à l'étalage, couverte d'une dizaine de couches de vêtements dérobés, a été arrêtée mercredi à Anvers par des vigiles belges, alertés par l'accoutrement étonnant de l'intéressée sous une chaleur approchant les 30°C.

Le quotidien flamand Het Laatste Nieuws rapporte jeudi que la jeune femme de 24 ans, qui sortait d'un magasin d'articles de sport, portait quatre débardeurs, trois tee-shirts, quatre polos, un pull, un short, un jogging et une paire de baskets.

Publié : ven. juil. 15, 2005 1:42 am
par Ghighi
C'est pas une blague, c'est la vérité !!!
c'est : BRUXELLES (Reuters)

Publié : ven. juil. 15, 2005 8:31 am
par crazy planet
En tant que représentant du Frite Club, je m'insurge contre ce sujet! :evil: :evil: :evil: C'est de la provocation pure et simple! :lol:

D'abord ce genre d'incidents se produit dans n'importe quel pays. Ensuite, rien ne dit que la voleuse elle-même était une Belge. C'était peut-être bien une Française :twisted: Enfin, quel est le lien entre cet incident et une quelconque actualité liée à l'identité sexuelle?
Ghighi, qui cherche les ennuis, a écrit :Je sens que je vais me faire frapper !
Oui tu vas te faire frapper! Tu descends énormément dans mon estime! J'attends de voir la réaction de Disto avant d'envisager des représailles d'une violence inouïe. :twisted: :twisted: :twisted: GRRRRR!

Publié : ven. juil. 15, 2005 9:44 am
par
c'est trop énorme cette histoire!! :D

Mes pauvres amis belges ! Malgré tous vos efforts pour nous prouver que vous n'êtes pas "bizarre" il y a toujours une personne qui fait que tout s'écroule!

Courage!! :wink:

Publié : ven. juil. 15, 2005 10:02 am
par danseurgay
Supprimé à la demande de son rédacteur

Publié : ven. juil. 15, 2005 10:43 am
par crazy planet
Mais enfin qu'est-ce qu'elle a d'extraordinaire cette histoire? J'en lis des semblables dans les faits divers tous les jours. N'y a-t-il qu'en Belgique qu'on vole des vêtements en les enfilant couche par couche sur son torse? :D

Je préviens, je relève les noms de tous ceux et toutes celles qui continueront à faire oeuvre de belgophobie ici. Dire qu'on en était arrivé à près de 10000 posts sur et-alors.net sans anicroche... C'est dommage. :evil:

(voilà j'ai fait mon caliméro. ça aura fait rire la galerie)

Publié : ven. juil. 15, 2005 11:18 am
par disto
Mais c'est ignoble ! C'est ignoooble de stigmatiser ainsi les pauvres belges, une fois...

Nan mais oh, si vous voulez de l'info ridicule en provenance de la France y'a qu'a demander... mais non, nous on a la bonté de fermer des yeux sur la bêtise des francais. Vous devriez en fait autant pour nous, voila mon conseil, au revoir monsieur !

Enfin je vois que crazy planet a défendu notre beau pays avec brio ! (avec qui ?) et je l'en félicite. Sus a la belgophobie !

(ca se voit que je viens de revoir le pere noel est une ordure ? ^^)

Publié : ven. juil. 15, 2005 12:14 pm
par Mattheo
En tant que belgophile, je m'insurge contre la diffusion de cette prétendue information. :( :( :( :( :(

Des faits divers de ce genre, on en voit tous les jours ne Fraaance ... Et personne ne se lance dans une campagne de francophobie!

Alors amis belges, soyez rassurés... Ghighi n'est en aucun cas la voix de la France ! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : ven. juil. 15, 2005 3:48 pm
par abdefo
crazy planet a écrit :Enfin, quel est le lien entre cet incident et une quelconque actualité liée à l'identité sexuelle?
parcque les attentats de londre ont un rapport? :|
cette rubrique est dédiée a toute l'actualité, pas seulement celle lieé a notre "communauté" (non j'aime pas ce mot non plus)
nous ne sommes pas autistes

Publié : lun. juil. 25, 2005 9:10 am
par crazy planet
Jonas a écrit :C'est dommage de voir ce genre de discussions alors que la France et la Belgique sont des pays si proches...

Moi je rêve d'un seul pays uni, et plus généralement d'une francophonie unique!
Jonas, ce sujet est à prendre au second, voire au troisième degré... C'est une de nos petites traditions que de se lancer des piques. Il n'y a aucune animosité, les belligérants sont complices. Ce genre de sujets est aussi la raison d'être du Frite Club! :lol: