DraGonflY a écrit :Est-ce que c'est le même parcours que l'année dernière ? C'est à quel arret de métro, le départ ???
C'est presque le même parcours, sauf le début car la pref nous a forcé à la changer à cause des lignes de trolley bus qui passent sur la place jules ferry.
On démarre donc vers le lycée du parc (le long du parc de la tête d'or), les métros les plus proches sont massena et charpennes. ensuite onrejoint le cours Viton et on reprend le trajet habituel.
DraGonflY a écrit :Est-ce que c'est le même parcours que l'année dernière ? C'est à quel arret de métro, le départ ???
C'est presque le même parcours, sauf le début car la pref nous a forcé à la changer à cause des lignes de trolley bus qui passent sur la place jules ferry.
On démarre donc vers le lycée du parc (le long du parc de la tête d'or), les métros les plus proches sont massena et charpennes. ensuite onrejoint le cours Viton et on reprend le trajet habituel.
bon bon bon........................
Alors enfin lyonnais réveillez vous!!!!
Allez, qui étais à la Gay pride de Lyon?
Moi j'y étais à lyon mais je l'ai rater
Mais j'aimerais savoir si des gens du forum y sont allé.
Alors j 'attends vos réponses, lyonnais........
Oui oui oui et re-oui, j'y étais!
Il y avait de la couleur et des sifflets! Et nettement moins de pluie que l'an dernier! Peut-être moins de chars, aussi, en tout cas c'est l'impression que ça donnait...
Vivement l'année prochaine (je veux pouvoir repartir à nouveau et marcher dans Lyon avec la certitude que la ville nous appartient!)
Ah ben non avec mon copain on a testé "peut-on habiter dans le centre ville et éviter la GP ?" : Oui, il m'a poussé à se ballader à la campagne, pas trop loin de Lyon. Et même que je regrette pas de l'avoir loupé. Et en bonus il m'a offert une glace (même que c'était une Iceberg comme j'adore).
En fait on a juste vu quelques participants dans le métro à 18 heures.
Ah et le rainbow flag du cap opéra, celui là on pouvait pas le louper
Ah au Cap Opéra jy suis allé vendredi soir et c'était sympa. Mais bon j'y suis aller avec une copine pour voir ce que ça donnait ( c'était mon baptême des bars gays!!! ) et donc je me suis pas vraiment fait draguer parce que je ne regardais que ma copine de peur de voir que je me faisait matter. Mais le serveur est sympa et mignon.....
Ed a écrit :Ah au Cap Opéra jy suis allé vendredi soir et c'était sympa. Mais bon j'y suis aller avec une copine pour voir ce que ça donnait ( c'était mon baptême des bars gays!!! ) et donc je me suis pas vraiment fait draguer parce que je ne regardais que ma copine de peur de voir que je me faisait matter. Mais le serveur est sympa et mignon.....
Ah moi la première fois quand je suis rentré, y avait pas trop de monde, mais une lesbienne m'a engueulé vraiment sévére parce que j'avais pas bien fermé la porte.
Donc ça m'a refroidit
Et pour revenir à la GP, on connait le nombre de participants ?