Boutin: Ite missa est

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
fredouille

Boutin: Ite missa est

Message par fredouille »

Article du monde concernant le cabinet de C. Boutin....

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 419,0.html

Non seulement elle reste pourvue de mission par le Vatican, mais en plus une de ses collaboratrices a deja ete condamné pour avoir fait partie des commandos anti IVG...
Le paradoxe c'est que la personne sans doute la plus ouverte est... un pretre salesien
Yuhe

Message par Yuhe »

Mais où va-t-on franchement. . .

C'est juste hallucinant :evil:
iorini

Message par iorini »

entre ça et vanneste qui est député
va falloir se battre les enfants
je suis avec vous
iorini
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Retour du clergé dans la gouvernement... la révolution n'a donc servi à rien!! :snif:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Et voilà, encore mes poils qui se hérrisent;
On est pas sortis de l'auberge!!!
Seymour

Message par Seymour »

une vendue au vatican, un curé, un ultracatho réac et homophobe, une ex commando anti ivg.... ha, et une arabe (préposée au café ou aux photocopies peut etre ?)

c'est beau l'ouverture, on dirait presque un ministère polonais
cricri

Message par cricri »

Je trouve que ce gouvernement qui veut appliquer la justice ferme et la transparence a beaucoup de personnes condamnées aupravant dans ces instances... :evil: :x
Le seul du cabinet qui ne semble pas si pire serait le prêtre...
Christine Boutin, ministre du logement et de la ville, n'a pas hésité à appeler à ses côtés le Père Jean-Marie Petitclerc, acteur social reconnu à Argenteuil (Val-d'Oise) et à Lyon, où il continue de diriger une association d'aide aux jeunes en difficulté.
:roll:

Sincérement pourquoi Christine Boutin n'irait pas établir son cabinet en Pologne!! Cette femme restera dans les annales de l'homophobie et du conservatisme religieux français... :evil:
Peut être fait-elle partie des créationnistes qui pensent encore que l'humain a été crée par Dieu il y a 10.000 ans :roll: :lol:
Shaka

Message par Shaka »

A votre avis, là je ris ou je pleure :roll: .

En même temps, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle :roll: ??
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Shaka a écrit :A votre avis, là je ris ou je pleure :roll: .

En même, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle :roll: ??
ça etonne pas, on le dit juste parce que Sarko (qui a quand même un peu approuvé la nomination de Boutin comme ministre hein) essaye de se faire passer pour un type progressiste et que pas plus tard qu'hier le premier ministre disait qu'il allait tout faire pour réaliser le programme de sarko (et donc être progressiste soit disant hein)
cricri

Message par cricri »

J'avais vu un article ou un texte, ici peut être, expliquant comment les néoconservateur américains, dont fait partie Sarko :? :roll: , peuvent être conservateur au plan moral et social, mais "progressiste" (= libéraliste du type compétition, marché....) au niveau économique... bref la loi du plus fort en économie et du plus vieux pour la société... :lol:
N'oublions pas que la capitalisme a ses origines dans le prothestantisme...
Donc tu fais des riches et des pauvres, et tu consoles, ou plutôt endormit les pauvres par la religion et/ou la consommation :roll: :? :shock:
Et tu utilises la religion pour légitimer le modèle social...
Répondre