Calendrier de missionnaires mormons 2008 !!
-
fredaparis
Calendrier de missionnaires mormons 2008 !!
C'est horrible, même les mormons s'y mettent... voici le calendrier d'anciens missionnaires mormons. Ambiance bo gosses !
http://www.mormonisme.com/mormons/artic ... ission.htm
Alors, qui se convertit ??
http://www.mormonisme.com/mormons/artic ... ission.htm
Alors, qui se convertit ??
-
Bryan de ALF
Re: Calendrier de missionnaires mormons 2008 !!
Dans mes souvenirs les missionaires mormons transpiraient à grosses gouttes en chemise+cravate sous le soleil guadeloupéen ,ne trouvant de répit que dans la climatisation du McDonald où ils passaient prendre leur coca.
ça boulverse l'image ,en effet...
ça boulverse l'image ,en effet...
Ouais! Je viens de le voir en vrai, pas mal les Mormons
C'est une de mes amies (chretienne) qui compte l'offrir a sa tante mormonne pour Noel
Bon, pour la science, j'ai regarde d'un peu pres, y en a des pas mal (2eme rangee, derniere colonne
)... Je suis quand meme super etonnee de voir autant de mormons bodybuildes (si j'avais su, je les aurais pas jetes si mechamment l'annee derniere, quand ils sont arrives avec leur petit velo...)
C'est une de mes amies (chretienne) qui compte l'offrir a sa tante mormonne pour Noel
A bien connaître les mormons, je peux dire qu'une telle chose serait intolérable. Certes de retour de mission, les missionnaires sont libres de faire ceux qu'ils veulent mais ça me paraît quand même très suspect; j'ai du mal à y croire.
Soit il s'agit bien d'anciens missionnaires et ça me fait bien rire.
Soit les mecs pris en photos sont simplement des mannequins, et cette mise en scène est sûrement pour provoquer justement les vrais mormons.

Soit il s'agit bien d'anciens missionnaires et ça me fait bien rire.
Soit les mecs pris en photos sont simplement des mannequins, et cette mise en scène est sûrement pour provoquer justement les vrais mormons.