Nicolas et Carla mariés ???
Nicolas et Carla mariés ???
Il disait mardi dernier que s'ils se mariaient, la presse l'apprendrait après coup. Des rumeurs fixaient le mariage au 9 février.
Rumeur jeudi à Paris, plein de journalistes devant la Mairie du XVIe, finalement ils se seraient "unis" (après 2 longs mois de relation lol, et un peu moins de 2 mois après la prononciation de son divorce avec miss lifting) jeudi après-midi à l'Elysée, pour que Carla puisse accompagner son Nico en Inde..
Rumeur ou pas rumeur selon vous ?
On sait que Sarkozy est un pragmatique mais quand même...leur histoire est super récente, et y a 3 mois il essayait encore de faire croire que c'était l'amour fou avec Cécilia...
Rumeur jeudi à Paris, plein de journalistes devant la Mairie du XVIe, finalement ils se seraient "unis" (après 2 longs mois de relation lol, et un peu moins de 2 mois après la prononciation de son divorce avec miss lifting) jeudi après-midi à l'Elysée, pour que Carla puisse accompagner son Nico en Inde..
Rumeur ou pas rumeur selon vous ?
On sait que Sarkozy est un pragmatique mais quand même...leur histoire est super récente, et y a 3 mois il essayait encore de faire croire que c'était l'amour fou avec Cécilia...
-
-
ca y peut y avoir une derogation je croisSoubi a écrit :Et de plus la publication des bans du mariage est obligatoire au moins un mois avant celui-ci donc on l'aurait déjà appris.
c'est surtout que son mariage ou l'annonce de la date servira a passer sous silence une autre de ses conneries, y va pas griller 2 cartouches a la fois quand meme
-
Après tout, c'est vrai qu'on s'en fiche de sa vie privée... Je me pose une question: ce haut degré de médiatisation ne tient-il pas justement à cet affichage libre et décomplexé d'un homme dans sa vie ordinaire?
Maintenant, je préférais quand même quand le Président gardait un certain mystère autour de lui, ce qui ne le privait pas, et au contraire!, d'un certain charisme!
Maintenant, je préférais quand même quand le Président gardait un certain mystère autour de lui, ce qui ne le privait pas, et au contraire!, d'un certain charisme!
-
oué... mais dans ces cas là, c pas de la gravité au sens ou l'entendait le législateur... Il me semble que cela etait surtout pour eviter qu'a une certaine epoque les mariages arrangés et les reglements de comptes qui pouvaient en decouler puissent se produire, pas pour un mariage facon grand siecle avec la bruni dans le role de la maintenon en epouse morganatiquepetit_pois a écrit :Le code civil autorise, à la demande du procureur de la République, la célébration d'un mariage hors mairie "en cas d'empêchement grave". Le procureur peut également, "pour des causes graves", dispenser de la publication des bans ou du délai de 10 jours prévu pour leur affichage en mairie.
woula woula!fredouille a écrit :il y a surtout la loi...
impossibilité pendant 6 mois de mariage pour un nouveau divorcé
c abrogé il me semble...
Deja, depuis longtps c abrogé pour les hommes, cetait resté pour les femmes, a cause des problemes de maternité...
Je sais plus si ya pour les femmes (ca metonnerait) mais en tt cas pour les hommes, c sur quil peut se marier...