Disparition de Carlos

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Bryan de ALF

Disparition de Carlos

Message par Bryan de ALF »

Il est parti....le gros monsieur barbu
Rejoindre ses amis, Joe Dassin, Claude François et Gaston Doumergue (c'est le moment d'aller sur wikipedia)
Carlos....toi qui nous défendait de montrer son papayou....toi qui décrivait si bien les avantage d'être tout nu et tout bronzé.....toi qui.....en échange de toucher ses castagnette nous touchais nos ananas ...
A jamais carlos tu restera dans nos coeur tant que nous chanterons encore et encore...Tirelipinpon....sur le...sur le...excusez moi...snif....l'émotion.....sur le chihu....a...hah..arrr..aaaaah aa blourgl...snif...bouhouhou.....pourquoi....pourquoi
Aller salut l'artiste....
Je vais demander à l'assemblée de se lever, de se prendre par la main et de reprendre en choeur cet hymne à l'amour qu'est Big bisous...dans le livret page 2...
popy

Message par popy »

pitchounou06

Message par pitchounou06 »

:cry: C'est triste, 65ans ...
Abel10

Message par Abel10 »

Je vous demanderais à tous une minute de silence...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

tirelipinpon sur le chihuaha...
erhm pardon. Je suis affectée. si si.

Avec carlos part d'un coup une part de mes souvenirs d'enfance... tonton jojo qui mettais la main aux fesses de tatie yvonne sur tout nu tout bronzé au mariage de mon cousin... snif.

Il criera tout seul Attol les opticiens sur son nuage tout la-haut...
ha zut on me dit que je confond avec un autre gros barbu.
Clochette

Message par Clochette »

pfiou... une grande figure de mon enfance est partie... Je vous jure, c'était mon idole quand j'étais petite, un ami de ma grand-mère lui ressemblait énormément, j'étais amoureuse !!! *rire*
Balthazar

Message par Balthazar »

OFF-Topic :
[quote="chromosomeX"]tirelipinpon sur le chihuaha...
erhm pardon. Je suis affectée. si si.

Avec carlos part d'un coup une part de mes souvenirs d'enfance... tonton jojo qui mettais la main aux fesses de tatie yvonne sur tout nu tout bronzé au mariage de mon cousin... snif.

Il criera tout seul Attol les opticiens sur son nuage tout la-haut...
ha zut on me dit que je confond avec un autre gros barbu.[/quote]

Tu confonds avec Antoine, jeune béotienne ! Il est certes barbu et a également chanté des conneries dans les années 70, mais il n'est pas gros !!
Kevinou

Message par Kevinou »

ça m'a fait un choc :( j'adorais le personnage, il apportait tellement de fraicheur :(
RIP Carlos
fanofj

Message par fanofj »

au debut ça m'a fait un choc et une amie m'a dit qu'il était du coté de Sarko tout de suite ça m'a beaucoup moins choquée :lol:
maria

Message par maria »

Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matin :? encore une tranche de vie qui disparait...
Répondre