Passif actif

Les associations et votre expérience
lebrou
Messages : 1
Inscription : dim. juin 06, 2021 3:11 pm

Passif actif

Message par lebrou »

Bonjour
J aimerait avoir vis témoignage car mon homme plus âgée de 20ans que moi est versatile mai plus passif a l origine
Depuis notre rencontres cella est plus le contraire.
Il a etait 2 ou 3 fois passif avec moi au tout debut de notre relation .par contre il est beaucoup plus actif en vers moi.
Alors qu il me dit qu il bloque avec moi pour être passif chose qu il aime vue qu il ma trompée 2 foi avec le même plan cul pour être 100%passif.
Comment faire pour arriver a passer ce blocage qu il a de pas vouloir etre passif avec moi.
Merci par avance
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Passif actif

Message par juggwa »

Bonjour lebrou,
Comme tu le dis, s'il est versatile, la façon dont il vit les choses est susceptible de changer. C'est peut-être juste une question de sensations pour lui -et on ne peut pas trop tricher avec ses sensations. Si ça "coince", ça peut vite tourner au blocage, et il faut beaucoup de doigté et d'attentions pour revenir en arrière. C'est peut-être au niveau de la manière de faire, où ça ne correspond pas, mais il n'ose peut-être pas te guider.

Une des solutions peut-être de ne pas aller jusqu'au bout pendant quelque temps, et de se concentrer plus sur le jeu l'un avec l'autre et les sensations, en inversant les rôles...

Sinon, je pense que ton topic serait mieux sur la partie du forum sexualité :)
Répondre