Youhou !
On bosse dur pour vous concocter de belles UEEH toutes pleines de surprises, d'ateliers cosmiquement intéressants, de performances surnaturellement merveilleuses, de gen.te.s chouchou.te.s et de plats végans sans gluten et sans lactose trilingues (si si).
Je peux déjà vous dire que l'édition de cette année se tiendra du 17 au 31 juillet et que, tadada !, elle n'aura pas lieu à Marseille mais à Gardanne, dans un lycée agricole, à un jet de pierre d'Aix-en-Provence, et c'est trop bien car on n'aura pas à subir des gros méchants qui crèvent les pneus de nos camions parce qu'ils ne peuvent pas participer à nos fêtes. Bien sûr du coup il n'y a plus les calanques mais on est entouré de forêts et de collines, de champs, et on a le vin bio produit par le lycée. Pour celleux qui ont participé aux éditions précédentes et subi les galères de matériel, nous avons surtout TOUT à disposition : des salles, des tables, des chaises, un réfectoire avec une cuisine fonctionnelle, bref le confort.
En attendant de vous présenter le pré-programme, je viens vous demander des sous !
Cette année on voudrait faire venir une vingtaine de personnes de l'étranger (continent africain et Moyen-Orient). Les choses se présentent bien, on nous kiffe au ministère des affaires étrangères MAIS on cherche des fonds pour couvrir les frais de voyage de ces militants. C'est pourquoi nous avons lancé
une cagnotte et ce serait pas mal qu'on atteigne les 1000 euros avant fin avril (il en manque 200). Alors, un petit geste ce serait chouette ! Merci, merci, merci !
Et viendez hein ! Je reviens bientôt pour vous linker le formulaire d'inscription.
Des bises !
Brou