Page 1 sur 2

SOS-Homophobie fait une petite enquête sur les lesbiennes.

Publié : mar. nov. 17, 2009 7:22 pm
par zphyr
Et c'est par ICI.

Au regard de ce micro-trottoir, je trouve que dans l'ensemble les choses évoluent (spécial buzz pour les deux mamies !). Maintenant, c'est pas très représentatif de la population française, juste un petit retour...

Re: SOS-Homophobie fait une petite enquête sur les lesbienne

Publié : mar. nov. 17, 2009 8:02 pm
par Zünisch
zphyr a écrit : Maintenant, c'est pas très représentatif de la population française, juste un petit retour...
Et bien, je trouve que c'est un condensé assez pertinent. Peu approfondi certes mais qui balaye bien l'éventail d'opinions ( et de clichés ) qui existent en France. Ca pourrait être un support intéressant si on est dans une démarche pédagogique. 8)

Publié : mar. nov. 17, 2009 9:32 pm
par zphyr
De la part d'SOS, on y est toujours !
Kwa ? Vii, j'suis membre, pourquoi ?? :lol:

Re: SOS-Homophobie fait une petite enquête sur les lesbienne

Publié : mar. nov. 17, 2009 10:10 pm
par ange déchu
OFF-Topic :
[quote="zphyr"]
Au regard de ce micro-trottoir,[...][/quote]

Je savais pas qu'il y avais d'autant de prostitué chez les lesbiennes
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Bon sinon c'est trop bien pour vous

Publié : mer. nov. 18, 2009 12:01 am
par Lyanes
J'ai été dégoutée des z'hommes.
Mais c'est pas grave!!! Il me reste Dieu!
Cey trop bien.

Merci les gens.
Je suis frappée par l'utilisation des termes.
En gros, quand la personne n'est pas à l'aise avec nous les sales lesbiennes, ils disent "homosexuelle"

Et s'ils sont plus à l'aise, ils causent de "lesbienne"
Hum.

Publié : mer. nov. 18, 2009 10:17 am
par Roxane.
Je mettrais bien une claque au type de couleur là (ouais bon, le black quoi), j'ai eu les mêmes genre de propos en pleine face sans que le type n'ait aucun doute sur moi, c'était assez triste et la conversation a duré longtemps. Pas réussi à le raisonner, trop croyant et il disait "Dieu" toutes les deux phrases. Voilà, juste ça m'a remis ce con en tête.
Sinon dans l'ensemble ça peut aller, je m'attendais à bien pire.

Publié : mer. nov. 18, 2009 11:16 am
par kroquet
Dieu nous sauvera toutes :roll:

Publié : mer. nov. 18, 2009 12:59 pm
par fanathyk
Je retourne à mon missel avant de poster quelque chose de plus concret.

Publié : mer. nov. 18, 2009 1:13 pm
par anonymeB
OFF-Topic :
Tiens, question sans aucun rapport: le gars chauve à lunettes, il est bien filmé dans le Marais, non? Parce que la rue m'a rappelé celle où on avait marché, l'après-midi, au mEAting Paris d'il y a 1 an.

Publié : mer. nov. 18, 2009 1:15 pm
par Eosyn
Ce qui m'a frappé moi c'est que t'en as tu te dis "ah oui il/elle dit des trucs sensé, cette personne est ouverte"
Et puis à la question d'après cette même personne te sort un gros cliché, un truc énorme et débile...

Mais globalement, je trouve que ça va, même si certains avaient l'air gêné de répondre ^^;