UEEH 2010,2011...

Les associations et votre expérience
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Blinded »

Venez y donc, vous aurez toutes vos réponses :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Norma »

OFF-Topic :
Question za la con : à ceux qui étaient aux UEEH, et à ceux qui y étaient pas mais sauraient.

Vous pourriez me recommander des lieux de squattage sur le web plus queer et militant qu'ici ?

J'ai des petites envie de lire des choses allant dans ce sens ces jours ci.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Billy »

Moniiique, c'est quand la prochaine soirée de soutien steuplé ?
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Juuune »

Oui Moniiique, moi aussi je voudrais savoir quand est la prochaine soirée !
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: UEEH 2010,2011...

Message par moniiique »

Pas demain la veille hélas. Je mettrai un post ici si y en a une cette année mais perso je ne m'en occuperai pas.
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011, 2015...

Message par Brouzouf »

B'jour !

Je passe par-là juste pour vous dire que je reviens de la 22ème édition des UEEH qui s'est terminée ce jeudi et que c'était juste... hyper méga super chouette !

Cette année l'édition a été écourtée pour cause de pas assez de monde pour l'organiser : cinq jours étaient consacrées à la formation des futures organisatrices et trois jours ouverts étaient ouverts au public. Du coup, il y a eu beaucoup moins de monde que les années précédentes (130 personnes au plus fort de l'affluence) mais c'était en même temps beaucoup plus facile de faire connaissance avec les gentes. Pour celles qui sont ultra-timides comme moi, ça change tout !

J'ai pu parler avec plein de monde et j'ai rencontré des gentes supers. C'était doux, bienveillant, inclusif, chaleureux. Des ateliers bien intéressants (j'ai découvert ce qu'était l'audisme), des nuits passées à la plage, de la super bouffe vegan (c'est ma troisième année et je n'ai jamais aussi bien mangé - et à l'heure), de précieuses infos partagées, des conversations qui bousculent bien profondément et d'autres plus terre à terre, plein de moments de franches rigolades, des câlins en veux-tu en voilà, le soleil qui tape, toujours des sangliers et cette année même un renard... (et aussi un gros connard qui a crevé les pneus de quelques participantes :erm: )

C'est extrêmement dur de revenir à hétéroland et en même temps ça redonne plein d'énergie (et d'outils) pour affronter toute la merde sexiste, homophobe, transphobe, raciste etc. qui nous entoure.

Bref les UEEH sont toujours aussi magiques même sans moyens et peu de monde.
La dynamique a été tellement positive cette année que de l'avis des anciennes, la désinstallation n'avait jamais été aussi efficace (ce fut aussi un chouette moment).

En tout cas moi j'y serai l'année prochaine et j'ai hâte !
Des bisous.

Brou
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: UEEH 2010,2011...

Message par moniiique »

:snif: Ça me fait chaud au cœur de lire ça. J'avais besoin d'un break et j'ai lutté contre moi même pour parvenir à ne pas venir cette année. Je suis vraiment contente des émotions que tu décris ici et du fait que 130 personnes soient venues même si la formule était différente des autres années. C'est vraiment chouette, ça me fait vraiment un truc tout émo :snif: .
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Brouzouf »

Voui, j'ai bien pensé à toi (et je n'étais pas la seule). :copain:
(Je me suis inscrite dans une commission, c'est du sérieux cette fois.)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Nomade »

Content aussi d'entendre que tu as passé de bons moments, je me suis demandé si tu irais ! :D
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: UEEH 2010,2011, 2015...

Message par sampa »

Je parlais justement UEEH hier avec Billy. J'ai essayé de lui décrire ce que c'était. Je crois qu'elle avait l'air assez tentée pour tenter l'expérience l'année prochaine. Je vais lui dire de passer par ici si ce n'est déjà fait. :wink:

Mais ...
Brouzouf a écrit :c'est ma troisième année et je n'ai jamais aussi bien mangé - et à l'heure
Impossible, je te crois pas. :ninja: :mrgreen:
Répondre