Eh ben voilà...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Syrinx

Eh ben voilà...

Message par Syrinx »

Bon, eh bien ça doit faire quelques mois que je me suis inscrit, j'ai rien posté encore, même j'avoue, j'ai rien lu (ou presque)...

Une potiche de plus !

Histoire de me démarquer quand même, j'ajouterai que je n'aime pas les forums (non me frappez pas), encore moins les forums homo (non mais ok je cherche mais souvent c'est sectarisant, enfin c'est réducteur dans le sens où on se centre là-dessus, après que certains en aient besoin c'est une question de doses probablement, moi les homos m'énervent, enfin les mecs m'énervent, c'est tous des cons :mrgreen:), que je n'aime pas non plus les études que je fais, et que je n'ai pas choisi le métier sur lequel elles débouchent (mais là par contre ça risque de me plaire), et que je déteste les étudiants de ma petite fac miteuse de banlieue (oui parce qu'en plus je mets Paris au-dessus du reste comme tout provincial parvenu qui se respecte).

Par contre j'aime bien manger, surtout des bonnes choses (parce que de la merde, hein, qui aimerait ça, à part peut-être mon copain – allez soyez pas déçus, vous espériez quand même pas draguer la chieuse de première que je suis – mais il s'y met doucement), écouter de la musique (tout pareil que la parenthèse précédente) et dormir (nan, ça il le fait super bien), pour résumer.

Non, j'aime pas critiquer, je sais pas me taire, c'est différent :^^:

Vous allez me dire, qu'est-ce que je fous là ?... J'aime pas les forums, j'ai pas besoin des autres pour savoir ce que je pense, je me tiens au courant de l'actu qui m'intéresse par moi-même et le pire de tout je suis déjà maqué... Eh ben... On verra bien...
Dernière modification par Syrinx le sam. mai 20, 2006 8:59 pm, modifié 1 fois.
cerber

Message par cerber »

Bonsoir!

T'es maqué et alors?
Dernière modification par cerber le sam. mai 20, 2006 9:56 pm, modifié 6 fois.
Floflo

Message par Floflo »

T'inquietes, tu vas apprecier ce forum!
Bienvenue! :D
tribiout

Message par tribiout »

bah bienvenue quand meme hein ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu.... tu va me descendre si je dis bonjour??? :shock:
shuin

Message par shuin »

Bienvenue Syrinx! :wink:
Ben

Message par Ben »

Bienvenue sur 'et-alors?'
J'espère que tu trouvera ici un ptit coin qui te plaira quand même (ce dont je ne doute pas)
Après, le forum appartient aux utilisateurs donc à toi d'en faire ce que tu veux ! (Ya quand même des limites hein ! :^^:)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Mais tu n'aimes rien .... Ba moi je t'aime pas aussi alors :D

Mauvaise bienvenu :lol: :lol:
ExMembreH

Re: Eh ben voilà...

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Aspettami

Message par Aspettami »

Bienvenue :gn: :P
Répondre