Les stars qui vous font baver

Pour elles
Ma'iitsoh

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Ma'iitsoh »

Waaah, foot, Lyon, magnifiques créatures, que du bonheur cette page ! :mrgreen:
2bs

Message par 2bs »

popy a écrit :On jouait à 7 :content: poumons en feu. Mais que c'est bon !
Ça me manquerait presque. Sauf que la, Jsuis dans un club de sport et je pratique l'aikido et le mma (mixed martial art)

Tu joues au foot?
Ah oui, moi aussi je joue à 7. ^^.
Ouais, c'est quand même vachement prenant entre les entrainements, les matchs (parfois les sorties)... Fin après je ne sais pas comment ça se passait dans ton club :)
Sinon pour répondre à ta question, oui je joue au foot :)
2bs

Message par 2bs »

Shani13 a écrit :Waaah, foot, Lyon, magnifiques créatures, que du bonheur cette page ! :mrgreen:
MDR, tu as déjà eu l'occasion d'aller voir Lyon jouer en vrai? C'est vrai que c'est des bombes :P
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

2bs a écrit :
Shani13 a écrit :Waaah, foot, Lyon, magnifiques créatures, que du bonheur cette page ! :mrgreen:
MDR, tu as déjà eu l'occasion d'aller voir Lyon jouer en vrai? C'est vrai que c'est des bombes :P
Hélas, seulement les hommes lors de leur époque glorieuse...Mais les filles rendent tellement mieux sur écran, je ne demande qu'à voir en vrai :-P
Vous donnez envie de chausser les crampons à parler de foot. J'en ai vaguement fait il y a longtemps, même si mon dada à moi, ça reste les arts martiaux. C'est quand même tellement cool ce sport x3
2bs

Message par 2bs »

Shani13 a écrit :
2bs a écrit :
Hélas, seulement les hommes lors de leur époque glorieuse...Mais les filles rendent tellement mieux sur écran, je ne demande qu'à voir en vrai :-P
Vous donnez envie de chausser les crampons à parler de foot. J'en ai vaguement fait il y a longtemps, même si mon dada à moi, ça reste les arts martiaux. C'est quand même tellement cool ce sport x3
Ah franchement oui, en féminine ça vaut le détour ;). en plus les places sont largement abordables (généralement entre 0 et 10€...).
Ah ah c'est un sport très bien en effet, surtout l'esprit d'équipe. Ah oui? tu fais quoi comme art martial?
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

OFF-Topic :
[quote="2bs"][quote="Shani13"][quote="2bs"][quote="Shani13"]Waaah, foot, Lyon, magnifiques créatures, que du bonheur cette page ! :mrgreen:[/quote]

MDR, tu as déjà eu l'occasion d'aller voir Lyon jouer en vrai? C'est vrai que c'est des bombes :P[/quote]
Vous donnez envie de chausser les crampons à parler de foot. J'en ai vaguement fait il y a longtemps, même si mon dada à moi, ça reste les arts martiaux. C'est quand même tellement cool ce sport x3[/quote]

Ah franchement oui, en féminine ça vaut le détour ;). en plus les places sont largement abordables (généralement entre 0 et 10€...).
Ah ah c'est un sport très bien en effet, surtout l'esprit d'équipe. Ah oui? tu fais quoi comme art martial?[/quote]
On floode un peu le topic, là :lol: Mais oui, un jour où j'aurais l'occasion (et surtout si ce n'est pas trop loin), j'irais les voir parce que ça promet généralement du bon match !!!
J'ai fait du judo gamine, maintenant c'est karaté shotokan, fédération JKA. Une vraie passion pour ce sport et surtout, cet art.
Devinette : savez-vous de qui il s'agit ? :-P
Image
Voir l'image en grand
2bs

Message par 2bs »

Oui c'est sûr. Il ya des équipes contre lesquelles peuvent jouer Lyon vers chez toi? Oui, puis l'ambiance est vraiment pas mal. Fin en fait il n'y en a pas vraiment, mais le fait que ce soit vraiment le sport à l'état brut ça me plait :).

Ah oui quand même. Faut pas te chercher des noises :).

Pour la photo, je donne ma langue au chat :)
Eilraet

Message par Eilraet »

Shani13 a écrit :Devinette : savez-vous de qui il s'agit ? :-P
Image
Voir l'image en grand
Non, du coup j'ai triché et j'ai demandé à Google :P. Du coup vu la filmo je confirme que je ne l'avais jamais vue.

Et apparemment Burton l'avait considérée pour jouer Alice, mais il ne s'est pas trompé en choisissant Mia Wasikovska. Par contre j'aurais pas deviné qu'elles ont le même âge :ninja:
Image
Image
Image
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Eilraet a écrit :
Shani13 a écrit :Devinette : savez-vous de qui il s'agit ? :-P
Image
Voir l'image en grand
Non, du coup j'ai triché et j'ai demandé à Google :P. Du coup vu la filmo je confirme que je ne l'avais jamais vue.
On la connaît généralement pour son rôle de Sybil dans la série Downton Abbey~

Image
Voir l'image en grand
:niais:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Eliza Coupe que j'ai récemment découverte dans ma session rattrapage de Scrubs.

Image Image
Répondre