C'est surement très bon mais on dirait quand même un gros étron.popy a écrit :Ma première bûche![]()
![]()
Fourrée à la crème au beurre et au chocolat.
Le glaçage, c'est de la ganache au chocolat. (il est pas super chocolaté)
Je nla goûterais ce soir.
ps: J'ai écrit mon pseudo sur la foto, car la table était sale, et j'avais un peu honte.
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
C'est ce qu'a dit mot pour mot ma pote.
(et c'était pas très bon j'avais pas assez mouillé le biscuit! snif)

(et c'était pas très bon j'avais pas assez mouillé le biscuit! snif)
-
Du sauté de porc aux abricots secs
Ce midi, pour le réveillon de Noël : huîtres chaudes au Champagne, fruits de mer flambés au Whisky, tournedos Rossini et bûche. 

Et c'est comment lhuitre chaude?
O_O
O_O
Honnêtement, je préfère largement aux froides ! Tu fais cuire les huîtres au four après les avoir remplies d'une sorte de préparation à base de champagne, je crois... c'est mes parents qui s'en sont chargés. Si ça vous intéresse, je peux vous la mettre. 

Des burgers maison.
Je prépare mes premiers yaourts avec la yaourtière que j'ai reçu à Noël 

J'ai rien dans mon frigo. Donc ce soir ce sera haricots verts avec steack haché et oignon : de la haute cuisine gastronomique en fait.
Un pot au feu :
-Choux, carottes, oignons, un truc vert mais j'ai plus le nom, un petit kube knorr
Et des dés d'échines de porcs préalablement marinés au soja, puis grillé à la poêle.
-Choux, carottes, oignons, un truc vert mais j'ai plus le nom, un petit kube knorr

Et des dés d'échines de porcs préalablement marinés au soja, puis grillé à la poêle.