Ils reviennent... LMPT Episode 2

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par Tinnitus »

irvel a écrit :
Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous a écrit :la présentation des prochaines revendications de ce lobby LGTB ultra minoritaire
Les cathos pratiquants représentent à peine 5 % des Français, les LGTB représentent bien plus que ça en France, alors nous ne sommes pas si minoritaires n'est ce pas ? :mrgreen:
Ils s'en foutent que ce soit vrai, c'est de la propagande, l'important c'est que les gens y croient.
Wikipedia à propos de la propagande lors de la première Guerre Mondiale a écrit :Il faut faire croire

que notre camp ne veut pas la guerre
que l’adversaire en est responsable
qu’il est moralement condamnable
que la guerre a de nobles buts
que l’ennemi commet des atrocités délibérées (pas nous)
qu’il subit bien plus de pertes que nous
que Dieu est avec nous
que le monde de l’art et de la culture approuve notre combat
que l’ennemi utilise des armes illicites (pas nous)
que ceux qui doutent des neuf premiers points sont soit des traitres, soit des victimes des mensonges adverses (car l’ennemi, contrairement à nous qui informons, fait de la propagande).
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par zigomio »

la présentation des prochaines revendications de ce lobby LGTB ultra minoritaire
par contre leur connerie elle , elle est pas ultra minoritaire :)

Par ce que bon si on commence comme ca on peut parle de lobby homophobe de lobby haineux ( liste non exhaustive )
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Eh non Tinnitus, tu ne rêves pas, tu viens à l'instant de pisser dans un violon ! So... How does it feel ? :ninja:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par irvel »

Tinnitus a écrit :Ils s'en foutent que ce soit vrai, c'est de la propagande, l'important c'est que les gens y croient.
leur propagande ne résiste pas à une simple lecture sémantique, ça commence dès "la manif pour tous" qui d'évidence était contre une majorité partisane du droit de mariage pour toute personne quelle que soit son orientation sexuelle.

Lorsqu'ils manifestent "pour la famille" c'est contre tout ce qui n'est pas "un papa, une maman, un ou des gosses", encore une minorité face aux mères célibataires, aux divorcés, aux familles recomposées et autres.

La foi de ces gens là leur permet de gober n'importe quoi, une sorte de drogue économique, leur bêtise les promet à des futurs "heureux" parait-il.

… encore un pauvre violon qui va couiner comme un chat qu'on égorge.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par Kennedy »

Là en l'occurrence, ils prétendent qu'un lobby a préparé en douce une "loi Taubira européenne" qui obligera tous les pays de l'UE à introduire le mariage et l'adoption par les homos. >_< Ça + le méchant Gender qui va manger les cerveaux des n'enfants pour mieux détruire la société future. (J'interprète un chouilla).
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par Sarablue »

Une amie de longue date, institutrice Cp dans une classe de banlieue parisienne vient de m'envoyer un message (on discutait un peu de son boulot)

Je le retranscris en intégralité :


"Alors, tu as entendu parler de la manif des blaireaux de dimanche dernier... J'avais vu un reportage au petit journal, où une de ces participantes était interviewée: "vous allez voir ce que préparent les socialistes: l'enseignement de la masturbation à l'école, dès 3 ans, avec des livres, et puis après, la théorie du genre, pour les ouvrir à l'homosexualité, on leur apprendra que Blanche Neige n'a pas été embrassée par un prince mais par une princesse..." Et autres conneries qui m'ont mise en colère et ont fait marrer Yann Barthès.
Mais attends. Mardi, déboule une foule de parents en furie à l'école, se jetant sur nous, suppots de satan qui allons amener l'orgie chez les enfants. (je te mets le lien de ce qui circule dans les milieux intégristes).
Ils sont 70% à avoir pris ça pour argent comptant, et quand on a expliqué que c'était de l'intox, ils nous ont répondu "oui, vous n'êtes pas encore au courant, c'est normal, on vous le dira quand il sera trop tard...".
Vendredi, ils ont été manifester à l'inspection, et ils se proposent de boycotter l'école dès lundi.
Je suis atterrée par la virulence de ces extrêmistes anti mariage pour tous et anti ivg, qui ne reculent devant aucune manipulation, et aussi par la crédulité et l'intégrisme de mon quartier.
tiens, lis, ris (et pleure).
http://labanlieuesexprime.org/oms-la-ma ... aternelle/"


Je ne suis qu'effarement...
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par Kennedy »

N'arrivant pas à dormir, j'ai été rattraper du Petit Journal en retard cette nuit, et effectivement je suis tombée sur le reportage en question.

Sinon, le texte dont ils parlent, c'est un rapport qui a été remis à l'OMS : https://www.sante-sexuelle.ch/wp-conten ... OMS_fr.pdf le point qui pose problème est page 40 du PDF (page 38 du document).
En gros dans la partie "informer sur", pour les 0 - 4 ans, il y a "le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce". Je dois dire que perso à la première lecture, ça m'avait pas choquée car à 3 - 4 ans les enfants découvrent que certaines parties de leur corps leur procurent des sensations plus chouettes que d'autres, et c'est pas nouveau les "conseils d'éducation" qui suggèrent d'expliquer à l'enfant que dans telle société jouer avec certaines parties de son corps (ou mettre ses doigts dans le nez), c'est ok mais ça ne se fait pas en public blablabla. Donc perso le texte de l'OMS je l'avais compris comme ça : mettre des mots simples sur un comportement qui existe déjà, ne pas instaurer un tabou sur un comportement naturel que les enfants ont spontanément, qu'on appelle la masturbation enfantine et qui est reconnu depuis un bail (suffit de googler "masturbation enfantine" et on tombe sur plein d'articles médicaux/psychos qui expliquent que c'est normal blablabla). Mais apparemment les intégristes l'ont interprété dans le sens inverse "introduire dans la tête des minis enfants qu'ils doivent se masturber (et je suppose qu'ils mettent le sens adulte de la masturbation derrière ce terme, alors que masturbation enfantine c'est simplement le fait que les gamins jouent avec cette partie de leur corps comme ils ont joué avec les autres parties au fur et à mesure de leur développement, rien à voir avec le mec ou la fille de 18 ans qui se masturbe devant la photo de Jessica Alba - d'ailleurs dans la version originale du rapport c'est "frühkindliche Masturbation", dans la version anglaise "early childhood masturbation", ça paraît encore plus clair) alors qu'ils n'y auraient jamais pensé"... ce qui donne une lecture très différente du texte et une image quasi p*d*phile de l'école (et tout ça en zappant le fait que c'est un rapport remis à l'OMS, pas un manuel scolaire distribué aux enfants dans les maternelles françaises comme le crient ceux qui manifestent).

Bon et puis au passage, y'a tout un chapitre sur le pourquoi/comment de l'éducation sexuelle, par exemple :
Les jeunes sont exposés à de nombreuses nouvelles sources d’information. Les médias contemporains, à commencer par les téléphones cellulaires et l’Internet, sont devenus en très peu de temps une source d’information très importante. Mais une bonne partie de cette information, surtout en ce qui concerne la sexualité, est dénaturée, incohérente, non réaliste et souvent humiliante, en particulier pour les femmes (pornographie sur Internet). Il en résulte un nouvel argument en faveur de l’éducation sexuelle: la nécessité de réagir et de corriger les informations et images erronées véhiculées par les médias.
et un autre gros chapitre sur le développement psychosexuel depuis la naissance (avec les phases de découverte du corps etc. difficilement niables si on est soi-même parent !?):
Stade 1: 0-3 ans Découvrir et explorer
Bébés: 0-1 an (découverte)

Le développement sexuel commence à la naissance.
Les bébés vivent entièrement par leurs sens: ils touchent, entendent, voient, goûtent et sentent. Par leurs sens, les bébés font l’expérience de sentiments comme la sécurité et la chaleur. Cajoler son bébé, l’embrasser et le caresser est très important – ces signes tangibles d’affection sont le fondement d’un développement social et émotionnel sain.
Les bébés s’emploient à découvrir le monde qui les entoure: ils sucent leurs jouets (toucher), regardent des visages ou des choses qui bougent (vue), écoutent les bruits et la musique (ouïe). Ils découvrent aussi leur propre corps. Ils se touchent eux-mêmes, touchent parfois aussi leurs parties génitales, plutôt par hasard que délibérément.
Bambins: 2-3 ans (curiosité/exploration du corps)
Les bambins prennent conscience d’eux-mêmes et de leur corps. Ils apprennent qu’ils peuvent être différents d’autres enfants et des adultes (ils développent leur identité).
Ils apprennent qu’ils sont des filles ou des garçons (ils développent leur identité sexuelle).
Ils commencent à s’intéresser beaucoup à leur corps et à ceux des personnes de l’entourage. Souvent, ils détaillent leur corps
et leurs parties génitales, et les montrent à d’autres enfants et aux adultes.
Ils commencent à délibérément toucher leurs parties génitales parce que cela leur fait du bien.
Ils ont un grand besoin de contact physique.
Ils aiment s’asseoir sur les genoux de quelqu’un et être cajolés.
Ils apprennent les «fais ceci», «ne fais pas cela» (normes sociales).
Stade 2: 4-6 ans Apprendre des règles, jouer, se faire des amis
Les enfants entrent en contact avec un cercle plus large de personnes (groupe de jeu, jardin d’enfants, école enfantine). Ils apprennent de plus en plus comment ils devraient se comporter (règles sociales).
Ils apprennent que les adultes les désapprouvent lorsqu’ils s’exposent en public et se touchent ou touchent quelqu’un d’autre. Dès lors, la probabilité qu’ils se promènent nus dans la maison et touchent leurs parties génitales diminue.
(...)
...tout ça avant les tableaux qui comportent la phrase incriminée, et je vois pas comment on peut interpréter cette phrase de travers si on a lu les 40 pages qui précèdent...
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par Brouzouf »

Kennedy a écrit : (...) ...tout ça avant les tableaux qui comportent la phrase incriminée, et je vois pas comment on peut interpréter cette phrase de travers si on a lu les 40 pages qui précèdent...
Ben c'est simple, ils ne les ont pas lues. Tu crois vraiment qu'ils vont se fatiguer à s'intéresser réellement à ce qu'ils attaquent ?
Sarablue a écrit : http://labanlieuesexprime.org/oms-la-ma ... aternelle/"
Je ne suis qu'effarement...
Euh... mais c'est qui ce type ? Il sort d'où ? Les autres articles sont pas mal arrangés aussi, dans le genre sous-Soral (une question métaphysique se pose ici : qu'y a-t-il en-dessous du vide?) En tout cas, on peut se faire une idée de son intelligence avec cette phrase vraiment vraie je trouve :
sombre crétin a écrit :une certaine vérité, qui est à mon avis vrai
:roll:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par irvel »

Ce truc n'est qu'un copier/coller d'un autre truc tout aussi tendancieux dont il donne d'ailleurs le lien.

Il ne semble pas s'être donné la peine de lire le document original et s'il l'avait lu je ne sais pas si ça l'aurait amené à modifier son article débile.

On devrait éviter de perdre son temps là dessus, ce qui est désolant c'est le nombre de gens qui gobent ces insanités, encore un truc que la LMPT risque de reprendre à son compte.

Contrairement à l'idée reçue la sexualité et les informations objectives à son sujet semblent moins libres qu'il y a quelques décennies, certains manuels et livres d'art de l'époque sont maintenant censurés, il serait temps de se préoccuper d'offrir de saines informations aux enfants, ce serait préférable à leur apprentissage via le porn …
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par Kennedy »

Bon apparemment ils ont toujours pas l'autorisation pour le parcours de leur manif. Ca promet d'être tendu.
Sinon, lu sur la page FB de LMPT, commentaire d'un internaute : " LMPT doit organiser l'invasion de Paris, par des adultes, à plein d'endroits en même temps." :innocent: . Ils ont aussi posté une info comme quoi il y aura des travaux sur le RER C le jour de la manif avec une interruption de circulation sur une partie de la ligne, et les premiers commentaires crient à la conspiration franc-maçonnique. :ninja:
Répondre