Mon identité...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Iomega93

Mon identité...

Message par Iomega93 »

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens pour la première fois sur ce forum.
En ce moment, je suis en couple avec ma copine et je me pose des questions sur ma sexualité. (Je suis lesbienne)
Quand je fais l'amour avec ma copine, tout se passe bien. Et il y a pas longtemps, j'ai découvert un sex toy qui me plaît vraiment: le gode ceinture. Et depuis cette découverte, je ne peux plus m'en passer... C'est un peu compliqué à expliquer, je suis une fille un peu garçon manqué, mais je sais que je suis une fille.. mais dans le contexte de la sexualité, j'aime prendre le rôle de l'homme et m'imaginer comme tel. Est ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà connu ça? Je me demande si ça peut déboucher sur 'quelque chose d'autre", je me pose un peu des questions sur mon identité...

Bref si vous avez des avis, je prends :)
Merci pour vos réponses.
Ioméga.
sanis49

Re: Mon identité...

Message par sanis49 »

Je sais pas trop tu veux être homme dans la vie sociale? Est ce que tu souffre beaucoup à cause de ça? combien de temps ça fait? En tant que trans je ne pourrais que t'approuver, mais ne fait pas l'erreur de devenir celui que tu n'ai pas, la transexualité ce n'est pas un plaisir érotique c'est pour la vie. Après si tu décide de le faire quand même c'est ton corps tu en fait ce que tu veux.
Norma

Message par Norma »

Iomega93 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens pour la première fois sur ce forum.
En ce moment, je suis en couple avec ma copine et je me pose des questions sur ma sexualité. (Je suis lesbienne)
Quand je fais l'amour avec ma copine, tout se passe bien. Et il y a pas longtemps, j'ai découvert un sex toy qui me plaît vraiment: le gode ceinture. Et depuis cette découverte, je ne peux plus m'en passer... C'est un peu compliqué à expliquer, je suis une fille un peu garçon manqué, mais je sais que je suis une fille.. mais dans le contexte de la sexualité, j'aime prendre le rôle de l'homme et m'imaginer comme tel. Est ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà connu ça? Je me demande si ça peut déboucher sur 'quelque chose d'autre", je me pose un peu des questions sur mon identité...

Bref si vous avez des avis, je prends :)
Merci pour vos réponses.
Ioméga.
Je sais aps si tu as déjà vu Weeds : a un moment dans la première saison je crois, le frère de l'héroine sort avec une jeune femme israelienne très féminine mais qui adore enculer son copain avec un gode ceinture.

Bref, tout ça pour dire que c'est une pratique comme une autre qui ne présume en rien ni de ton orientation sexuelle, ni de ton identité de genre.

Godmichez si vous voulez et pénétrez gaiment, manants !
cici

Message par cici »

+1 avec Norma

Je ne savais pas comment l'écrire mais voilà, c'est exactement ça !

bienvenue sinon
X5-452

Message par X5-452 »

je ne sais pas si ce que tu ressens est comme ce que je ressens des fois mais moi aussi j'avoue j'ai parfois cette pensée de vouloir être "celle qui pénètre"...
bon exemple tout bête, mais comme tout le monde il m'ait arrivé de regarder des vidéo érotiques...et pas que lesbienne...et quand je tombais sur une vidéo hétéro quand je voyais l'homme pénétrer la fille j'avais envie d'être cet homme qui pénètre cette femme...
je ne sais pas si vous me suivez...
mais je pense donc ressentir ce que tu ressens...

pourtant je n'ai jamais utilisé de gode ou autre avec ma femme..^^ et c'est vrai que même si je suis lesbienne et que je sais que je suis une fille, je me suis toujours dit que ce serait bien d'être un mec...ils se prennent pas la tête comme nous des fois..on dirait..
je suis moi aussi un peu garçon manqué...
je ne sais pas quoi te dire mais je pense que tu ne dois pas avoir peur de penser ça.. et je ne pense pas non plus que ça soit une envie de changer de sexe...
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="X5-452"]je me suis toujours dit que ce serait bien d'être un mec...ils se prennent pas la tête comme nous des fois..on dirait..

[/quote]

Ah bin sur ce point je peux te dire d'expérience que ce cliché est tout à fait infondé.
cici

Re:

Message par cici »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="X5-452"]je me suis toujours dit que ce serait bien d'être un mec...ils se prennent pas la tête comme nous des fois..on dirait..
Ah bin sur ce point je peux te dire d'expérience que ce cliché est tout à fait infondé.[/ot][/quote]

alors que moi, parfois, je me dis que j'aimerai bien être hétéro
parce que, les meufs, c'est quand même super chiant :mrgreen:
X5-452

Message par X5-452 »

cici a écrit :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
Ah bin sur ce point je peux te dire d'expérience que ce cliché est tout à fait infondé.[/ot]
alors que moi, parfois, je me dis que j'aimerai bien être hétéro
parce que, les meufs, c'est quand même super chiant :mrgreen:[/quote]

J'avoue c'est chiant les filles souvent hein? ^^ elles savent jamais ce qu'elles veulent...tu les inondes de cadeaux mais ce n'est jamais assez, elles te disent le contraire de ce qu'elles voudraient que tu fasses et faudrait que tu comprennes seule...
enfin j'ai de la "chance" d'être une fille et de comprendre quand même ce langage codée mais oui d'accord avec toi LES FILLES C CHIANT!! ^^

ceci dit, le fait de vouloir être un mec c'est plus pour les habits..oui c'est con mais je suis un peu garçon manqué et j'avoue je déteste faire les boutiques et je trouve que les habits des filles c'est pas top, y'a trop de choses, alors que les mecs c'est simple, hop, des pantalons et des tshirts...(ou chemises) mais c'est tout...^^
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Je rejoins l'avis de Norma.

Dans l'environnement hétéronormé dans lequel on vit, on apprend que pénétré = femme et pénétrant = homme. Et c'est pas évident de se défaire de ces corrélations, même quand on fait partie des personnes LGBT, qui sortent du cadre hétéronormé.

Or, pénétré = pénétré et pénétrant = pénétrant. Il peut s'agir d'hommes, de femmes, cisgenres, transgenres, hétéro, homo, bi, etc. On peut y trouver de l'excitation, du plaisir, y associer des jeux de domination/soumission, des rôles d'actif/passif, y voir des manifestations d'affinités et de confiance avec son partenaire, etc. Cela dépend des goûts et des ressentis de chacun-e.

Donc ce n'est pas parce que vous aimez pénétrer comme copine, ou que l'idée de vous imaginer en homme actif vous fait fantasmer, que votre identité de genre est forcément remise en question :wink:
sanis49

Message par sanis49 »

Arreter de dire que les filles c'est chiant :oops: ... Je vais me sentir mal
Répondre