Comment sèduire un mec supposé ètre hétéro ?

Pour eux.
zphyr

Re: Comment sèduire un mec supposè ètre hètèro

Message par zphyr »

Heu... Attends un peu : quand je vois ton pseudo, je pense que tu vis en Tunisie. Est-ce le cas ? Parce que ça peut quand-même changer un peu les choses. On doit quand-même un peu moins se montrer qu'en France... Si c'est le cas, essaie de nous décrire ce qui te fait penser que c'est possible qu'il s'intéresse à toi. :gentil:
TopTunisia

Message par TopTunisia »

zphyr a écrit :Heu... Attends un peu : quand je vois ton pseudo, je pense que tu vis en Tunisie. Est-ce le cas ? Parce que ça peut quand-même changer un peu les choses. On doit quand-même un peu moins se montrer qu'en France... Si c'est le cas, essaie de nous décrire ce qui te fait penser que c'est possible qu'il s'intéresse à toi. :gentil:

Oui je suis en Tunisie.

oui , ça change beaucoup, on n'accepte pas encore l’homosexualité (et je ne crois pas qu'ils vont l'accepter un jour..)

bref , pourquoi il s’intéressera à moi ?
euuu , peut être il s’intéressera à découvrir une nouvelle chose !

Bon juste dans mon cas , il me plais.. peut être il sera intéressé à discuter des sujets... (les quels ! je ne sais pas) mais faut aborder le sujet gay un moment et voir son avis !
si ceci ne lui dérange pas ! alors faut que je fasse un premier pas et le draguer pour qu'il comprenne que je le veux !!
mais ce n'est pas si facile !! et pour ça que je suis sur ce forum
mais commençant par le connaitre avant tout !
zphyr

Re: Comment sèduire un mec supposé ètre hétéro ?

Message par zphyr »

L'approche la plus simple, c'est de se rapprocher de lui via les amis que vous avez en commun, ou d'être là "par hasard" quand il discute avec un groupe, de t'asseoir pour manger toujours par hasard à ses côtés... Pour pouvoir engager la conversation (quel cursus suit-il, que pense-t-il de ceci ou cela dans l'université, etc...)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]
Si ce garçon est hétéro, il y'a autant de chance que tu lui fasse virer sa cutie qu'il y'en a qu'une fille puisse te faire virer la tienne.
[/quote]

Non, les deux choses ne sont pas équivalentes. Nous savons tous bien ici que pour s'accepter homo il faut passer par tout un cheminement mental (questionnement, déni, dégoût, refoulement etc...) que les hétéros n'ont pas à faire. Ça coûte tellement d'efforts de s'accepter en tant qu'homo que prétendre pouvoir en convertir une/un (elle/il est d'ailleurs fort probablement déjà passé/e par la case hétéro), c'est un peu comme si on prétendait apprendre le nom des étoiles à un astrophysicien (cela étant, il est tout à fait possible qu'un homo tombe amoureux d'une fille, ou une lesbienne d'un mec, tout est possible dans les relations humaines). Tandis qu'un/e hétéro qui ne s'est jamais posé de questions sur sa sexualité et qui prend conscience, parce qu'il/elle rencontre un/e homo à qui il/elle plaît, que ce type de relation est possible, peut éventuellement bouger dans ses représentations.
Je parle en connaissance de cause puisque deux de mes ex se disaient hétéros. :wink:
TopTunisia

Message par TopTunisia »

Brouzouf a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Norma"]
Si ce garçon est hétéro, il y'a autant de chance que tu lui fasse virer sa cutie qu'il y'en a qu'une fille puisse te faire virer la tienne.
Non, les deux choses ne sont pas équivalentes. Nous savons tous bien ici que pour s'accepter homo il faut passer par tout un cheminement mental (questionnement, déni, dégoût, refoulement etc...) que les hétéros n'ont pas à faire. Ça coûte tellement d'efforts de s'accepter en tant qu'homo que prétendre pouvoir en convertir une/un (elle/il est d'ailleurs fort probablement déjà passé/e par la case hétéro), c'est un peu comme si on prétendait apprendre le nom des étoiles à un astrophysicien (cela étant, il est tout à fait possible qu'un homo tombe amoureux d'une fille, ou une lesbienne d'un mec, tout est possible dans les relations humaines). Tandis qu'un/e hétéro qui ne s'est jamais posé de questions sur sa sexualité et qui prend conscience, parce qu'il/elle rencontre un/e homo à qui il/elle plaît, que ce type de relation est possible, peut éventuellement bouger dans ses représentations.
Je parle en connaissance de cause puisque deux de mes ex se disaient hétéros. :wink:[/ot][/quote]

hhhh ! j'imagine !
oui , tans qu'il y'a toujours une première fois pour découvrir !
TopTunisia

Message par TopTunisia »

zphyr a écrit :L'approche la plus simple, c'est de se rapprocher de lui via les amis que vous avez en commun, ou d'être là "par hasard" quand il discute avec un groupe, de t'asseoir pour manger toujours par hasard à ses côtés... Pour pouvoir engager la conversation (quel cursus suit-il, que pense-t-il de ceci ou cela dans l'université, etc...)

Oui, àa va se passer comme tu viens de dire.. mais ça ne sera pas si facile..
surtout d'aborder le sujet d’homosexualité ! et le CONVAINCRE d'essayer !
yellowthing

Message par yellowthing »

Norma a écrit : Si ce garçon est hétéro, il y'a [presque] autant de chance que tu lui fasse virer sa cutie qu'il y'en a qu'une fille puisse te faire virer la tienne.
C'est à dire proche de 0.
+1

Cela dit il est peut être homo, ou homo-curieux (je pense quand même qu'il y'a plus de fille hétéro homo-curieuse, que de mec mais bon sait on jamais).

Perds pas espoir mais te fais pas trop d'espoir.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
TopTunisia

Message par TopTunisia »

yellowthing a écrit :
Norma a écrit : Si ce garçon est hétéro, il y'a [presque] autant de chance que tu lui fasse virer sa cutie qu'il y'en a qu'une fille puisse te faire virer la tienne.
C'est à dire proche de 0.
+1

Cela dit il est peut être homo, ou homo-curieux (je pense quand même qu'il y'a plus de fille hétéro homo-curieuse, que de mec mais bon sait on jamais).

Perds pas espoir mais te fais pas trop d'espoir.
oui oui ! je ne vais pas en faire d’espoir ! j'essayerai un peu sinon je laisserai tomber...
inconnu n

Message par inconnu n »

Bon, en fait, tout ce que tu sais c'est qu'il a le "look hétéro" (enfin, autrement dit, qu'il ne correspond pas à un stéréotype homo).

Donc, en gros, tu ne sais RIEN de son orientation, et il n'y a aucun élément concret qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Donc, +1 bravo à Yellowthing, n'espère pas particulièrement, mais ne perds pas non plus espoir.
aurelien77

Message par aurelien77 »

top tunisia tu as eu des nouvelles depuis ? les approches ne sont pas toujours facile surtout si le mec est hétéro,j ai connu le mec cas que toi,je comprends ta situation.je croise les doight pour toi :mrgreen:
Répondre