Dieudonné que faut-il penser?

Débats Gay et Lesbien
zigomio

Re: Dieudonné que faut-il penser?

Message par zigomio »

alors c'est a qui de juger se qui est digne ou pas?
Jayrem

Message par Jayrem »

zigomio a écrit :alors c'est a qui de juger se qui est digne ou pas?
A la justice seulement en théorie, sauf quand la justice ne va pas dans le sens du ministre de l'intérieur apparemment. C'est devenu une affaire politique.
Tsar

Message par Tsar »

La Justice, avec son action a posteriori, sa jurisprudence, ses procédures, ses lois, les principes constitutionnels, son devoir d'analyse des faits, et surtout son débat contradictoire.
yellowthing

Message par yellowthing »

Tsar a écrit :
Jayrem a écrit : Et l'implication directe du gouvernement ne me plaît pas, j'ai l'impression que ça va encore plus monter certaines personnes contre d'autres en entraînant de la frustration.
+1. Le gouvernement s'est engagé sur une pente glissante, avec des conséquences potentiellement dévastatrices pour la liberté d'expression. Ce n'est pas à l'Etat de déterminer ce qui est digne ou indigne d'être joué sur scène.
+2
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
zigomio

Message par zigomio »

Tsar a écrit :
La Justice, avec son action a posteriori, sa jurisprudence, ses procédures, ses lois, les principes constitutionnels, son devoir d'analyse des faits, et surtout son débat contradictoire.
oki je comprends mieux se que tu voulais dire :yeah: mais comme je ne m'interesse pas plus que ca a cette affaire je n'en dirais pas plus ;)
zigomio

Message par zigomio »

http://actu.voila.fr/actualites/france/ ... 26627.html
OFF-Topic :
une question : je croyais qu'on avait le droit de garder qu'une certaine somme en liquide chez soit quelqu'un pourrait me le confirmer ou infirmer

Message par »

zigomio a écrit :http://actu.voila.fr/actualites/france/ ... 26627.html
OFF-Topic :
une question : je croyais qu'on avait le droit de garder qu'une certaine somme en liquide chez soit quelqu'un pourrait me le confirmer ou infirmer
le problème n'est pas qu'il ait une énorme somme, le problème est qu'il a cette énorme somme d'argent alors qu'il a déclaré être en faillite personnelle pour ne pas avoir à payer ses impôt.. c'est un peu du foutage de gueule quand même..
zigomio

Message par zigomio »

si j'ai mis en OT c'est que je ne parlais pas de lui mais de manière général :mrgreen: mais je suis complètement d'accords avec toi
Sapho

Message par Sapho »

Un très beau message d'Elie Semoun à Dieudonné sous forme d'un sketch:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/11 ... 79889.html
aurelien77

Message par aurelien77 »

perso je n aime ni l humour ni le personnage qu il ai ,aprés chacun ses gouts ^^.je préfére plus un humour plus soft ou l ont ne met pas dans le viseur les origines et religion des autres.ont peut rire de tout mais tout dépends comment c est interpreter
Répondre