Vos rêves les plus fous
-
Re: Vos rêves les plus fous
Une nuit pleine de rêves whadafuck ! J'allais au cinéma voir un film avec Harrison Ford qui s'appelait "La grande échelle vers l'immense" ou un truc du style qui ne veut absolument rien dire. Je me retrouve dans une salle de ciné immense, pleine de lycéens qui ne suivent pas du tout le film et qui sautent d'un siège à l'autre. Ma niaise me rejoint et là on se retrouve dans un espèce de parc avec des étangs et des arbres. Deux mecs nous abordent, nous collent et nous propose un plan à 4. Ma niaise pète un câble et là on décide de composer une chanson sur les gros lourds hétéro qui nous abordent dans la rue. Ca faisait un truc du style "Guillaume... avec tes accroches pourries, Francis... avec ta vieille chemise" c'était n'importe quoi !
- yellowthing
Bon ça commence à m’énerver ce type de rêve.
J'ai rêvé que ma mère avait trouvé un truc contre mon père et donc qu'il avait décidé de l'empoisonner pour la tuer à petit feu, ce qu'il avait réussi à faire bien entendu.
Et comme il trouvait que je pouvais aussi être un danger pour lui, j'étais persuadé qu'il mettait des petites doses de cyanure dans mes aliments ce qui expliquerait mes différentes douleurs dont les douleurs articulaires et je voulais pas me faire avoir alors j'savais pas quoi manger.
Famille de psychopathes!
Je me suis réveillé flippée, même mes rêves sont paranos.
Cher médico-légal faudrait m'promettre, si je meure de manière inexpliqué, de rechercher la présence de poison dans mon organisme, merci.
J'ai rêvé que ma mère avait trouvé un truc contre mon père et donc qu'il avait décidé de l'empoisonner pour la tuer à petit feu, ce qu'il avait réussi à faire bien entendu.
Et comme il trouvait que je pouvais aussi être un danger pour lui, j'étais persuadé qu'il mettait des petites doses de cyanure dans mes aliments ce qui expliquerait mes différentes douleurs dont les douleurs articulaires et je voulais pas me faire avoir alors j'savais pas quoi manger.
Famille de psychopathes!
Je me suis réveillé flippée, même mes rêves sont paranos.
Cher médico-légal faudrait m'promettre, si je meure de manière inexpliqué, de rechercher la présence de poison dans mon organisme, merci.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai fais deux-trois rêves assez zarbes cette nuit, mais je me souviens que du dernier. J'étais à Tombouctou (qui ressemblait à une ville de chez nous mais en plus ensoleillé, et sans aucun black) pour je ne sais plus quelle raison et des potes m'ont proposé d'aller voir le spectacle que donnait Dieudonné dans la ville à côté. Après y être allé en train (qui ressemblait au petit train tout pourri de Tintin au Congo), on arrivait dans une immense gare toute neuve et on allait à pied à la salle de spectacle. En fait le spectacle de Dieudo était tout pourri, il commençait par faire un discours potache au pupitre entouré de ses gardes du corps, puis ils passaient des espèces de fausses bandes-annonces sur l'écran blanc de la salle. On pensait que c'était qu'une mise en bouche, mais finalement il s'en allait avec ses gorilles et nous on était assez surpris. Puis finalement je remarquais que c'était plus mes potes qui étaient avec moi mais ma famille.
Cauchemar cette nuit.
En fait, j'étais seul chez moi, et puis j'attendais vaguement un appel de quelqu'un, tout en ayant l'espoir que d'autres gens m'envoient des textos ou m'appellent ou me mailent aussi. Et j'attendais (comme dans la chanson de Goldman). Et ça me tapait sur le système. Puis, il faisait beau dehors, et moi je restais enfermé, et je me disais "allez faut que je me motive", j'essayais la méthode Coué, et plus je m'acharnais, plus ça me démotivait, et je me sentais comme une merde de pas y arriver alors que j'avais tout pour être heureux. Cercle vicieux, donc, et je finissais par une sorte de crise de désespoir, avec pleurs et cris.
Et là je me suis réveillé. Soulagement.
En fait, j'étais seul chez moi, et puis j'attendais vaguement un appel de quelqu'un, tout en ayant l'espoir que d'autres gens m'envoient des textos ou m'appellent ou me mailent aussi. Et j'attendais (comme dans la chanson de Goldman). Et ça me tapait sur le système. Puis, il faisait beau dehors, et moi je restais enfermé, et je me disais "allez faut que je me motive", j'essayais la méthode Coué, et plus je m'acharnais, plus ça me démotivait, et je me sentais comme une merde de pas y arriver alors que j'avais tout pour être heureux. Cercle vicieux, donc, et je finissais par une sorte de crise de désespoir, avec pleurs et cris.
Et là je me suis réveillé. Soulagement.
Florimad de Nojan.
J'arrête pas de rêver de tous les gens de mon travail en ce moment c'est n'importe quoi. Et j'ai aussi rêvé d'un type qui me "plaisait" quand j'étais en 3ème, il m'envoyait un message me demandant si j'étais célibataire et je courrais dans la forêt pendant que le directeur technique de mon travail faisait des claquettes sur le bureau auréolé d'une lumière rouge.
Et je crois bien qu'il me demandait si j'étais célibataire, aussi.
De mieux en mieux.
Et je crois bien qu'il me demandait si j'étais célibataire, aussi.
De mieux en mieux.
-
Cette nuit, j'ai fait un rêve lesbien-radin. J'ai rêvé que mon meilleur pote m'emmenait dans un bar où la pinte de blanche était à 18€. Non mais dix-huit euros quoi !!!! J'ai fini par partir du bar.
Je suis morte de rireQueen of Leon a écrit :Cette nuit, j'ai fait un rêve lesbien-radin. J'ai rêvé que mon meilleur pote m'emmenait dans un bar où la pinte de blanche était à 18€. Non mais dix-huit euros quoi !!!! J'ai fini par partir du bar.

Une fois n'est pas coutume, j'ai rêvé de ... Mizc !
Qui bossait en Suisse, enfin qui se rendait en Suisse. En Lyria, obligé. Et qui devait du même coup accompagner mon fils là-bas pour que ça m'évite de prendre le train avec lui. Seulement je n'arrivais pas à la joindre car son portable noir étant en charge sous mes yeux et son portable blanc (du boulot) était aussi sous mes yeux et réclamait un code pin.
Résultat j'étais bien emmerdée dans une situation où je ne savais plus bien si je devais emmener mon fils ou si elle avait bien la possibilité de l'accompagner vu qu'elle faisait le voyage également.
Je n'ai aucune idée de ce qu'allait faire mon enfant en Suisse, par contre je sais que Mizc allait bosser là bas pour une courte période (à l'université, donner une conf', vous saurez tout).
Qui bossait en Suisse, enfin qui se rendait en Suisse. En Lyria, obligé. Et qui devait du même coup accompagner mon fils là-bas pour que ça m'évite de prendre le train avec lui. Seulement je n'arrivais pas à la joindre car son portable noir étant en charge sous mes yeux et son portable blanc (du boulot) était aussi sous mes yeux et réclamait un code pin.
Résultat j'étais bien emmerdée dans une situation où je ne savais plus bien si je devais emmener mon fils ou si elle avait bien la possibilité de l'accompagner vu qu'elle faisait le voyage également.
Je n'ai aucune idée de ce qu'allait faire mon enfant en Suisse, par contre je sais que Mizc allait bosser là bas pour une courte période (à l'université, donner une conf', vous saurez tout).
Moi j'ai rêvé que je cherchais un appartement dans un charmant village en Suisse, et que je visitais une auberge de jeunesse avec des lits partout. Et le proprio m'amenait dans une chambre avec genre 8 lits, et me disait "Et donc si vous emménagez ici, votre lit et là et celui de votre copain, ici". Et je pensais en mon for intérieur "Et pour l'intimité, c'est où ? Dans les douches collectives ?".