Coucou tout le monde ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
jujutls

Coucou tout le monde ^^

Message par jujutls »

Salut à tous,

Voilà, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans. J'habite Toulouse.
Je pense être gay, j'aimerai m'éclaircir un peu les idées en discutant sur ce forum
et peut être en rencontrant de nouvelles personnes.
Je ne connais pas de gay dans mon entourage, j'aimerai que cela change.

Ce forum m'a l'air sympa, j'espère que cette première impression est correcte.

A bientôt ;-)
inconnu n

Re: Coucou tout le monde ^^

Message par inconnu n »

Non, on est froids et repoussants. D'ailleurs je t'invite à venir aux meatings. On égorge rituellement les nouveaux (si ils sont vierges c'est encore mieux) de temps en temps. Voilà :gentil: .
Blinded

Message par Blinded »

N.S. a écrit :
Non, on est froids et repoussants. D'ailleurs je t'invite à venir aux meatings. On égorge rituellement les nouveaux (si ils sont vierges c'est encore mieux) de temps en temps. Voilà :gentil: .
Vu que les meatings réguliers les plus proches, c'est Tours, ça risque de lui faire une trotte :ninja: .
Bienvenue parmi nous en tout cas. J'imagine qu'hormis peut-être être gay, tu fais d'autres choses dans la vie :-P . Tu es en études, tu bosses ? Des hobbys ? Empailler des écureuils, je suis sur ! Dis nous en plus, jeune paddawan.
jujutls

Message par jujutls »

Oui, Tours ça va être un peu galère.. surtout pour se faire égorger :blink:

Sinon oui je fais des choses :wink:
Je n'étudie plus (malheureusement) et je bosse dans l'informatique.
Ça a de bons côtés quand même mais les horaires de travail ça aide pas trop pour rencontrer du monde.
Sinon j'aime bien la musique, l'animation japonaise et le vélo (le sport en général d'ailleurs).

Voili voilou. Merci pour l'accueil en tout cas :D
aurelien77

Message par aurelien77 »

bienvenue :)

quel films d animations aimes tu :D ? tu aimes lires?
jujutls

Message par jujutls »

Merci!

Pour les films d'animations, je ne suis pas difficile, j'aime bien les Ages de glace, les Monsters, Despicable Me
et tous ceux qui sont sortis, en gros :)

Je vais me faire les Miyazaki car j'en ai vu certains rapidement et ça avait l'air pas mal.

Dans les animés, j'ai bien aimé fullmetal alchemist, shingeki no kyugin, psycho pass. Pour citer les plus récents.
En ce moment, il n'y en a pas trop mais j'aime bien uchuu kyoudai.

Je lis également, tu auras deviné, ... essentiellement des mangas ;)
mais j'ai lu le Hobbit par exemple.
Avec les romans, j'ai un peu plus de mal car j'ai tendance à m'arrêter et reprendre plus tard
du coup, c'est plus difficile à suivre :(

Et toi (et c'est adressé à d'autres personnes du forum également), vous aimez les mangas, les films d'animation?
aurelien77

Message par aurelien77 »

De rien :)

Des chefs d oeuvres les disney -pixar :) moi j ai vu les ages de glaces également, mais aussi les madagascar,et plein d autres,ce serai long a cité :euh: .

Les Miayazaki trés bon choix !! viens voir papa :copain: !! lol

moi j ai vu Nausicaä de la vallée du vent qui est sorti en 1984 , Le Château dans le ciel (1986 ) , Princesse Mononoké (1997) je te les conseille vivement j ai adoré :amour: .Il y en as tant d autres a voir également mais que je n ai pas encore visionné, il a fait tellement de court et long métrage ,et également des livres,c est le cofondateur du studio Ghibli ,il c est connaitre grâce a son long métrage princesse mononoké depuis tout ces films d animation bat des record d audience .
En revanche coté manga le seul que j ai regardé est fullmetal alchemist ^^ , j accroche moins au manga.
Le hobbit je n ai pas lu c est un livre dont je raccroche vite du sujet tout comme les seigneurs des anneaux dont je n ai aimé lire :( . je préfére lire les livres de stephen king dont j ai une bonne partie de ce qu il a écrit (j ai lu carries,la ligne verte,la peau sur les os,....) et du marry higgins clark,et d autres auteurs ,tout dépends du sujet,qui parfois m inspire pour écrire :^^: .
Mais parfois j ai tendance â etre comme toi ,a m arreter et reprendre plus tard parfois sur certains livre :ninja: .

voila ce que je pourrais dire je pense pour ma part ,je pense bien avoir résumé :souris: .

ravis d avoir échangé un peu avec toi :)

@ a bientôt :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Le Hobbit :amour: . J'avais été triste de "quitter" le personnage en fermant ce livre, d'ailleurs.
aurelien77

Message par aurelien77 »

N.S. a écrit :Le Hobbit :amour: . J'avais été triste de "quitter" le personnage en fermant ce livre, d'ailleurs.
ah oui pourquoi :) ?
Répondre