Aimez-vous les chats?

Pour elles

Avez-vous un chat?

Le sondage est terminé depuis le lun. janv. 14, 2013 2:49 am

j'ai un chat
9
23%
J'ai 2-3 chats
12
31%
j'ai entre 4 - 777 chats
1
3%
J'ai deja eu un/des chat(s)
7
18%
Je pense a me procurer un chat
5
13%
je n'en veux pas...
5
13%

Nombre total de votes : 39

Sarablue

Re: Aimez-vous les chats?

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :Eh nan mais c'est quoi ce machin pour chats obèses? Si Gali se sert de ça, et vu que Névé a sa gamelle, ça veut dire qu'il va se faire piquer toute sa bouffe?
Pis Névé il joue avec des bouchons de bouteilles de bière. Il a pas besoin de jeux..

Ensuite, il s'est fait maitriser par une petite chatounette de 3-4 mois en une soirée, alors que lui voulait seulement jouer (véridique, ce chat aime tout le monde (sauf PH)).
Certes il n'est pas castré mais ses couilles sont uniquement décoratives, chez lui.

Après, forcément que Névé n'aura pas accès à en bas (ni en haut, PH rules (je fais le deuil de mon câlin félin du matin T_T)) donc Gali aura son coin tranquille pépère si jamais il se fait latter la gueule à coup de coussinets.
Bien sûrs qu'ils vont établir leur hiérarchie mais bon ça on va pas y échapper et nous n'interviendrons qu'en cas de bagarre violente. Au moins quand ça sera fixé on pourra vérifier ou infirmer l'adage tel maître tel chat. :ninja: Sachez que Névé n'a aucun standing. Je l'aime.
Faudra quand même le faire castrer sinon vous allez souffrir :ninja:
fanathyk

Message par fanathyk »

Mais il va être gros :snif: .
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :Mais il va être gros :snif: .
Mais n'importe quoi :ah:
Sarablue

Message par Sarablue »

Accessoirement si tu le fais pas castrer il va surtout pisser partout (et crois moi la pisse de chat pas castré ça pue et c'est ultra tenace. On en a jeté des trucs nous avant de faire castrer nos chats qui s'étaient mis à pisser pour marquer le territoire...)

Après c'comme tu veux mais ça sera pas fune :hehehe:
fanathyk

Message par fanathyk »

T'es sûre que c'est pas une marque de faiblesse que de laisser la féminisation de la société amputer ce noble mâle de ses précieux attributs ?

Sans dec, je connais, chat qui pisse partout, toussa, matelas foutu, chiant. Donc, oui, castration. En tout cas les chats castrés prennent plus de matière grasse, d'après ce que j'ai lu et pu voir. Mais bon. Allez, ptête qui Névé sera toujours svelte (et doux).
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :T'es sûre que c'est pas une marque de faiblesse que de laisser la féminisation de la société amputer ce noble mâle de ses précieux attributs ?

Sans dec, je connais, chat qui pisse partout, toussa, matelas foutu, chiant. Donc, oui, castration. En tout cas les chats castrés prennent plus de matière grasse, d'après ce que j'ai lu et pu voir. Mais bon. Allez, ptête qui Névé sera toujours svelte (et doux).
Oh comme un mâle de base dont la nature profonde est de forniquer avec tout ce qui bouge sans se soucier d'autre chose que d'avoir un corps d'Apollon, il continuera de courir après des culs.
Il ne saura juste plus pourquoi.

Le véto nous a conseillé de diminuer la ration journalière de moitié après la castration. Comme le chat se dépense moins et peut être hormonalement aussi, il a moins besoin de bouffer. Et hop, problem solved. =]
Lyanes

Message par Lyanes »

Ah non mais je REFUSE que Névé et Gali fornique !! Nanméoh !!! Mon chat c'est pas un pédé!!!!

(fana, j'ai très hâte de vérifier ton adage. Très. Mouahaha. )
Sarablue

Message par Sarablue »

Lyanes a écrit :Ah non mais je REFUSE que Névé et Gali fornique !! Nanméoh !!! Mon chat c'est pas un pédé!!!!

(fana, j'ai très hâte de vérifier ton adage. Très. Mouahaha. )
Ah ben surtout que la domination chez les chats passe par la simulation (mais des fois pas que) de l'acte sexuel :lol:
fanathyk

Message par fanathyk »

... On pourra faire des films ? :hehehe:
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :... On pourra faire des films ? :hehehe:
Glauque :ninja:
Répondre