Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Débats Gay et Lesbien
Cactus moribond

Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par Cactus moribond »

Nomade a écrit :
Cactus moribond a écrit :
mecamec a écrit :vous pouvez continuer à passer pour des blondes hystériques.
:lol:
Personne ne m'a jamais traitée de blonde hystérique, heureusement que tu es là. :-P
C'est parce que les hommes ont peur de toi Cactus, leur féminité exacerbée leur a ôté toute capacité d'oser s'adresser comme ça à une castratrice dans ton djendeur genre.
Oui je sais, c'est mon foutu côté macho qui fait peur. Et mon gode ceinture. :ninja:
mecamec

Message par mecamec »

Mon bonheur personnel s'est réalisé il y a 8 ans quand j'ai cessé de vous écouter, vous ne risquez pas de me convaincre.
Il y a tellement de jeunes gays qui se masturbent sur le net parce qu'ils n'ont pas l'once d'une capacité de séduction et qui se ramassent rateau sur rateau précisément parce qu'ils n'ont pas cette virilité , que vous reviendrez très vite au bercail, les mecs qui ont oublié de penser.
Apparemment, il y a un mec mec qui m'a répondu et qui me trouve affligeant. Chouette , on va se battre ! yoooo . Bon, t'es mec mec depuis toujours ou tu l'es devenu ?
Ce que je dis c'est que le gender qui féminise les jeunes gays les détruit, qu'avoir quitté le navire du gender m'a sauvé. Avant de se préoccuper du bien fondé en terme de militantisme pour faire accepter les différences, on ferait mieux de mesurer déjà les conséquences désastreuses pour le vécu des jeunes gays dévirilisés.

LGBT = réac pur jus , et sans sperme : la totale. No pleasure, no future, bienvenu au couvent des témoins de jéhova en jupette.

S'il faut diviser la communauté et que les gays virils fassent scission, on le fera.
Norma

Message par Norma »

mecamec a écrit :
S'il faut diviser la communauté et que les gays virils fassent scission, on le fera.
OFF-Topic :
C'est mignon de te voir partir en boudant faire scission tout seul :-)
[spoiler]Image[/spoiler]

En tant que membre du P.A.S., je ne peux que lancer un grand +1 à Laharl.
Et Moniiique, je méga-kiff ton point Farinelli, je pense qu'il mérite sa place dans la collection.
WillTMG

Message par WillTMG »

Blinded a écrit : Tout le monde te trouve pathétiquement néandertalien.
Et encore c'est méchant pour Néandertal qui au delà de son aspect bourru avait de la sensibilité : il enterrait ses morts et commençait à croire en un ailleurs après la mort, il a même laissé de jolies œuvres d'art sur les mur des grottes contrairement à notre visiteur qui lui laissera ici une trace de crotte.

Bref au delà de ces considérations paléolithique d'où il est vrai notre guest du jour semble venir tout droit, je dirai que cette petite rhétorique nauséabonde n'est rien de plus qu'un bruit de fond désagréable...

Et le seul point sur lequel il pourrait avoir raison c'est que les types comme lui, l'émasculation pourrait être nécessaire, cela permettrait peut être au cerveau de récupérer de quoi fonctionner...

Pour ne contredire qu'un seul de ces "arguments" je dirai que dans ma petite vie de sale femme lesbienne castratrice, j'ai connu plus de fille en couple libre que de mec... M'enfin c'est un détail de l'histoire comme dirait certains...

Et moi je te donne un point Candeloro :

Image

Tu glisses avec force et grâce sur la patinoire de la connerie et du sexisme comme une truelle sur du béton encore liquide. Ton QI est aussi petit que ta bêtise est grande et tel Lucky Luke tu débites les conneries plus vite que ton ombre. Tel d'Artagnan, c'est un pour toi et tous pour toi... Encore quelques triple axels et la médaille olympique de la connerie sera tienne.
mecamec

Message par mecamec »

Que pensez-vous de l'affaire Strauss - Khan les filles , ou de l'affaire de Hollande sur sa vespa ?
Ces deux débacles de le démocratie ne sont-elles pas le résultat du féminisme puritain ?

Que voulez-vous , non seulement je n'aime pas les filles sexuellement, mais je déteste encore plus encore toutes les valeurs en vogue de la féminité et du féminisme : discrimination positive, lois d'exceptions protectrices, lois liberticides ( prostitution ) , aversion au risque , aversion à la réussite, haine de l'argent et du pouvoir, vraiment, non sans moi, et maintenant moi contre vous...

Je ne vais pas partir tout seul, les mecs se sont déjà barrés, et les intellos aussi, il serait temps de vous en rendre compte. Faire bloc comme des pingouins sur la banquise est effectivement une necessité quand on sent la bise froide qui se lève.

Pour les jeunes gays égarés aujourd'hui, qui réalisent qu'ils sont peut-être pédés :
quand on se pose la question, suius-je pédé, c'est qu'on l'est.
Attention, vous êtes néanmoins des mecs , et vous recherchez des mecs, donc.....soyez-en un.
regardez un peu l'hystérie qui entoure le LGBT, qui ne réfléchit plus depuis des années, qui est devenu hyperréac, noyauté par le puritanisme et l'esprit sécuritaire médical : je suis en couple avec un séropositif et nous ne mettons pas de capote parce que J'AI appris AILLEURS qu'ici et que sur tous les sites "LGBT" , que les traitements rendaient mon ami non contaminant, ce que pas même son médecin ne lui avait dit et encore moins le LGBT des follasses réacs.

Putain merde, ah quel point on a tout réussi en vous fuyant moi et mon Jules.
Il est très curieux qu'aujourd'hui , au nom de la transparence, on sait tout sur tout dès qu'il s'agit des puissants. Mais qui dirige le LGBT ? qui sont ses représentants ? Comment ne pas voir que le LGBT officiel représente quedalle chez les gays ? et que les sites ne sont utilisés que pour la drague, tellement le discours officiel et manipulé qu'on y trouve ne répond plus en rien aux aspirations des gays.
L'échec du mariage pour tous ( je rappelle que je suis néanmoins pacsé depuis 5 ans ) est vraiment l'occasion de tout repenser avec une autre grille de lecture. Et en plus ça urge ! Nous avons été manipulés.
Norma

Message par Norma »

mecamec a écrit : Il est très curieux qu'aujourd'hui , au nom de la transparence, on sait tout sur tout dès qu'il s'agit des puissants. Mais qui dirige le LGBT ? qui sont ses représentants ?

Image
WillTMG

Message par WillTMG »

Hollande sur sa vespa, je m'en tape Royal (hum pardon pour le jeu de mot) si Mr en avait marre de l'autre, grand bien lui fasse d'aller voir ailleurs... Strauss-Khan pareil, s'il veut partouzer qu'il le fasse tant que tout le monde est consentant.

Fidélité ou pas ce n'est pas à la société de décidé mais aux membres du couple de voir comment il conçoit sa vie.

Tu es en couple libre avec ton mec, libre à vous vous l'avez décidé ensemble, tout le monde est ok et ça roule comme ça. Je suis en couple exclusif avec ma copine, on est d'accord là dessus toute les deux, personne n'en souffre.

Bref tu fais ce que tu veux avec ton cul et autres organes génitaux mais arrête d'ériger ton modèle en vérité universelle.

Après tu as des clichés immonde dans la tête... D'où une fille n'aime pas le risque, la réussite ou l'argent ? Je suis une fille et j'aime les sport de combat, la moto, ma carrière professionnelle compte énormément et évidemment je ne meurs pas d'envie de vivre dans la pauvreté...

Et question folasse excuse-moi de dire que j'en connais mais que j'ai aussi beaucoup de pote homo viril. Faut de tout pour faire un monde et c'est ça qui semble te déranger. Chacun est et fait ce qu'il veut...
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

mecamec a écrit :Que voulez-vous , non seulement je n'aime pas les filles sexuellement, mais je déteste encore plus encore toutes les valeurs en vogue de la féminité et du féminisme : discrimination positive, lois d'exceptions protectrices, lois liberticides ( prostitution ) , aversion au risque , aversion à la réussite, haine de l'argent et du pouvoir, vraiment, non sans moi, et maintenant moi contre vous...
Tu comptes des femmes dans ton entourage proche ? Les méprise-tu également ?
Blinded

Message par Blinded »

Le LGBT et le gender ? Tu t'es échappé d'homovox par un troue de la grille ?
WillTMG

Message par WillTMG »

Queen of Leon a écrit : Tu comptes des femmes dans ton entourage proche ? Les méprise-tu également ?

On devrait lui mettre un lien vers le topic : "parlez-moi de votre mère" à mon avis il a des comptes à régler avec !
Verrouillé