Happy Slapping

Débats Gay et Lesbien
Répondre
Willou

Happy Slapping

Message par Willou »

Que pensez-vous de ce phénomène, en plein développement, dont on entend beaucoup parler dans les médias pour l'instant ?

Pour ceux qui ne savent pas ce dont il s'agit, c'est en fait un phénomène assez violent qui concerne des jeunes qui giflent par surprise un ou une inconnue dans la rue, le bus, le métro pendant qu'un autre filme la scène avec son téléphone portable. La vidéo se retrouve ensuite sur le net.

L'exemple de la gifle peut paraitre encore assez "soft" lorsqu'on sait que d'autres jeunes peuvent se faire jeter à terre de leur vélo lorsqu'ils passent à hauteur de leur tristes agresseurs.

Ces vidéos "supposées drôles" sont le plus souvent initiées par des jeunes de banlieues le plus souvent, mineurs dans la plupart des cas.

Willou
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai déjà vu des vidéos comme ça..

Je crois que si on me faisait ça, je foncerai simplement dans le tas..... Si possible, je prends le portable du crétin, et je porte plainte, uniquement si les circonstances le permettent ( genre j'ai pas utilisé ma clé à molette par exemple )...

Faut pas avoir peur de la racaille, c'est toujours les premiers à reculer :lol:
foliefurieuse

Message par foliefurieuse »

Moi je lui mets le portable dans le cul. Pff non mais où va-t-on!!
Syrinx

Message par Syrinx »

Y'a quand même des trucs assez choquants (pas en termes de morale mais de bêtise humaine) du genre un mec qui lit un truc sur un panneau et qui se prend un baffe si forte que sa tête va valdinguer contre ledit panneau, il est à moitié assommé à la fin, ou une nana qui se prend un coup de pied dans le dos et s'étale face contre terre...

Dans ces cas-là, quand t'as quatre abrutis qui font une tête de plus que toi en train de se marrer, tu te dis que si ils sont assez cons pour faire ça, ils sont aussi bien assez cons pour faire pire si tu les énerves (ou juste avoir un couteau) enfin je caricature peut-être leur image, mais moi je prendrais jamais le risque.
anonymeB

Message par anonymeB »

Dis-toi que l'autodéfense est complêtement autorisé, tant que c'est à force égale: si t'es seul avec une barre en fer de 3 kg, et que eux sont à plusieurs, t'as le droit de l'utiliser, même si tu leur casses les jambes.

Et puis c'est bon hein, c'est pas des psychopathes non plus, je sais pas si ils iraient jusqu'à risquer la prison à vie en te poignardant... on est en France quoi...
insyd

Message par insyd »

Heu faudrais pas que se phénomène debarque a la Reunion !
Ici les agression gratuite c'est pas seulement des giffles !
Bon si ça m'arrive ben on répond du tacle au tacle je prend mon tel, je les film et direct a la police ! Pour ça faut avoir le reflexe de les chopés lorsqu'il te gifle !
Pluck

Message par Pluck »

A mon avis ça dénote une grande misère : faut être bien mal dans ses basques, vide dans sa tête etc etc pour trouver une satisfaction narcissique dans une agression, sous quelque forme que ce soit...

Ca me désole.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

:shock: Et bah ça alors...

La solution, sortir avec des gays de la police !!! :roll:

:arrow: :arrow:
Pluck

Message par Pluck »

dragon10 a écrit : La solution, sortir avec des gays de la police !!! :roll:
Ya quand même de meilleures raisons pour sortir avec des policiers gays...

moi aussi tiens :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Pluck a écrit :A mon avis ça dénote une grande misère : faut être bien mal dans ses basques, vide dans sa tête etc etc pour trouver une satisfaction narcissique dans une agression, sous quelque forme que ce soit...
Faut surtout être très très con en fait. A mon avis y'a qu'une minorité de crétins qui font ça.
Répondre