A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
The ChaBox
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai fini GTA donc avant de me refaire la saga Fable, je pense que je vais commander la trilogie Mass Effect qui m'a l'air fort coolos!
Immersion totale dans Bioshock Infinite, ce jeu est excellent (faut quand même aimer les FPS et les petits bugs qui vont avec) mais l'univers est tellement bien construit, ce n'est pas difficile de rentrer dans l'intrigue. En plus, les personnages sont bien faits, je trouve qu'on s'attache à eux assez vite.
Parallèlement, je me suis regardé les cinématiques de The Last Of Us: Left Behind (oui, ben, pas toujours le temps de jouer...) et ce petit DLC est bien sympatoche, c'est génial de retrouver Ellie. J'avais peur que ce ne soit qu'un simple préquel, mais finalement, c'est encore plus intéressant que cela.
Faut que je me mette à The Walking Dead aussi (vu que je suis fan des comics et qu'en plus la gosse s'appelle comme moi...
). Quelqu'un y a joué dans les parages ?
Parallèlement, je me suis regardé les cinématiques de The Last Of Us: Left Behind (oui, ben, pas toujours le temps de jouer...) et ce petit DLC est bien sympatoche, c'est génial de retrouver Ellie. J'avais peur que ce ne soit qu'un simple préquel, mais finalement, c'est encore plus intéressant que cela.
Faut que je me mette à The Walking Dead aussi (vu que je suis fan des comics et qu'en plus la gosse s'appelle comme moi...
je suis ... a nouveau ...sur
star wars: The old republic
the secret world
seigneur des anneaux online
je suis très jeux en ligne mais pas très fidèle à un jeu en particulier
star wars: The old republic
the secret world
seigneur des anneaux online
je suis très jeux en ligne mais pas très fidèle à un jeu en particulier
Faudrait que je songe a me remettre aux jeux en lignes.
A la base, si j'ai acheté ce pc, c'était pour jouer a des jeux.
J'attends que mon pote pense à moi pour me parainner sur LOL, je sais pas du tout ce que c'est ....
A la base, si j'ai acheté ce pc, c'était pour jouer a des jeux.
J'attends que mon pote pense à moi pour me parainner sur LOL, je sais pas du tout ce que c'est ....
-
Cactus moribond
A éviter l'informatique. 
-
Weeping Angel
Allez hop, 2ème volet des Chevaliers de Baphomet terminé et c'était super sympa !
Petite overdose de point & click alors je suis allé terminer Evoland, et définitivement un vrai bijou de nostalgie !
Et dans la foulée, je me lance dans Papo & Yo et c'est superbe pour l'instant, je sens que je ne vais pas regretter d'avoir aussi l'OST avec !
Petite overdose de point & click alors je suis allé terminer Evoland, et définitivement un vrai bijou de nostalgie !
Et dans la foulée, je me lance dans Papo & Yo et c'est superbe pour l'instant, je sens que je ne vais pas regretter d'avoir aussi l'OST avec !
Je joue à The Cave (acquis sur le PSN mais dispo sur mobiles et tablettes aussi). C'est le nouveau jeu de la grande équipe des Monkey Islands et autres Day of the Tentacles ou encore Psychonauts ou Brütal Legends pour les plus jeunes. Il ne s'agit pourtant pas d'un point and click mais d'un jeu de plateforme/énigmes très bien fait et bourré d'humour.
Pour ceux qui aiment les jeux où on se prend la tête en rigolant, franchement, je recommande.
En plus sur mobiles/tablettes il ne coûte que 3euros. 3 fois rien pour le jeu que c'est !
Pour ceux qui aiment les jeux où on se prend la tête en rigolant, franchement, je recommande.
En plus sur mobiles/tablettes il ne coûte que 3euros. 3 fois rien pour le jeu que c'est !
Ca à l'air sympa ! Je mets ça dans ma to do list. Ca et octodad qui à l'air extrêmement sympa à jouerPepps a écrit :Je joue à The Cave (acquis sur le PSN mais dispo sur mobiles et tablettes aussi). C'est le nouveau jeu de la grande équipe des Monkey Islands et autres Day of the Tentacles ou encore Psychonauts ou Brütal Legends pour les plus jeunes. Il ne s'agit pourtant pas d'un point and click mais d'un jeu de plateforme/énigmes très bien fait et bourré d'humour.
Sinon je viens de me terminer Castlevania Curse of Darkness sur ps2 et je viens d'entamer Lords of Shadow de la même franchise. Pour le moment, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout pris dans le truc... Bon certes, je suis habitué aux vieux castlevania, jeux de plateforme avec un certain degré de difficulté, sans trop d'histoire et qui nécessitait d'entrainer sa dextérité pour finir. Là on est beaucoup plus dans du jeu à scénar où limite les phases de combat plateforme viennent juste justifier que le joueur ait les contrôles entre deux cinématiques explicatives. Bref, ça me broute.
-
Goldenvrack
Je rejoue mes jeux de ps2, en ce moment Star Ocean 3.
Très bon choix de jeu, j'vais aussi aller me le faire tiens.