Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Débats Gay et Lesbien
zigomio

Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par zigomio »

j'ai ri
Noli

Message par Noli »

Tiens mon chou, rien que pour toi, le groupe de tes rêves il existe déjà:

http://www.vice.com/fr/read/un-entretie ... sse-et-gay

"
Et il y a des lesbiennes qui sont membres du G.A.S.H. ?
Des fois, on est contactés par des lesbiennes, mais on leur explique qu'elles n'ont pas leur place parmi nous.

Et les nazis skinheads transgenre, ça existe ?
Les transsexuels, il n'y en a pas dans nos rangs, et à mon avis, il n'y ont pas leur place non plus.

Pourquoi ça ?
On considère qu'on est en guerre, et on n'a pas de place pour les nanas ou pour des mecs qui se prennent pour des nanas. Disons qu’un point important de notre idéologie, c'est que notre combat est un combat d'hommes.

Vous avez l'air d'accorder beaucoup d'importance à la virilité. Que pensez-vous des gays moins virils ? Ont-ils leur place dans votre groupe ?C'est une question qui peut prêter à polémique. Je ne peux pas donner une réponse catégorique étant donné que chaque membre est jugé individuellement. Le candidat doit avoir certaines qualités et croire en nos idées. Il doit comprendre qu'il pourra être nécessaire de donner sa vie pour une idée ou pour la communauté.

Du point de vue de la sexualité, quelles sont les qualités requises ?
Nos pratiques sexuelles sont en général BDSM. Nos frères ne sont pas trop amateurs de tendresse sur draps de soie. On fait des vrais trucs de mecs.
"

- me remercie pas surtout, je suis une dangereuse lesbienne et si tu t'approches je te tape avec mon rouleau à pâtisserie qui est plus gros que ton zizi.
Nitenshi

Message par Nitenshi »

Ça alors, j'allais partir dans un pamphlet lyrique pour tenter de t'expliquer à quel point tu déraillais complètement, que tu allais d'amalgame en amalgame et que tu ne maîtrisais même pas la moitié des concepts que tu avançais mais tu m'as complètement coupé la chique.

Ok, donc soit t'es un gros fake, soit tu es mythomane (voire les deux). Dans les deux cas, je crois que tu saoules un peu tout le monde donc arrête, casse-toi et pars faire ton mouvement tout seul.
zigomio

Message par zigomio »

perso j'espère vraiment que c'est un fake

t
mecamec

Message par mecamec »

Camulus est le seul qui ait fait le job. Je lui répondrai plus longuement demain

Aujourd'hui, pause : je n'ai pas le temps.
Une jeune fille , peut-être une walkyrie, très motivée, ou une Lady Godiva, nue sur son cheval blanc, et désormais appelée Sir Godwin, semble voir en moi un éventuel nazi. Malheur, j'ai voté Bayrou aux présidentielles.
Passons,
Hitler lui même était homosexuel , il y a des archives secrètes avec des signatures du fuhrer comme clients dans des hotels fréquentés pour les aventures homos d'un jour. Qu'il ait voté des lois condamnant à mort les homos pris en flagrant délit ne prouve rien, bien au contraire, l'homosexuel refoulé et frustré a de tous les temps été le pire adversaire de l'homosexuel libre et affranchi. La grand-mère d'Hitler était juive et le fuhrer a fait raser son village natal afin que toutes les archives étayant sa vraie origine soient détruites.
Benoît XVI : clairement moins violent, mais un autre excellent cas de figure.
Jorg Haider, chef de file de l'extreme droite Autrichienne, marié et bisexuel, mort dans un accident de la route au retour d'une soirée dans une boite gay.
Poulet Dachary : homo et membre du FN retrouvé assassiné dans des conditions mystérieuses
Pym Fortuyn : élu du party Hollandais d'extreme droite, assassiné par un écologiste d'extrême gauche.

Mauvaise nouvelle :
Le Gender n'est pas , lui non plus, à l'abri de tous soupçons , ......ce qui de toutes façons ne prouverait rien.
Gender, comme "féminisme", est une mot creux qui recouvre tout et n'importe quoi . Comme aujourd'hui, c'est la branche n'importe quoi qui parle, un peu comme la plupart des commentaires ici, je prends , avec beaucoup d'autres , mes distances.
Norma

Message par Norma »

Image
Tsar

Message par Tsar »

Malheur, j'ai voté Bayrou aux présidentielles.
Ça c'est viril !

Sinon, il n'existe strictement aucune preuve de l'homosexualité d'Hitler. Tous les historiens un tant soit peu sérieux qui se sont penchés sur la question de sa vie privée ont conclu à une pudibonderie extrême, couplée à une défiance envers la sexualité, les femmes et son propre corps. Rien de plus, et sûrement pas le moindre indice d'une attirance sexuelle pour la gent masculine. Par ailleurs, les rares histoires sentimentales qu'on lui connaît ont pour objet uniquement des femmes, et les témoins des derniers jours, au Bunker de la Chancellerie à Berlin, ont assisté à des témoignages d'affection du Fürher envers Eva Braun. La scène du baiser, dans La Chute, n'est apparemment pas inventée.

Le seul qui pourrait à la rigueur tenir le rôle d'amant était August Kubizek, ami et colocataire du futur dictateur lors de ses années d'études à Linz. Mais là encore, rien ne permet d'étayer le moindre soupçon, le rôle de docile faire-valoir que jouait Kubizek était largement suffisant pour expliquer leur amitié. Il s'est par la suite marié, et a engendré deux enfants, sans que la moindre rumeur ne vienne entacher son ménage.

De même, les origines juives d'Hitler relèvent de la rumeur. Quant à son village natal, Braunau Am Inn, il va très bien, merci pour lui, et comptait 16 000 habitants en 2012. Pym Fortuyn n'a quant à lui jamais caché son homosexualité, au contraire, il l'utilisait pour étayer son islamophobie : la liberté et la tolérance, valeurs cardinales des Pays-Bas, ne pouvaient qu'être menacées par une immigration massive, apportant dans ses bagages une religion vue comme uniformément tyrannique et rétrograde. Au reste, quel est le rapport avec tes vitupérations sur le "Djender" ?

Pour ce qui est du "Djender", la réponse t'a déjà été apportée. On ne va pas t'apprendre à lire, non plus.
zphyr

Message par zphyr »

mecamec a écrit : Malheur, j'ai voté Bayrou aux présidentielles.
Ha ha ha ! C'est la première fois que tu me fais vraiment rire ! :huhu: :huhu:
mecamec a écrit :Camulus est le seul qui ait fait le job. Je lui répondrai plus longuement demain
J'en frémis d'avance... Qui vas-tu convoquer cette fois ? Le Dalaïlama, Wagner, les habitants de l’Île de Pâques ?

mecamec a écrit :Comme aujourd'hui, c'est la branche n'importe quoi qui parle, un peu comme la plupart des commentaires ici, je prends, avec beaucoup d'autres , mes distances.
Ah, mais voilà ! tu es membre de cette secte ! La branche n'importe quoi qui parle, c'est bien trouvé comme nom ! Tu dois en être un membre influent ?

En tout cas, tant que tes débilités ne sont ni agressives, ni propagandiste surtout pour des atteinte à la santé, je laisse le topic ouvert et la baudruche se gonfler encore et encore... Des fois qu'il y ait d'autres pépites...

Ah, ah, François Bayrou... j'en ris encore :lol:
Noli

Message par Noli »

mecamec a écrit : Une jeune fille , peut-être une walkyrie, très motivée, ou une Lady Godiva, nue sur son cheval blanc, et désormais appelée Sir Godwin, semble voir en moi un éventuel nazi.
hihi
non
aucun humour décidément
mais tu devrais leur piquer leur logo

je veux bien un cheval blanc, prêtes-moi le tiens, ou un des autres grands chevaux sur lesquels t'es monté pour venir jusqu'ici déclamer ton discours si sérieux

sinon tu serais pas un retraité de classe prépa? nan paske tu me rappelles quelqu'un
Or précisément, tout a changé quand je me suis dit que j'étais un macho .
ce n'est que le résultat de mon expérience personelle
OUI
TON expérience PERSONELLE
médite un peu là-dessus, môssieur le philosophe
OFF-Topic :
En même temps on allait pas t'imaginer voter Marine :mrgreen:
mecamec

Message par mecamec »

Homo erectus :

Je n'ai jamais parlé du village natal de Hitler, mais de celui de sa grand mère paternelle : Dollersheim. Il suffit de lire correctement ce que j'écris.

Hitler n'était pas homosexuel, la preuve il aurait embrassé sa femme ! . Ouf, nous sommes sauvés. ben si, il l'était !

Encore un érudit qui s'est pris les pieds dans sa carte routière dépliée !

Mais au moins , avec vous, ça me fera deux interlocuteurs.
Verrouillé