![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.
Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.
il pourra pas l'être plus qu'il l'est déjà par son auteur ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Ah, enfin du vrai mec ! Enfin des contributions intéressantes, enfin , du moins pour les images . Comme pour le calendrier , le pilier se vend mieux que la crevette, et pour le reste, les plumes de paon ne servent pas à écrire dans une population qui en fait un autre usage.
Pour l'instant, toujours pas l'once d'une réponse sur le moindre thème proposé, que de l'anathème . Et alors : une autre vision du monde LGBT ; Hélas, oui !
Ah si, moniique . Heureusement que vous êtes là.
Ainsi donc vous êtes intervenue sur le sujet de la pénalisation des clients des prostituées . Je n'ai pas trouvé dans cette rubrique du forum, en remontant jusqu'à 2011. N'ayez pas honte de dire que vous avez trouvé cette proposition de Loi parfaitement scandaleuse, elle l'est. pourquoi ne pas renouveler à l'occasion vos premiers propos s'ils étaient de bonne facture ?
Pour l'instant, toujours pas l'once d'une réponse sur le moindre thème proposé, que de l'anathème . Et alors : une autre vision du monde LGBT ; Hélas, oui !
Ah si, moniique . Heureusement que vous êtes là.
Ainsi donc vous êtes intervenue sur le sujet de la pénalisation des clients des prostituées . Je n'ai pas trouvé dans cette rubrique du forum, en remontant jusqu'à 2011. N'ayez pas honte de dire que vous avez trouvé cette proposition de Loi parfaitement scandaleuse, elle l'est. pourquoi ne pas renouveler à l'occasion vos premiers propos s'ils étaient de bonne facture ?
Allez,
Salut mec à mèche.

Plutôt que de bannir un blaireau comme celui-ci, commençons déjà par ne pas réagir à ses inepties. Moi le premier, il faut que j'arrête de perdre du temps à le lire.
Ce mec doit aller voir un psy. On ne peut pas raisonner un fou.
Ce mec doit aller voir un psy. On ne peut pas raisonner un fou.
Le sujet est verrouillé pour un tas de motifs entre les propos insultants et discriminants et le ras-le-bol des forumeurs que la bêtise d'un seul (l'auteur du topic) ou son obsession du trollage a fini par ne plus amuser du tout.