Happy Slapping
Du tacle au tacle elle est pas mal celle là 
Non mais franchement qui se ballade avec des barres de fer de 3kg sur soi ? Ah bon c'est la nouvelle mode ? mais fallait me prévenir
Tiens vilain, pour m'avoir humilié devant la france entière, je te mets à toi et à tes amis un bon coup de sac à dos vide ! (oui j'y peux rien, j'ai que trois stylos et une dizaine de feuilles dedans)

Non mais franchement qui se ballade avec des barres de fer de 3kg sur soi ? Ah bon c'est la nouvelle mode ? mais fallait me prévenir

Tiens vilain, pour m'avoir humilié devant la france entière, je te mets à toi et à tes amis un bon coup de sac à dos vide ! (oui j'y peux rien, j'ai que trois stylos et une dizaine de feuilles dedans)
Ca, c'est à toi de voir. Je me balade constamment avec une clé à molette de 2 kg pour ma part, je la cache uniquement si besoin est.Syrinx a écrit : Non mais franchement qui se ballade avec des barres de fer de 3kg sur soi ? Ah bon c'est la nouvelle mode ? mais fallait me prévenir![]()
Après t'as d'autres trucs dans le genre... batons, bouteilles, etc.
A mon avis ça dénote une grande misère : faut être bien mal dans ses basques, vide dans sa tête etc etc pour trouver une satisfaction narcissique dans une agression, sous quelque forme que ce soit...
Il faut qu'on mette des lampadére rose partout, sa rend tout le monde pédé...et hop il deviennent narcissique et pensent qu'a leur corps et leur bite (et celle des tous leurs conquétes)... et le monde va...
Nan sans dekk j'ai jamais, mais jamais vu ça... si sa m'arrive j'menerve, car le mec m'empechera certainement de maté pépére... j'pourrais pas lui en décolé une vu toutes mes bagues

Hum toi, soit tu regardes trop le flic de Shangaï, soit on habite pas du tout le même quartier !
EDIT Oops en fait je parlais à Brutaldeath, mais ça marche aussi pour Coolio alors je change rien !
EDIT Oops en fait je parlais à Brutaldeath, mais ça marche aussi pour Coolio alors je change rien !
Dernière modification par Syrinx le mar. mai 23, 2006 8:14 pm, modifié 1 fois.
jve pas dire mais perso je pense que sa va etre de + en + courant et surtout de + en + violent ! Jsuis tombé sur une vidéo ou carément un mec met un coup de pied dans la tete de l'autre qui est completement dans les vap et le plus triste c'est que ils son une bonne 30taine a regarder et a ne rien faire !
Je sait que moi je pouré pas regarder sans rien faire , malgré mes 60 kilos tout mouillé si tu les laisse faire bah alors y'a plus de limite !
Willou
Je sait que moi je pouré pas regarder sans rien faire , malgré mes 60 kilos tout mouillé si tu les laisse faire bah alors y'a plus de limite !
Willou