NEW ON THIS FORUM! *okjesort*

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
K17

NEW ON THIS FORUM! *okjesort*

Message par K17 »

Hey!

Je vais me présenter a vous, car je suis nouveau sur ce forum.

Je vais me présenter en racontant mon histoire (pu*ain, je cause bizarre :s ) , comme ca vous saurez tout.

Je suis venu au monde le 02/05/1998, en clair, j'ai 15 ans.
Au début je vivais une enfance heureuse jusqu'a ce que, au CP, je tombe amoureux d'UN gosse.
Un garçon. Et la, je me suis mis a réfléchir:
COMMENT CA SE FAIT?!?!?
Normalement, c'est FILLE+GARCON et non GARCON+GARCON?
Je croyais que j'était malade et j'ai fait semblant de rien, en me forcant a sortir, comble de l'horreur, avec des filles.
Je me disais:
Sortir avec des filles va arreter cette maladie.
Et bah, non.
Je peux dire, sans jeu de mot, que je l'avais dans le c*l.
Et`mon premier Coming out, je l'ai fait a 12 ans, en 5eme, a mon meilleur ami.
Je ne m'assumais pas encore, et malheuresement, un autre gars à entendu ma conversation. Et je me suis retrouvé pendant 5 MOIS face a une bande de cons qui me tapaient dans les vestiaires. Certains savaient pourquoi, mais d'autre ignoraeint que j'était gay, ils suivaient juste leurs potes.
C'est la 3eme fois ou je me suis prit un radiateur dans le dos, et que ça c'est vu, que ca c'est terminé.
J'ai déménagé. Dans le college d'apres, je me suis assumé a 14 ans, cad 8 ans après que j'ai découvert mon homosexualité.
C'est la que j'ai arrété de sortir avec des filles et que j'ai enfin compris que je ne suis pas malade.
Je suis sorti avec mon premier petit ami, avec qui je me sentais très bien. Seulement mes parents et les siens l'ont su, mes parents n'ont pas eu de problème a ce niveau la, mais ses parents, eux, sont homophobes. Je ne l'ai plus jamais revu.
Depuis, je suis au lycée, ou je continue de m'assumer en public. J'ai eu quelques souci, j'ai déposé main courante et hop! plus d'emmerdes!!!
Sachez que j'ai de nouveau un homme en ligne de mir. Souhaitez-moi bonne chance!!!

A bientôt,
-K17.
zigomio

Re: NEW ON THIS FORUM! *okjesort*

Message par zigomio »

bienvenu ici :p et bon courage a toi :gentil:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Eh bien, je te souhaite aussi bon courage... Quelle histoire.

En attendant, bienvenue parmi nous ! :gentil:
Dernière modification par Weeping Angel le lun. févr. 24, 2014 10:22 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

T'as du caractère toi ! Bonne vie pleine d amour à toi !
Bienvenue !
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Les gros mots c'est mal. Mais les gros mots bien écrits c'est mieux : Ta gueule donc, tant qu'à être en rouge criant. :wink:
Et bienvenue !
Répondre