Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Je reviens d'une soirée "jouons à la Butch" fort sympathique. Au programme, coupe de tuyau PVC, déplacement de meuble, plomberie, soulevé de frigo, soulevé de machine à laver. C'était kioule, j'devrais faire ça plus souvent 
-
The ChaBox
Fin de la séance de sport, je remarque une fille choupie craquante avec des mèches mauves (trop gay) qui était plus à l'avant de la salle. Bref, je sors avec mon amie, enfourche mon vélo et au moment de nous séparer, Mèches Mauves nous dépasse sur son vélo. C'est non sans plaisir que je quitte mon amie et suis MM en remarquant qu'elle emprunte exactement les mêmes petites rues que moi. Puis à un cédez le passage, elle freine et manque de tomber de son vélo. Elle se rattrape en s'exclamant un petit "Oups!" trop choupi-trognon. 
Et là, je souris, elle se retourne pour voir ma réaction à sa quasi-chute, je l'ignore en regardant ailleurs et je finis par la dépasser parce qu'elle avait l'air de ne pas vouloir quitter ce cédez le passage.
Voilà, donc qu'ai-je fais de LGBT aujourd'hui? Et bien rien. Rien du tout.
Et là, je souris, elle se retourne pour voir ma réaction à sa quasi-chute, je l'ignore en regardant ailleurs et je finis par la dépasser parce qu'elle avait l'air de ne pas vouloir quitter ce cédez le passage.
Voilà, donc qu'ai-je fais de LGBT aujourd'hui? Et bien rien. Rien du tout.
J'ai trouvé "Ma vraie vie à Rouen" au happy ca$h du coin et j'ai même failli acheter Eating out.
Je viens de me faire traiter de pédé dans la rue.
Mais j'ai bien aimé en fait.
Ma vraie vie à Rouen... Mon dieu, ce film, mais il est tellement glauque je trouve... Le gamin a tellement l'air d'avoir de gros troubles psys.Maïzena a écrit :J'ai trouvé "Ma vraie vie à Rouen" au happy ca$h du coin et j'ai même failli acheter Eating out.
http://youtu.be/W1KUfX-7FHE?t=31sBrouzouf a écrit :Je viens de me faire traiter de pédé dans la rue.![]()
J'ai joué à la butch
Electricité et déménagement de meuble avec Lyanes et ma +1.
Et je viens de faire la recherche "New Zealand girl" suite à une réflexion de Kennedy dans le topic "Qu'avez vous fait d'hétéro aujourd'hui". Kennedy, ton message aurait du être posté ICI !
Et je viens de faire la recherche "New Zealand girl" suite à une réflexion de Kennedy dans le topic "Qu'avez vous fait d'hétéro aujourd'hui". Kennedy, ton message aurait du être posté ICI !
Les meufettes, elles gèrent. Soit je me mets sérieusement aux tutos pour bricoler, (je me suis honteusement planquée quand Sacha a commencé à trifouiller les dominos); soit je selectionne ma Future sur ses skills en CastoBricoMerlin. [mais comme faut qu'elle soit aussi calée en la TourdArgent ça commence à faire beaucoup].Sacha a écrit :J'ai joué à la butchElectricité et déménagement de meuble avec Lyanes et ma +1.
Bref. Lgbt? Ce WE?. J'ai déniaisé une gamine. Enfin, deniaisé. Chastement, hein. J'ai mis les pieds dans le plat, et je crois que ... ça a fait avancer les choses.
Aaaaaaaaaah, les jeunes. Y'avait du lait qui sortait de son nez. Littéralement.
Sale sale.Lyanes a écrit :Bref. Lgbt? Ce WE?. J'ai déniaisé une gamine. Enfin, deniaisé. Chastement, hein. J'ai mis les pieds dans le plat, et je crois que ... ça a fait avancer les choses.
Aaaaaaaaaah, les jeunes. Y'avait du lait qui sortait de son nez. Littéralement.
Me suis fait outer au derby
Tout dans la délicatesse, merci K.
Alors oui, tu peux me dire que Machin, c'est un beau morceau, en mode
, non, je ne suis pas intéressée. Du coup, je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'un beau "Elle est lesbienne" a fusé.
Ça, c'est fait.
Autant je soupçonne les filles avec qui j'ai passé le WE d'être au courant (z'ont rebaptisé la voiture "goudoumobile"), autant ce soir, il y en avait 4 ou 5 qui n'étaient pas encore au courant
Voilà voilà. D'un autre côté, j'le vis bien, j'avais pas l'intention de rester au fond du placard.
Alors oui, tu peux me dire que Machin, c'est un beau morceau, en mode
Ça, c'est fait.
Autant je soupçonne les filles avec qui j'ai passé le WE d'être au courant (z'ont rebaptisé la voiture "goudoumobile"), autant ce soir, il y en avait 4 ou 5 qui n'étaient pas encore au courant
Sacha a écrit :Me suis fait outer au derbyTout dans la délicatesse, merci K.
Alors oui, tu peux me dire que Machin, c'est un beau morceau, en mode, non, je ne suis pas intéressée. Du coup, je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'un beau "Elle est lesbienne" a fusé.
Ça, c'est fait.
Autant je soupçonne les filles avec qui j'ai passé le WE d'être au courant (z'ont rebaptisé la voiture "goudoumobile"), autant ce soir, il y en avait 4 ou 5 qui n'étaient pas encore au courantVoilà voilà. D'un autre côté, j'le vis bien, j'avais pas l'intention de rester au fond du placard.