Où est mon deuxième X ?!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

La mondialisation c'est...

Je t'en pose moi des questions ?
1
3%
C'est cool de pouvoir exporter et importer des cultures ! On s'ouvre aux autres !
7
24%
Un désastre, avec ça on a perdu notre identité nationale !
2
7%
Je sais pas moi où il est ton 2ème X !
11
38%
J'adore manger des fraises toute l'année.
3
10%
Et mon boulot ?! J'vais devoir suivre mon usine en Chine !
1
3%
Je ne sais pas quoi penser... c'est compliqué.
4
14%

Nombre total de votes : 29

amélie-sens

Message par amélie-sens »

Ah oui quand même ^^ Manque plus que nos amis béliers et la fête bat déjà son plein avant qu'elle ne commence
suis ok : gémeaux + bélier = passion, ça donne ! 8)
Soren

Message par Soren »

avant je jouais à Slayers Online
Le ouf ! \o/
T'étais paumé à l'époque ou bien ?
(mais comment font les gosses !?)
Ils n'ont pas grand choses à faire rôtir entre les jambes encore.

Salut à toi en passant, et bon courage !

(( Bon courage pour quoi euh... Nan en faite comme l'apparence physique mêlé au charisme est la pente de premier ordre pour "avoir l'air attractif" en société, sur un forum c'est le maniement des mots avec aisance et malice, chose que tu semble trés bien faire lorsqu'il s'agit d'avoir l'air sous ton meilleur jour. Je ne me fais pas trop de soucis pour toi, de l'entourage tu va en avoir, tu n'auras qu'à faire le tri :roll: ))

Au plaisir sur le forum/
jotaro

Message par jotaro »

bienvenue ici!!!

ta présentation est impressionnante. :shock:

et puis tu viens de faire un CO à près de 5000 personnes, c'est pas un pas, c'est une randonnée :euh:

PS: ne poste pas trop dans le coin musique tu risquerais de blesser quelqu'un ( bon c'est nul et facile, mais on fait avec ce qu'on a ) :snif:
Hyacinthe

Re: Où est mon deuxième X ?!

Message par Hyacinthe »

:erm:
Dernière modification par Hyacinthe le sam. juil. 19, 2014 8:01 am, modifié 1 fois.
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Re-bienvenue, alors ! Les fêlés, c'est les meilleurs ! :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Hyacinthe a écrit :Lu,
Je reviens ici, après une apparition furtive il y a quatre ans!
Du coup j'ai mis ma présentation à jour en laissant ce titre débile :p et surtout ce sondage: je vois que j'étais déjà fêlé à l'époque, ce qui arrive souvent, c'est-à-dire un jour sur... un.

Gros bisous.

(le deuxième X j'en veux po, je suis un garçon-fille dans un corps de garçon et c'est très bien, quoique...j'voulais être androgyne :snif:).
Bon retour parmi nous ! C'est frustrant d'avoir effacé ta présentation, apparemment mon moi d'il y a 4 ans l'avait trouvée intéressante, j'aurais bien aimé relire ça ! :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Hyacinthe a écrit : Depuis 2013, j'ai enterré la hache de guerre avec Paris, que je détestais. Un jour peut-être, Paris, nous détruirons cette hache...
Quand j'étais petit, je vivais en région parisienne mais je détestai Paris, je ne jurai que par la campagne, la Corrèze de mes grands parents était le paradis, et Paris le pire endroit du monde !
Puis j'ai déménagé à Toulouse en 1995 et janvier 1996, je suis retourné à Paris pour une semaine en voyage scolaire et j'ai réellement découvert cette ville pour la première fois. malgré qu'il fasse particulièrement froid cet hiver là, j'ai adoré Paris, un vrai coup de foudre et je n'ai eu de cesse de pouvoir y vivre. J'ai rongé mon frein à Toulouse pendant 5 ans et dès que j'ai pu, je suis parti vivre à Paris. ça fait 14 ans que j'y suis maintenant et je m'en lasse pas.
Bref, aimer paris après l'avoir détesté, c'est possible : je l'ai testé pour vous :^^:

(re)Bienvenue ! :gentil:
Hyacinthe

Message par Hyacinthe »

merci pour cet accueil!! :gentil:
Nomade a écrit :Bon retour parmi nous ! C'est frustrant d'avoir effacé ta présentation, apparemment mon moi d'il y a 4 ans l'avait trouvée intéressante, j'aurais bien aimé relire ça ! :mrgreen:
C'est frustrant aussi pour moi d'effacer ce que j'écris. :l
Ça me fait penser à mon ancienne institutrice qui effaçait ce qu'elle écrivait au tableau avec ses seins au fur et à mesure qu'elle avançait. >_<
Hm... drôle de pensée.
floridjan a écrit :
Hyacinthe a écrit : Depuis 2013, j'ai enterré la hache de guerre avec Paris, que je détestais. Un jour peut-être, Paris, nous détruirons cette hache...
Quand j'étais petit, je vivais en région parisienne mais je détestai Paris, je ne jurai que par la campagne, la Corrèze de mes grands parents était le paradis, et Paris le pire endroit du monde !
Puis j'ai déménagé à Toulouse en 1995 et janvier 1996, je suis retourné à Paris pour une semaine en voyage scolaire et j'ai réellement découvert cette ville pour la première fois. malgré qu'il fasse particulièrement froid cet hiver là, j'ai adoré Paris, un vrai coup de foudre et je n'ai eu de cesse de pouvoir y vivre. J'ai rongé mon frein à Toulouse pendant 5 ans et dès que j'ai pu, je suis parti vivre à Paris. ça fait 14 ans que j'y suis maintenant et je m'en lasse pas.
Bref, aimer paris après l'avoir détesté, c'est possible : je l'ai testé pour vous :^^:

(re)Bienvenue ! :gentil:
J'ai commencé et je continue encore un peu comme ça, à ne jurer que par la province. Mais en pensant aux samedis matin et dimanches matin dans Paris, parfois désert, j'ai l'impression d'être dans ma p'tite ville natale (même le soir en semaine :o ).
Finalement Paris, c'est peut-être comme certains humains, en la connaissant mieux on la déteste moins.
sampa

Message par sampa »

Hyacinthe a écrit :C'est frustrant aussi pour moi d'effacer ce que j'écris. :l
Ça me fait penser à mon ancienne institutrice qui effaçait ce qu'elle écrivait au tableau avec ses seins au fur et à mesure qu'elle avançait. >_<
Hm... drôle de pensée.
:lol:
Ca t'a traumatisé dis donc.

Re-bienvenue.
Sibbik

Message par Sibbik »

Eh bien, j'ai apprécié la poésie de ta présentation !
Hyacinthe a écrit :Je suis Hyacinthe, c'est un pseudonyme que j'aimerais porter, parfois, comme prénom. Il était à la mode pendant l'époque romantique, une période dont une partie de moi appartient: nostalgique, idéaliste du passé, proche de la Nature, avec un goût morbide pour les cimetières mais sein aussi! Au Père Lachaise, que de sérénité...
Dès la lecture de ce passage, j'ai retenu mon souffle jusqu'à pousser un *ouf* de soulagement quand mes yeux se sont posés sur
Hyacinthe a écrit :j'ai commencé à pratiquer la méditation
Bien qu'on ne se connaisse pas, j'aurais été déçu de ne pas lire cette "chute" (comprendra qui pourra :D ) !

M'suis inscrit après toi, mais je te souhaite tout de même la bienvenue ;)

PS : des fraises, n'importe quand !
Répondre