Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Au seitan c'est formidable aussi le chili sin carne.
Hum !!!!! 

Bah à la base je voulais le faire au Seitan mais j'en avais pas sous la main. Mais le tofu a fait tout à fait bien l'affaire, le chili était bon et léger 

Curiosité.Blinded a écrit :Bah à la base je voulais le faire au Seitan mais j'en avais pas sous la main. Mais le tofu a fait tout à fait bien l'affaire, le chili était bon et léger
Ton chili, les haricots rouges.
Tu les prépares toi même, où tu ouvre une boite ?
D'ordinaire quand je fais un chili je prépare moi même. Là comme c'était du test, j'ai pris une boite. mais malgré tout, le résultat est tout à fait probant !Norma a écrit :Curiosité.Blinded a écrit :Bah à la base je voulais le faire au Seitan mais j'en avais pas sous la main. Mais le tofu a fait tout à fait bien l'affaire, le chili était bon et léger
Ton chili, les haricots rouges.
Tu les prépares toi même, où tu ouvre une boite ?
Pain d'épices. Plus qu'à attendre une heure et quart pour qu'il soit cuit
Mon premier tiramisu...
MIAM !!!!
Classique ? Tu l'a fais à quoi ?
Classique ? Tu l'a fais à quoi ?
-
Huum j'adore ça aussi le tiramisu! Mais seulement celui de ma maman en fait. ^^ Pas trop de café et copeaux de chocolats à la place du cacao.
Avec deux amies ce soir on s'est lancé en total impro: pâtes et émincé de poulet avec une genre de panure à base de Curly et d'herbes provençales. Ben c'était trop bon, avec ce petit goût de cacahuètes!
Avec deux amies ce soir on s'est lancé en total impro: pâtes et émincé de poulet avec une genre de panure à base de Curly et d'herbes provençales. Ben c'était trop bon, avec ce petit goût de cacahuètes!

Du pain perdu. o//