Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Hier soir, c'était la fêt du slip : frites et steacks de fromages panés, puis glace.
Donc du coup aujourd'hui je fais un brin plus soft : matin, café + banane + tartines chèvre frais concombre, midi poisson pané et petits pois carottes, et ce soir je sais pas mais il me reste une grosse salade à finir.
Donc du coup aujourd'hui je fais un brin plus soft : matin, café + banane + tartines chèvre frais concombre, midi poisson pané et petits pois carottes, et ce soir je sais pas mais il me reste une grosse salade à finir.
Midi : rien a part de l'eau
Soir : bulot et riz.
Soir : bulot et riz.
Petit dej : thé - Muffin - 1 barre de chocolat aux noisttes
Midi : tartare à cheval + frites
Soir : galettes au chèvre - clémentines
7 cafés dans la journée
Hum....
Midi : tartare à cheval + frites
Soir : galettes au chèvre - clémentines
7 cafés dans la journée
Hum....
cici a écrit : Midi : tartare à cheval + frites
.

T'as oublié les frites.Norma a écrit :cici a écrit : Midi : tartare à cheval + frites
.![]()
-
"A cheval" désigne l'oeuf. Donc un tartare avec un jaune d'oeuf cru (rien que de l'évoquer j'ai les papilles qui frétillent)Norma a écrit :cici a écrit : Midi : tartare à cheval + frites
.

Ce matin : café.
Ce midi : salade d'endives et tartiflette
Ce soir : une bière et des chips. Et de la mozarella avec du pain complet. Et sans doute un yahourt et des gaufrettes. tout ceci arrosé de coca zéro.
L'équilibre alimentaire ? Connais pas.
Ce midi : salade d'endives et tartiflette
Ce soir : une bière et des chips. Et de la mozarella avec du pain complet. Et sans doute un yahourt et des gaufrettes. tout ceci arrosé de coca zéro.
L'équilibre alimentaire ? Connais pas.
Midi : Déjeuner à la terrasse d'un ptit junk food fort sympathique à Cours st Emilion.
-Salade à base de feuilles de saisons, pennes, tomates, avocats, emmentals, cacahuète, coriandre, huile de sésame etc etc ...
Soir : Salade maison avec Mâches, tomates, œuf, avocat, emmental, échalote, petites pommes de terres rissolées, huile balsamique..
-Salade à base de feuilles de saisons, pennes, tomates, avocats, emmentals, cacahuète, coriandre, huile de sésame etc etc ...

Soir : Salade maison avec Mâches, tomates, œuf, avocat, emmental, échalote, petites pommes de terres rissolées, huile balsamique..

Midi : Subway 15, steak végé.
Soir: je ne sais pas encore et j'ai hyper la dalle...
Soir: je ne sais pas encore et j'ai hyper la dalle...