Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par popy »

Midi : une salade, avocat, penne, tomates etc
Diner: Pdt et un oeuf.
Infusion.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Nomade »

Ce midi ça a été une "tartiflette revisitée", mais en fait un truc de bobo avec une patate, du lard et une sauce au reblochon, le tout finalement assez décevant. Je m'attendais à un truc revisité mais quand même un peu rustique, disons. 'Fin c'était bon quand même. Et fondant au chocolat.
Ce soir, un demi saucisson et le dernier morceau de gruyère suisse qu'il me restait.
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Norma »

Hier soir buritos maison.

Ce matin tartines mousse de canard.

Ce midi je finis les soupe oseille/saint jacques et cresson qui trainaient dans le frigo. Avec une banane.

Ce soir je sais pas, surement raviolis au kimchi et légumes mais je sais pas s'il reste assez de raviolis.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Billy »

Ce matin : tartine de pain complet - confiture de fraise - coca zéro - café.
Ce midi : une salade composée (concombre, blé, tomates, thon) - un morceau de camembert et un yahourt aux fruits - café
A 18 heures : carrés (j'ai pas compté) de chocolat au lait noisette-raisin - pain complet
Ce soir : pizza au fromage. Entière. Pour ma grande bouche.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Billy »

Billy a écrit :Ce matin : tartine de pain complet - confiture de fraise - coca zéro - café.
Ce midi : une salade composée (concombre, blé, tomates, thon) - un morceau de camembert et un yahourt aux fruits - café
A 18 heures : carrés (j'ai pas compté) de chocolat au lait noisette-raisin - pain complet
Ce soir : pizza au fromage. Entière. Pour ma grande bouche.
Edit : trop cuite, la pizza. :evil:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par popy »

Midi : eau
Soir :Image
Je me suis régalée.
Salade de mâche, oeuf, fromafe, pdt, échalottes, tomates, huile balza, mozza. :amour: :amour: :amour:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Norma »

matin : pain de seigle salami
midi : riz, oeuf poché, asperges, et en dessert fromage blanc aux fruits.
Soir : chais po.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Billy »

Ce matin : une banane et un café.
Midi : betteraves (je me suis forcée parce que je n'aime pas ça) - petits pois - un tout petit morceau de viande - un yahourt aux fruits - un café.
17 h 30 : deux pains au chocolat
Ce soir : une petite salade dont la recette m'a été donnée par le cuistot de mon taf et que j'ai déjà goutée.

Des pois chiches.
Du Chorizo.
De l'échalote.
De l'huile d'olive. Du vinaigre. Moutarde.
Sel et poivre. Persil plat.


On fait revenir le chorizo dans un peu d'huile, avec l'échalote. On fait pareil avec les pois chiches, mais pas trop longtemps.
On assaisonne (on fait une vinaigrette à son goût).
Et on mélange le tout froid.
C'est trop bon.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par popy »

Billy: Tu es déja passé à table? Ca doit être bougrement bon, miam :amour:

Matin : une tartine aux 6 céréales toasté. Tranche de fromage, maches, mayo, échalotte.
Midi: une demie baguette ( trop pas diététique)
Soir: Nouilles sautés à l'ail et dès de courgettes, avec des noix de saint jacques.

C'est en train de cuire... :niais:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Billy »

popy a écrit :Billy: Tu es déja passé à table? Ca doit être bougrement bon, miam :amour:

Matin : une tartine aux 6 céréales toasté. Tranche de fromage, maches, mayo, échalotte.
Midi: une demie baguette ( trop pas diététique)
Soir: Nouilles sautés à l'ail et dès de courgettes, avec des noix de saint jacques.

C'est en train de cuire... :niais:
Je suis en train de manger là. Et c'est très bon tiède aussi.
Répondre