Happy Slapping

Débats Gay et Lesbien
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

carthaginoise a écrit : deuxièmement cela prouve que notre société manque de repères et que par conséquent il faut en réintroduire.
Avant de dire des bêtises je préfère :arrow:
[mais tu as tt à fait raison...] :innocent:
Syrinx
Messages : 221
Inscription : mer. avr. 05, 2006 12:11 am

Message par Syrinx »

carthaginoise a écrit :premièrement toute violence et toute humiliation est inacceptable et appelle une sanction.
deuxièmement cela prouve que notre société manque de repères et que par conséquent il faut en réintroduire.
Facile à dire...

Tain vous êtes quand même très courageux globalement sur ce site. Je devrais peut-être changer de copain au cas où ça m'arriverait.
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Syrinx a écrit :Facile à dire...

Tain vous êtes quand même très courageux globalement sur ce site. Je devrais peut-être changer de copain au cas où ça m'arriverait.
Pourquoi qu'est ce qu'il a ton copain actuel ? :roll: Moi j'ai la chance de sortir avec quelqu'un qui est resté longtemps dans l'armée... :wink:
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Message par Nawak »

J'connaissais pas du tout cette nouvelle "mode"...
Avant tout comme l'on souligné certains, si on en arrive à de tels choses c'est bien qu'on vit dans une société où tout part en cou*lles, les jeunes manque grave de repères et se foutent de tout... En se filmant en train de giffler quelqu'un par surprise et le diffuser sur le net en sachant que la vidéo va tourner c'est un moyen de jouer sa star.
Alors c'est sûr que c'est facile de tout remettre sur le dos de la société, mais j'reste persuader que ça reste un facteur majeur. Mais faut aussi avoir un grain à la place du cerveau pour jouer à ça.
En même temps, ils doivent savoir à qui ils le font, ils doivent s'en prendre aux filles, aux plus faibles, aux "têtes de victimes" comme on dit.
C'est l'époque de maintenant, c'est la jungle. Tu niques ou tu t'fais niquer !

ça devient vraiment grave !!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ca, c'est à toi de voir. Je me balade constamment avec une clé à molette de 2 kg pour ma part, je la cache uniquement si besoin est.
mdr, ha?? une clé??? j'aurais cru que tu te balladais avec un petit zombi apprivoisé. Tout aussi efficace, et vu l'ordeur ça doit être pratique pour avoir une place dans le métro aux heures de pointe!!! :lol:
Syrinx
Messages : 221
Inscription : mer. avr. 05, 2006 12:11 am

Message par Syrinx »

dragon10 a écrit :
Syrinx a écrit :Facile à dire...

Tain vous êtes quand même très courageux globalement sur ce site. Je devrais peut-être changer de copain au cas où ça m'arriverait.
Pourquoi qu'est ce qu'il a ton copain actuel ? :roll: Moi j'ai la chance de sortir avec quelqu'un qui est resté longtemps dans l'armée... :wink:
Pfff tricheur !

Mon copain actuel, je pense que s'il se passait quelque chose, il se taillerait en courant (après s'être occupé de ma sécurité), en tout cas, il essaierait pas de leur rentrer dans le tas par peur d'aggraver les choses et commencerait par me ramasser à la petite cuiller... Et je l'en remercie tout compte fait.
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

perso le coup de la clé a molette, c'est un peu brutal, brutaldeath... la violence c'est mal, comme l'a dit Résous (bon c'est pas une citation exacte mais c'était un truc du genre) "Si on te slappe, tend l'autre joue"... en fait il devait quand même bien être un peu masochiste réflexion faite....
tout ça pour dire que tu t'en sert de ta clé à molettes des fois? :?:
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Brutal, tu me plais, et pas seulement pour ta célèbre clef à molette ! :lol: :wink:

Toujours tout expliquer par les difficultés sociales a des limites. Je crois surtout qu'on a affaire à des gamins qui n'ont pas reçu assez de repères en matière d'éducation, peut-être même une bonne claque de leur père, sans faire l'apologie des violences familiales. C'est tout simplement débile. Et je ne crois pas qu'il faille d'ailleurs limiter le phénomène aux banlieues et quartiers difficiles ; il y a aussi des fils de "bonne famille", dans des collèges ou des lycées où les problèmes sociaux on ne sait même pas que ça existent, qui jouent à ces modes débiles.

Dis, Coolio, habibi, tu as des bagues, toi ? :shock: Mais tu sais que c'est pour les filles ? :lol: Je rigole, mais on va faire un concours, on verra si je te bats ; et tu sais, ça fait mal les bagues, j'en ai une ou deux qui peuvent faire de bons dégâts (style "cartouche égyptien à mon nom" gravé dans la face...). Tu mets quoi : de l'or, de l'argent, avec ou sans pierres ? Bon, je sais :arrow:
Dernière modification par Ankh Neferkheperou le sam. mai 27, 2006 12:40 am, modifié 1 fois.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

C'est la chose la plus débile et niaise que j'ai entendu depuis des années...mais je crois que je tournerais la scéne en porno, si jamais ça arrive dans mon coin (faut dire que ce genre de conneries se propage trop vite -_-)
foliefurieuse a écrit :Moi je lui mets le portable dans le cul. Pff non mais où va-t-on!!
Pfff c'est con, si c'est une bonne piéce, cours avec!! Non mais jusqu'a quand crois tu que je serais là pour tout t'apprendre non mais !
:arrow:
Syrinx
Messages : 221
Inscription : mer. avr. 05, 2006 12:11 am

Message par Syrinx »

Mmmh cette conclusion me plaît vraiment beaucoup ! Je suis d'accord qu'il est vraiment stupide de s'apitoyer sur les personnes qui dévient jusque-là en disant que "ce sont des victimes" ou des brbis innocentes et qu'il faut les plaindre, mais considérer que l'organisation actuelle de la société, le regard qu'on porte sur eux, le dédain qu'on leur affiche et les endroit où on les parque n'y seraient pour rien, ce serait se voiler la face.
Répondre