Eclairez-moi.

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Brouzouf

Re: Eclairez-moi.

Message par Brouzouf »

floridjan a écrit :Le message est chelou, c'est clair.
Ou bien : le message est clair, c'est chelou.

Message par »

Brouzouf a écrit :
floridjan a écrit :Le message est chelou, c'est clair.
Ou bien : le message est clair, c'est chelou.
:huhu: :huhu:

Pardon pour ce OT, mais je ne pouvais pas ne pas réagir! :wink:
cici

Message par cici »

nous sommes donc mardi....

aloooooooooooors !!! :ninja:
sampa

Message par sampa »

cici a écrit :nous sommes donc mardi....

aloooooooooooors !!! :ninja:
Mais laisse lui le temps. C'était mardi soir la soirée. Elle a ptet prolongé sa soirée jusque tard dans la nuit. :ninja:
Billy

Message par Billy »

Des regards insistants, des sms envoyés PENDANT la soirée, devant les yeux de tout le monde. Rien de transcendant dans ces sms, mais ça fait vraiment comportement de mec qui cherche quand même.
Une attitude générale de type qui sait qu'il plait.
Et puis il s'enferme dans la cuisine pour discuter au tel avec sa meuf, partie qques jours à l'étranger. :lol:

Et avant de partir, c'est le dernier à qui je dis aurevoir. Comme par hasard ?
Et enfin, ses questions juste sur le pas de la porte "T'as passé une bonne soirée ? Tu le jures ? Vraiment ?"

Et pour finir, 5 minutes après son départ, un sms. Toujours anodin. Mais quand même.

Une amie m'a dit "ok, le mec il sait qu'il plait, il en joue à fond".

Je pense qu'elle a carrément raison.
sampa

Message par sampa »

Sérieusement le mec il t'a envoyé des sms pendant la soirée? Au lieu de venir te parler? Surtout si il n'y a rien de transcendant dans ses mots. :gn: J'ai du mal à voir la logique là dedans. Je comprends pas.
Bref il te dragouille quand même bien. :-P
Billy

Message par Billy »

Bin, en même temps, tu sais comment c'est foutu chez moi : un grand salon et une table minuscule autour de laquelle nous étions rassemblés (on était 10). Alors du coup, pour discuter de trucs un peu plus persos, c'est chaud.
En fait, il m'est arrivé, pendant la soirée de penser à tout un tas de trucs et de peut-être donner l'impression que je m'emmerdais, parce que le premier sms qu'il m'a envoyé c'est "Tu t'emmerdes ?" :mrgreen:
Voyez ? Rien de transcendant. Des attentions. De l'intérêt. Mais rien de très clair là dedans.
floridjan

Message par floridjan »

Billy a écrit :Voyez ? Rien de transcendant. Des attentions. De l'intérêt. Mais rien de très clair là dedans.
Je dirai : la volonté de créer une complicité. Envoyer des sms ni vu ni connu pendant une soirée pleine de monde à quelqu'un assis juste en face, c'est vouloir créer une intimité, établir une complicité avec la personne. C'est pas anodin du tout. A mon avis, c'est un gros appel du pied. Surement que si le mec avait été célibataire, il aurait déjà tenté un truc plus direct. Là, il sait juste pas trop sur quel pied danser, comment tu vas le recevoir s'il y va franco, etc.
Mais y a de fortes chances qu'il ne lâche pas l'affaire tout de suite s'il sent que y a pas de rejet brutal de ta part.
Donc en gros, tu peux continuer à garder tes distances, à ne pas entrer vraiment dans son jeu, et tu verras bien si les tentatives s'intensifient de son coté ou si ça meurt tout seul.
Si cela s'intensifie... ben à toi de voir si tu veux te lancer dans une liaison (ou un coup d'un soir) avec un homme marié (dans l'hypothèse où tu sois attirée par le bonhomme) ou pas.
Billy

Message par Billy »

Alors une petite précision s'impose et après je retourne me coucher : il n'est marié avec personne. Il a une meuf qui elle a un enfant. Je pense que la relation n'est pas vieille. Installée mais pas vieille. Ils ne vivent pas ensemble non plus.

J'aime bien ton idée de la complicité, Flo. Ca me parle bien. Oui, c'est ça qu'il cherche et entretient.
floridjan

Message par floridjan »

Billy a écrit :Alors une petite précision s'impose et après je retourne me coucher : il n'est marié avec personne. Il a une meuf qui elle a un enfant. Je pense que la relation n'est pas vieille. Installée mais pas vieille. Ils ne vivent pas ensemble non plus.

J'aime bien ton idée de la complicité, Flo. Ca me parle bien. Oui, c'est ça qu'il cherche et entretient.
Hum... il est possible que le gars veuille courir deux lièvres en même temps...
Sinon, l'autre question à laquelle il me semble que tu ne te sois jamais clairement prononcé : il te plait ce gars ? Tu te verrais tenter un truc avec lui ?
Répondre