moniiique a écrit :[modération] Done.
[/modération off] Crache.

Merci moniiique !
Bon aloooooooors. Tout est parti de mon histoire d'appart' qui est tout pété ces temps-ci et du coup je n'ai plus d'eau et je pue parce que je peux pas me laver. (sympa la phrase d'accroche pour vendre du rêve, hein

). Elle m'avait proposé de venir chez elle du coup, mais il y a eu des loupés machin-chôse (je l'ai un peu snobée le mercredi et elle pareil le lendemain : j'ai attendu son appel pendant des heures en chouinant que "meeeeeeerde j'aurais dû l'appeler hier bordel bouuuuh" et c'est pour ça qu'après je suis venue ici sur le fofo en disant que j'abandonnais et que c'était mort

).
Et finalement on s'est captée le vendredi, elle a bien insisté en me disant que je pourrais rester dormir le soir là et tout, et puis que bon ça devait pas être évident de pas se laver comme ça depuis une semaine, qu'elle voulait pas que je pue plus que de coutume quoi (comme elle est drôôôôle).
(Bon sachant que c'est faux hein, c'était trop une excuse pour me pécho j'en suis sûre maintenant)
Elle m'a cuisiné un truc le soir et ensuite on a passé la soirée à... bosser au ministère, jusqu'à 1h du mat'. D'ailleurs rétrospectivement je me dis que ça aurait été cool qu'il se passe un truc là, dans les bureaux vides et tout, ouhouhouhou. On avait les lieux que pour nous en plus c'était ouf. Mais bon, bah non.
Finalement on est rentrées chez elle, on s'est allongées en plein milieu de la cour de son immeuble sur les pavés, on a bien bu et bien fumé ET on a fait des commentaires très pointus sur l'astronomie parce que OUI on peut voir les étoiles même en plein Paris (je dis ça parce que Fana me dit que c'est faux et que j'ai halluciné vu que Paris c'est tellement pourri qu'on peut pas voir les étoiles alors que si, on a vu la constellation en forme de casserole même). Faut dire la cour de l'immeuble était vraiment grande et super sombre, c'pour ça.
(Genre on voit pas les étoiles à Paris, ils sont un peu bêbêtes ces gens du Ch'nord quand même). En plus à un moment la grosse porte cochère s'est ouverte, du coup on a flippé comme des nazes. Bref, c'était vraiment chouette comme contexte.
Bon et donc là, vous allez être super fières parce que c'est moi qui ai pris l'initiative de l'embrasser (si, c'est possible). Des gros pavés parisiens tout crades et tout durs dans le dos, une casserole dans le ciel et ça y est je suis contente et motivée moi. Ensuite c'est plus elle qui a précipité les choses quand même et de fil en aiguille on a fini par rentrer (oui parce que bon, non, on n'a pas fait des bébés pandas en plein milieu de sa cour dehors quand même) mais on est quand même restées longtemps là par terre à se kissouiller comme deux hippocampes enlacées au fond de l'océan, bouuuuh c'était trop cooooool
Bon et puis donc walaaaaa. Après on est rentrées dans son appart et on a fait du tricot.