Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Délirium tremens et autres débilités
The ChaBox

Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Message par The ChaBox »

cici a écrit :Donc, vous aménagez ensemble quand ? ^^
Ben c'est déjà fait non..? :content:
Abigail

Message par Abigail »

The ChaBox a écrit :
cici a écrit :Donc, vous aménagez ensemble quand ? ^^
Ben c'est déjà fait non..? :content:
Ahahaha non ! Je suis rentrée chez moué. On s'est pas revues depuis la nuit en question d'ailleurs. Non mais je sens que je vais encore merder, j'aurai encore plein de boulettes stupides à vous raconter.
moniiique

Message par moniiique »

Haha. Histoire choupie. Allez ça va bien se passer, te fous pas la pression va. Si jamais elle te voit comme un plan cul, fais durer le plaisir, à force de plancuter vous deviendrez un couple sans avoir rien projeté. Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense :hehehe: .
Abigail

Message par Abigail »

moniiique a écrit :Haha. Histoire choupie. Allez ça va bien se passer, te fous pas la pression va. Si jamais elle te voit comme un plan cul, fais durer le plaisir, à force de plancuter vous deviendrez un couple sans avoir rien projeté. Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense :hehehe: .

Pas faux. Mais d'ailleurs, comment on fait pour reconnaître si quelqu'un est juste en mode plan cucul ou pas ?
Norma

Message par Norma »

Abigail a écrit :
moniiique a écrit :Haha. Histoire choupie. Allez ça va bien se passer, te fous pas la pression va. Si jamais elle te voit comme un plan cul, fais durer le plaisir, à force de plancuter vous deviendrez un couple sans avoir rien projeté. Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense :hehehe: .

Pas faux. Mais d'ailleurs, comment on fait pour reconnaître si quelqu'un est juste en mode plan cucul ou pas ?
ca dépend si elle te dit bonjour avant ou après être rentrée dans ta culotte.

plus sérieusement, y'a pas de science exacte et surtout, y'a souvent un peu des grosses zones grises au milieu. Faut pas forcément cherche l'étiquette venir, laisser le temps à la relation pour se définir par elle même.

Et uis congrats aussi :)
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Abigail a écrit :

Bah si après la baise tu restes dormir, si après avoir dormi tu restes ptit déjeuner, si après ptit déjeuner vous vous dites que le soir vous vous feriez bien un ciné, si après le ciné c'est la baise, puis elle reste dormir, puis elle ptit dej' en te disant que le soir vous vous feriez bien un restau, etc...Les jours n'étant pas forcément successifs hein, mais l'idée c'est que quand tu commences à partager plein d'autres choses que le pieu, tu peux te dire que tu passes du plan cul au plan galère lien. :wink:
Abigail

Message par Abigail »

Cactus moribond a écrit :
Abigail a écrit :

Bah si après la baise tu restes dormir, si après avoir dormi tu restes ptit déjeuner, si après ptit déjeuner vous vous dites que le soir vous vous feriez bien un ciné, si après le ciné c'est la baise, puis elle reste dormir, puis elle ptit dej' en te disant que le soir vous vous feriez bien un restau, etc...Les jours n'étant pas forcément successifs hein, mais l'idée c'est que quand tu commences à partager plein d'autres choses que le pieu, tu peux te dire que tu passes du plan cul au plan galère lien. :wink:

Ah mais c'est cool alors parce qu'un peu après je me suis relevée pour me débarbouiller et là elle a sorti avec un air tout choupinou "oh mais tu restes dormir hein ? tu pars pas". Elle a dû croire que j'allais me barrer comme la fois où je suis rentrée à pieds à 3h du matin chez moi. Et le lendemain elle voulait qu'on mange ensemble. Bon, je pouvais pas mais au moins elle a proposé.

Ça y est on va se marier dans 6 mois.

:mrgreen:
cici

Message par cici »

Abigail a écrit : Ça y est on va se marier dans 6 mois.

:mrgreen:

6 mois ???
Mais attend, c'est super long !!! tu es sure que c'est une vraie lesbienne ? ^^
Abigail

Message par Abigail »

Des petites (EDIT : grosses) news :

Bon bin ça traîne mon histoire. Niveau série, c'est un peu comme la saison 9 de HIMYM qui sert à rien.

Déjà y'a eu un gros loupé de ouf lié au boulot qui a fait qu'elle m'a envoyé plein de messages pour s'excuser avec des coeurs et des trucs dégoulinants en mode gros flippage que je ne lui parle plus jamais (là, je me suis dit "ah bah ça veut dire qu'elle m'aime bien, quand même, sinon elle s'en ficherait que je lui parle plus"). Donc j'étais contente. Et puis ensuite ça s'est inversé et c'est moi qui ai fait un truc naze, mais elle, elle n'a pas boudé parce qu'elle n'est pas chiante comme moi.

Après ça on s'est revues à une soirée, et elle a refait le coup de draguer un type (moche en plus, non mais franchement) juste sous mon nez (mais littéralement quoi : j'étais assise en face d'elle et juste avant elle était en train de me faire mordre dans des quartiers d'orange avec un air langoureux). C'est incroyable comme elle minaudait comme une dingue avec ce gars, c'est super énervant. Du coup, je me suis levée et je suis partie. Je crois qu'elle s'en est même pas rendue compte. On est allés ailleurs avec un pote parce que cette soirée puait trop fort tout d'un coup. Ensuite elle a appelé le pote en question 1 ou 2h plus tard (même pas moi, la pétasse), complètement bourrée, enfin bon... Je sais même pas ce qu'elle a fait de sa nuit mais bon, j'ose pas trop imaginer.

(d'ailleurs ça me fait penser que pendant cette soirée, un pote a sorti en rigolant que j'avais un ticket avec une fille assise plus loin, et là Octavine - on va dire que c'est le prénom de la nana à l'origine de ce topic, j'arrive pas à faire de phrase sinon - s'est énervée en disant que c'était n'importe quoi et que "c'est pas parce qu'elle lui a souri que ça veut dire quelque chose elle est juste polie hein") (grosse casseuse d'ambiance alors que moi ça m'aurait fait trop plaisir d'avoir un ticket quand même) (en tout cas, si ça l'énerve, elle a qu'à arrêter de draguer des mecs aussi, cette petite mijaurée)

A partir de cette soirée, je me suis dit "bon bah finalement je la next elle, c'est une méchante elle m'énerve, qu'elle aille se taper tous les mecs qu'elle veut, crotte alors".

Après ça elle m'a proposé qu'on aille se promener toutes les deux un soir (mais c'était lié au boulot), donc j'ai dit oui mais j'étais bien décidée à la désaimer quand même, et une fois arrivées pas loin de chez elle, elle me sort "bon bah je te laisse retourner vers le métro"...

(...)

(...)

:snif:

Je me suis dit que c'était bien bien bien mort là pour le coup.

Finalement quand j'ai acquiescé, la mort dans l'âme avec dans la tête le cadavre de notre relation avortée, pour confirmer que je rentrais en métro, elle me sort que c'est une blague et m'entraîne faire les courses avec elle, puis manger des bonbons devant sa porte. A un moment elle m'a fait un bisou sur la joue mais pas trop loin des lèvres non plus. J'aurais bien voulu l'embrasser mais j'avais du chocolat plein la bouche en mode pâté tout fondu. Puis elle m'a sorti "mais tu peux entrer hein". Manque de bol j'ai eu une "pensée-boulette" : j'ai pensé "ah mais la pétasse elle a dû voir que j'étais deg qu'elle me dise de partir tout à l'heure, du coup elle a eu trop pitié et elle a fait genre qu'elle avait changé d'avis alors qu'en vrai elle veut pas vraiment qu'on s'enferme toutes les deux dans son mini appart' où il n'y a qu'un lit à une heure très avancée de la nuit et après quelques verres pour faire du tricot". Donc j'ai insisté pour rentrer chez moi et je suis repartie à pieds :chaipas:

Je crois que le lendemain je me suis dit que j'aurais mieux fait d'aller chez elle finalement, donc je lui ai reproposé une sortie plus ou moins liée au boulot mais où on se retrouve quand même seules avec possibilité de boire & co. Sauf que j'ai eu un peu de retard et qu'elle attendait sous la pluie, donc elle est rentrée chez elle en disant qu'elle était déprimée et au bout du bout :ninja: . Ensuite je me suis excusée pendant 3000 ans avec coeur et machin con sur iPhone parce que j'ai cru que c'était à cause de mon retard. Apparemment non, je crois qu'elle était juste vraiment fatiguée.

Du coup elle m'a relancée le lendemain mais une fois que j'ai eu dit oui, elle m'a sorti qu'elle devait annuler parce qu'en fait elle avait déjà un truc prévu depuis des mois à ce moment là mais qu'elle avait zappé. J'étais deeeeeg parce que pour une fois je lui avais proposé une vraie sortie un peu couplesque, où on n'est pas pompettes (ou pas forcément). J'étais toute triste et j'ai pensé qu'elle voulait bien me voir de temps en temps mais juste comme une espèce de sexfriendage, donc pas pour des sorties couplesques qui rendent comme ça : :niais:

Après, d'après ce que j'ai compris, elle a fait la bringue tout le week-end (et dieu sait quelles folies de son corps) mais elle m'a quand même proposé de se voir dimanche aprem, mais je devais bosser.

Walaaaaa. Et moi de mon côté j'ai décidé de la nexter et de rencontrer d'autres filles, on dirait que ça ne mènera jamais nulle part ce truc de toute façon. En plus je comprends rien et je suis pas bien douée, mais je pense quand même que ça devrait être plus simple s'il devait vraiment se passer un truc chouette. Là, ça fait des couacs tout le temps.
inconnu n

Message par inconnu n »

Non mais, je crois que c'est juste un long concours de circonstances, qui a fait que chaque fois que l'une était dispo l'autre avait un empêchement (boulot, fatigue, bringue...).

Le seul truc réellement gênant c'est qu'elle drague des mecs devant toi. Mais ça, pourquoi tu lui poses pas carrément la question ? Peut-être est-elle en phase de vouloir s'amuser avec plusieurs personnes, ou pas monogame (polyamoureuse, libertine ou autre). Ou pas. Mais ça serait pas mal de lui demander (sans l'agresser, hein, juste lui dire que toi t'as besoin d'être plus au clair).
Répondre