Aloha

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Monoxyde

Aloha

Message par Monoxyde »

Hello,

je découvre un peu par hasard ce forum aujourd'hui sur lequel je décide de m'inscrire dans la foulée des 2 témoignages que j'ai lus.

Je travaille dans l'enseignement, j'ai presque 38 ans, je suis en couple depuis 15 ans.
Je vis en région parisienne, je suis d'un tempérament plutôt réservé de prime abord, et j'ai du mal à aller vers les autres (sur un forum, c'est évidemment plus facile).

J'aime beaucoup voyager, découvrir, visiter, profiter de la nature, marcher, manger. Francilien d'adoption j'ai besoin de m'évader du bruit et de la pollution le plus souvent possible.
Ce n'est qu'une toute petite présentation, histoire de faire un premier pas qui je l'espère sera suivi de dizaines d'autres.
scorpio130386
Genre : icone de genre garcon

Re: Aloha

Message par scorpio130386 »

bonjour a toi et bienvenue ici^^
j’espère que tu te plaira, c'est pas bien difficile lol tu verra^^
que cherche tu ici exactement??? qu'attend tu de la vie et plus exactement de la tienne??
au plaisir de te parler et de te répondre, passe une bonne fin de journée et a très bientôt^^
Monoxyde

Message par Monoxyde »

Merci scorpio ^^

ce que je cherche ? Autre chose que sur les habituels sites gays ; c'est à dire, échanger et partager :gentil:

Ce que j'attends de la vie ?
Essayons de résumer ça en une phrase : être heureux et ne pas me réveiller dans 15 ans ou 20 ans, rempli de regrets.
J'ai l'impression d'avoir encore 10000 choses à vivre et à voir.

C'est court mais ce soir je suis en vacances, j'aurai l'occasion de faire plus long très bientôt ^^

Bonne fin de journée à toi aussi !
Paulette

Message par Paulette »

Monoxyde de carbone ? Tu me fais tourner la tête.

Bienvenue.
Viens nous parler de liaisons covalentes, et d'échanges coquins d'électrons.
scorpio130386
Genre : icone de genre garcon

Message par scorpio130386 »

pour info, quel temoignage as tu lue? ceux dont tu parles et qui ton fait reagir? de quoi aimerais tu parler exactement? :gn: :D
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue ici ! :gentil:
Monoxyde a écrit :ce que je cherche ? Autre chose que sur les habituels sites gays ; c'est à dire, échanger et partager :gentil:
Tu es en effet au bon endroit. :souris:
Monoxyde

Message par Monoxyde »

scorpio130386 a écrit :pour info, quel temoignage as tu lue? ceux dont tu parles et qui ton fait reagir? de quoi aimerais tu parler exactement? :gn: :D
Les témoignages de ceux qui sont tombés amoureux d'hétéros. C'est apparemment banal et on a beau se dire que cela nous arrivera pas, on ne peut pas y faire grand chose quand ça nous tombe dessus 8)

Merci à toi Weeping Angel, je m'en vais de ce pas parcourir plus en profondeur le site et le forum ^^
Répondre