Je "franchis" le pas???

Sortez de l'ombre !
Cactus moribond

Re: Je "franchis" le pas???

Message par Cactus moribond »

svlcm a écrit :acceptera-t-elle mes enfants, ou vais-je être obligée de les abandonner sur une aire d'autoroute??? erf:
4 ça va faire beaucoup, je te suggère 1 sur l'autoroute, 1 dans un sac poubelle à l'étouffée, 1 dans le congélateur, et le dernier la DDASS. :mrgreen:
Non, sérieusement, tu n'en es pas encore là, ces questions vont se régler d'elles même au fur et à mesure des éventuelles avancées. Allez, go, tardifs en force ! :wink:

Message par »

svlcm a écrit :Merci Zphyr.
ça me confirme que je ne viens pas d'une autre planète!!! :D
Petite crainte par contre par rapport aux enfants : lors d'une conversation la semaine dernière, elle m'a dit être célibataire (cool!!! :niais: ) mais ne pas vouloir d'enfants (confession faite sans parler de son "orientation" sexuelle).
Si il se passe quelque chose, j'ai un peu peur : acceptera-t-elle mes enfants, ou vais-je être obligée de les abandonner sur une aire d'autoroute??? erf:

Je pense comme les autres: te pose pas trop de questions et vis d'abord les choses. Pour le reste on verra après.. :wink:

Quand à la réflexion sur les enfants: dire qu'on n'en veut pas veut peut être tout simplement dire qu'elle ne veut pas en faire, en porter.. Ça ne veut peut être pas dire qu'elle ne veut pas en élever.. De plus, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et par amour, on fait beaucoup de choses dont on ne se croyait pas capable alors Keep cool! Avant d'en arriver à tout ça, il y a du chemin à parcourir! :^^:

Pour le moment avance! et tiens nous au courant bien sur! :^^:
svlcm

Message par svlcm »

Merci, Cactus et Gé!
Vous avez entièrement raison : je ne vais pas commencer à mettre la charrue avant les boeufs!
Je file, ELLE m'attend... :niais:
La boule au ventre!!!
Biz!
svlcm

Message par svlcm »

Un petit coucou rapide.
Toujours au point mort dans mon histoire avec Elle... Echanges de sms tous les jours pendant des heures depuis dimanche. Je finis par désespérer (je ne suis pas très patiente :-) ).
Bon, allez, positivons : au pire, j'aurai gagné une amie!
Biz à tous :copain:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

S'il y a échange de sms tous les jours, c'est qu'elle doit bien être intéressée, tu ne penses pas? :roll:
Avez vous déjà entrepris quelque chose en dehors du cadre professionnel? Lui as tu proposé d'aller boire un verre ou manger un morceau par exemple? Si elle dit non, au moins tu seras fixée sur son intérêt. Et puis tu as quand même de l'expérience hétéro hein!! Ne te mets pas trop la pression, les choses valables lors de tes précédentes histoires le sont pour celle ci aussi. Si elle ne donne rien, tu en trouveras d'autres des nanas, et tu flasheras de nouveau sur quelqu'un d'autre!
svlcm

Message par svlcm »

Un petit passage rapide pour vous donner quelques nouvelles!
Bon, on va dire qu'on a passé la première dans notre relation (qui est toujours platonique malheureusement, alors que je rêve de la prendre dans mes bras!!! :niais: ).
A mon grand étonnement, elle m'a parlé de son passé hétéro, ce qui m'a fait reculer de 25 pas en arrière.
Et pourtant.... on en est au stade "inséparables", à se voir ne serait-ce que 15 mn dès que c'est possible (parfois 3 fois dans la journée), à s'envoyer des sms du matin au soir...
Dites-moi si c'est moi qui fantasme complètement : quand une femme pour laquelle vous avez une attirance proche de l'envie de se taper la tête contre les murs finit par vous lâcher par sms que vous allez lui manquer (quand on ne se voyait pas tous les jours), ou que vous êtes charmante, ou qu'elle trouve votre présence très agréable, c'est bien qu'il y a quelque chose, non??? :gn:
Sinon, j'arrête tout contact avec les êtres humains et je me mets au langage martien!!! :blink:
:copain:

Message par »

bah la question importante dans cette histoire c'est toi tu lui réponds quoi quand tu reçois ce genre de sms??? parce que si tu ne dis rien, il ne se passera rien hein?
Faut pousser un peu le destin!!!
Répondre