Bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Eilraet

Re: Bonjour !

Message par Eilraet »

Diploé a écrit :Avatar, le dernier maître de l'air.
Yeaaaaaaah, \o/ Team Zutara forev... euh, ahem ^^"

En VF ou en VO ? Un des avantages de cette série est que l'anglais des différents acteurs est très facile à comprendre, concrètement, ça doit être une des rares séries où je suis capable de comprendre ce qui se dit en faisant la vaisselle (oui, chacun à ses systèmes de mesure qu'il mérite hein :P )
nausicaa

Message par nausicaa »

rho avatar ! j'ai beaucoup aimé !! il y a une "suite" mais je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas juger ^^
Diploé

Message par Diploé »

Trop dur de trouver un livre préféré
Mon dernier livre lu, ça remonte à fort longtemps mais ça devait être Juste après dresseuse d'ours de Jaddo ou Habibi, une BD géniale (et un pavé) de Craig Thomson
Quand j'aurais le temps je piocherai surement dans ma pile de livres à lire (je viens de compter, il y en a plus de 30 j'ai honte :huhu:)
Eilraet a écrit :
Diploé a écrit :Avatar, le dernier maître de l'air.
Yeaaaaaaah, \o/ Team Zutara forev... euh, ahem ^^"

En VF ou en VO ? Un des avantages de cette série est que l'anglais des différents acteurs est très facile à comprendre, concrètement, ça doit être une des rares séries où je suis capable de comprendre ce qui se dit en faisant la vaisselle (oui, chacun à ses systèmes de mesure qu'il mérite hein :P )
VO !
Oui moi je comprenais bien sans sous-titres j'étais contente. (Jamais essayé en faisant la vaisselle :content:)
Eilraet

Message par Eilraet »

nausicaa a écrit :rho avatar ! j'ai beaucoup aimé !! il y a une "suite" mais je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas juger ^^
J'ai vu la première saison, qui est pas mal, mais assez en dessous du niveau de la première série (un peu creux, en comparaison). Mais vu qu'on y apprend ce que sont devenus certains personnages, ça n'est pas trop décevant. Et de ce que j'en ai vu, ça a au moins le mérite d'éviter un clivage trop manichéen, avec le camps des méchantpasbos, le camps de gentilkawais.
Diploé a écrit :Oui moi je comprenais bien sans sous-titres j'étais contente. (Jamais essayé en faisant la vaisselle )
Faut que je mette un brevet sur cette technique de pointe :ninja:
Paulette

Message par Paulette »

N'hésite pas à venir parler BD ici :
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... &start=675
et sois la bienvenue.
Répondre