Ca à l'air sympa ici !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fredou

Ca à l'air sympa ici !

Message par Fredou »

Bonsoir à tous,

à la recherche de certaines réponses, je suis tombée ici un peu par hasard, mais ça a l'air vraiment chouette par chez vous.. donc je me suis dit, pourquoi pas rester un peu ? :content:

Pour la partie présentation, moi c'est Fred, 27 ans, infirmière, marseillaise d'adoption, parisienne de naissance. J'ai toujours eu des copines donc je pense pouvoir dire être lesbienne :roll: :content:
Je sors (enfin y'a 6 mois..) d'une relation de 4 ans, une rupture un peu difficile mais après un passage à vide aujourd'hui tout est plus rose, j'ai rencontré quelqu'un et :amour:

Je m'en vais parcourir votre forum ! =]
scorpio130386
Genre : icone de genre garcon

Re: Ca à l'air sympa ici !

Message par scorpio130386 »

bonjour a toi et bienvenue :D :D et surtout merde pour ton nouveau depart avec mademoiselle :gentil: :niais:
Fredou

Message par Fredou »

Merci pour l'accueil et merci pour les encouragements.. je croise les doigts pour que ça marche :niais: :^^:
scorpio130386

mdr comme je te comprend!!! sans indiscretion, ca fait longtemps entre vous?
Fredou

Message par Fredou »

scorpio130386 a écrit :mdr comme je te comprend!!! sans indiscretion, ca fait longtemps entre vous?

non très peu, 1 mois ! Mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un sans passer par internet :oops:
Je ne vais jamais en boite gay ni dans les bars gays.. et de nature timide j'ai jamais tellement réussi à rencontrer quelqu'un sans passer par mon clavier. Résultat là, cette rencontre "réelle" me donne un peu des ailes :oops: :content:
scorpio130386

ca aussi c'est plus que normal!!! rencontrer des gens sans passer par internet ou les bar gay ca tien du miracle aujourd'hui !!! d'ou ma frustration peut etre lol
Fredou

Message par Fredou »

il faut continuer à y croire :^^:
et aujourd'hui je fais partie des gens qui pensent que, finalement, le lieu de travail est un lieu de rencontre parfait :innocent: :niais:

Message par »

Welcome Fredou!!

Installe toi bien et attention, ce forum devient souvent vite une drogue!! :huhu:
dis nous en plus sur toi: nutella? à la cuillère ou au couteau? plutôt mylène farmer ou lady gaga?? thé ou café??

A très bientôt sur les topics!! :gentil:
Fredou

Message par Fredou »

Gé a écrit :Welcome Fredou!!

Installe toi bien et attention, ce forum devient souvent vite une drogue!! :huhu:
dis nous en plus sur toi: nutella? à la cuillère ou au couteau? plutôt mylène farmer ou lady gaga?? thé ou café??

A très bientôt sur les topics!! :gentil:
Oui j'ai bien l'impression que l'addiction peut me guetter.. et je suis facilement accro !
Alors le nutella au couteau ou à la cuillère je m'en fou, tant qu'il y a du nutella :mrgreen:
PAS DU TOUT mylène farmer (mais alors pas du tout, beurk ! :lol: ) et pas tellement Lady Gaga non plus à vrai dire...
Thé chez moi, café au boulot (mmmmmh le café d'hôpital dilué à l'eau avec 2 sucrettes d'aspartame dedans, je suis addict !)
nausicaa

Message par nausicaa »

oh Marseille ! :)
bienvenue Fred ! j'espère que tu vas te plaire ici et que ça marchera avec ta copine !
quelles sont tes loisirs / passions dans la vie (autre que le nutella xD) ?
Répondre