Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).

Délirium tremens et autres débilités

Re: Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).

Message par »

Billy a écrit :
Sarablue a écrit :J'ai lu ton edit.

Et je plussoie grandement, pour le lit qui ne ruine pas le dos.
Mais les matelas, c'est cher.
Voilà. :souris:
En fait, comme tu as vu, je dors dans un canapé lit qu'une amie m'a filé. Pour un canapé lit aussi vieux, ça va encore. Je ne peux de toute façon pas mettre de lit dans mon salon. :mrgreen:

Gé, si tu as du temps à tuer, mais ça m'étonnerait. :gentil: :gentil: :gentil:
J'irai voir demain en sortant du taf, on sait jamais, il pourrait y avoir de bonnes surprises.. tu as besoin de meubles particuliers?? (un bureau pour ta fille ou que sais je?? :mrgreen: )
inconnu n

Message par inconnu n »

cici a écrit :Bon alors je suis pas concernée mais quand même, quand je vous lis, je me dis "merdouille ma fille tu as du bol quand même". Alors bon ben, :copain:
+1. Moi aussi, j'ai bien de la chance, d'abord d'être encore chez mes parents, et puis de savoir qu'ils me laisseront pas dans une merde noire (sauf si ils y étaient eux-mêmes et ne pouvaient rien faire) si le cas arrivait.

:copain: aussi.
Gldall

Message par Gldall »

popy a écrit :
Gldall a écrit :D'où la deuxième partie de mon message :mrgreen:
Ouai. Mais. Sauf que tu n'as même pas pris la peine de lire la page d'avant ...
:mrgreen:
Ben...pourtant si :(
Sarablue

Message par Sarablue »

floridjan a écrit : + les musées gratuits tous les premiers dimanches du mois, etc.

Tiens, je rebondis là dessus juste pour préciser qu'en fait les musées sont gratuits le 1er dimanche de chaque mois, du 1er novembre au 31 mars.

Vaut mieux le savoir (c'pour ça que j'ai été visiter la Sainte Chapelle et la Conciergerie le 1er dimanche de mars. Après c'était dead...)

Sinon, dans certains cas, y'a des tarifs réduits voire même la gratuité si on perçoit les minimas sociaux ou qu'on est chômeur.
Par ex, j'ai fait le zoo de Vincennes hier et j'ai pas payé en présentant mon attestation.
Idem pour la (très belle) expo sur Joséphine de Beauharnais au Luxembourg.

N'hésitez jamais à zieuter si vous avez droit à des réducs dans les visites culturelles :souris:
Billy

Message par Billy »

J'ai une grosse envie de razzia chez mon vendeur de DVD. Des vieux trucs, des trilogies, des Alien, des Harry Potter, des Seigneur des Anneaux, des films à regarder quand il flotte. Des vieilles comédies américaines, "Ghostbusters" par exemple. "Un poisson nommé Wanda", bref, du light. Mais j'peux pô.
Je vais donc regarder pour la énième fois le seul Woody Allen que j'aie à la maison, ou encore Bilbot le Bobbit, que je commence à connaître par coeur. :roll:
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :J'ai une grosse envie de razzia chez mon vendeur de DVD. Des vieux trucs, des trilogies, des Alien, des Harry Potter, des Seigneur des Anneaux, des films à regarder quand il flotte. Des vieilles comédies américaines, "Ghostbusters" par exemple. "Un poisson nommé Wanda", bref, du light. Mais j'peux pô.
Je vais donc regarder pour la énième fois le seul Woody Allen que j'aie à la maison, ou encore Bilbot le Bobbit, que je commence à connaître par coeur. :roll:
Moi je vais beaucoup chez le prix ministre.
Quand ce sont des trucs un peu anciens, c'est pas excessif.
Sinon, encore et toujours le coin qu'est bon peut être ton ami.
Tsar

Message par Tsar »

Billy a écrit :J'ai une grosse envie de razzia chez mon vendeur de DVD. Des vieux trucs, des trilogies, des Alien, des Harry Potter, des Seigneur des Anneaux, des films à regarder quand il flotte. Des vieilles comédies américaines, "Ghostbusters" par exemple. "Un poisson nommé Wanda", bref, du light. Mais j'peux pô.
C'est sans doute con comme question, mais pourquoi tu ne les téléchargerais pas ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Tsar a écrit :
C'est sans doute con comme question, mais pourquoi tu ne les téléchargerais pas ?
Je crains que la connexion de Billy ne le lui permette pas, non?
Ou alors, contrairement à nous, elle a une conscience? :ninja:
Billy

Message par Billy »

Sarablue a écrit :
Tsar a écrit :
Je crains que la connexion de Billy ne le lui permette pas, non?
Ou alors, contrairement à nous, elle a une conscience? :ninja:
Effectivement, je suis contre le téléchargement.
Non, je déconne, j'ai une connexion de merde.
Et je suis tellement une quiche pas geek pour un rond que je ne saurais même pas comment faire si j'avais une connexion digne de ce nom.
Et d'ailleurs, Bloue, toi-même tu sais. :niais:
Norma

Message par Norma »

Ah bin j'allais répondre téléchargement tout ça et puis juste avant de poster ma réponse j'ai eu mon premier avertissement Hadopi alors du coup je vais rien dire.
Sinon la médiathèque c'est surement cool, enfin je devoir découvrir quoi.
Répondre