Bonjour a tous, et a toute, voilà un post positif, hier j'ai fais une rencontre sympa , je sais pas si y aura une suite a voir , je le recontacterais vendredi soir , il sort d'une rupture de couple , j'ai passé 3 heure chez lui, mais sa ma fait du bien moral, corporelle trouvé dans la jungle noire des sites de rencontre , je vise la rencontre peut importe la rencontre tant que c'est convivial humaniste même un plan je le fais de façon humaniste et convivial ,et déjà c''est pas facile après bon dans les plans je suis pas niveau 3 (sodomie) je vise pas la performance mais le plaisir et la rencontre mais sa me rassure je suis pas le seul a être comme ça , aimant la chose (gros calin + sexe sensuel ) et humaniste (convivial )
c'est pas la première rencontre sympa mais c'est rare j'avoue et quand on tombe sur une de bien sa fait du bien et sa remotive pour dire que sur le net y a encore un peu d'humanité , pour ceux qui serait découragé je les comprend par que faut être plus fort qu'un super heros , même un demi dieu serait déconcerté face au terrible site de rencontre , même hercule aurait du mal
Et aujourd'hui ça en est ou cet idylle ? Pas que je sois pessimiste ou quoi que ce soit mais j'ai trop souvent vu des gens être super satisfaits d'un premier rendez-vous et retomber bien bas au second donc j'ai souvent tendance à me méfier de l'engouement que peut procurer un premier rendez-vous.
Et tu es sûr de vouloir dire " humaniste " ? Pas plutôt "humain" ? *emmerdeur*
Dernière modification par Gldall le jeu. avr. 24, 2014 5:05 pm, modifié 1 fois.
Quand on n'est pas foutu de mettre un accent grave sur un adverbe/pronom et qu'on écrit engouement de manière farfelue, on ne vient pas "emmerder" les autres sur leur orthographe.
Moi je dit rien ne veux un épisode de desperate housewives ! Mieux qu'un mec ! (Franchement actuellement je donnerais tout ce qui me reste de vie pour pouvoir regarder une dernière nouvelle saison des desperates ! )! EN tout cas bonne chance à toi pour cette histoire ! Moi aussi je veux rencontrer un prince sur un cheval blanc (celui de cendrillon de préférence ! )
Quand on n'est pas foutu de mettre un accent grave sur un adverbe/pronom et qu'on écrit engouement de manière farfelue, on ne vient pas "emmerder" les autres sur leur orthographe.
Je me souviens pas avoir critiqué l'orthographe. Et après relecture je confirme, je n'ai pas critiqué l'orthographe...dommage.
Je me souviens pas avoir critiqué l'orthographe. Et après relecture je confirme, je n'ai pas critiqué l'orthographe...dommage.
Holàlà. T'as critiqué le choix de vocable. ça change tout.
Ericland s'est déjà beaucoup amélioré, ça se voit qu'il fait des efforts avec que ce n'est pas forcément initialement une personne portée sur les lettres. D'ailleurs et au passage je voudrais le féliciter pour ses efforts.
Donc un peu de bienveillance ne serait pas de refus, plutôt que de chercher la petite bête, dans ce cas.
Et super poulet : what the fuck ? Quand t'écriras un topic sur ta vie, tu veux qu'on se mette à 15 pour te raconté qu'on a mangé une pomme ?
je sais qu'il y a des risques que la sauce prenne pas, mais vu le vécu que j'ai vis à vis des sites ,mythos, no live, et pire ceux qui te font déplacé pour rien ,
alors oui je peux être content quand y en a un qui me reçois correctement et avec sa se passe bien c'est pas toujours le cas loin de là j'attend plus grand chose , le minimum une rencontre sympa , je verrais bien par la suite si sa prend pas au moins j'aurais toujours passé une bonne journée, avec un garçon
humaniste c'est une façon de parlé pour dire humain , contraire de lourd, de bestial , d'incorrecte , j'ai un parlé basé sur l'imaginatif
après je me suis baré de doctissimo, en parti a cause de personnes qui m'acceptait pas, tel que j'étais, içi j'ai été aussi blessé,
un type qui te fait déplacé pour rien et te fous a la porte j'appelle pas ça être humain , même pas correcte , alors que l'on s'est parlé avant sur le site sa m'est arrivé divers fois,
j'ai lu divers topic de personne étant dans une situation analogue, car je suis pas le seul en galère que parfois une rencontre sa peut arrivé et prendre celle qui vient au moins essayé , vous même on ma dit a juste titre d'être trop négatif , alors pour une fois que j'ai un peu de positif dans mes rencontres
un peu d'obtimisme sa fait du bien , après je vois pas ou rencontré , sauna pas top , association j'ai laissé tombé sa ma aidé un temps je les trouve trop centré sur Paris et la banlieue je parle même pas de la province oublié
je cherche pas le prince charmant, une rencontre , un mec qui t'accepte, qui t'invite, qui te reçoit et inversement je fais de même , le reste une fois que la mayonnaise prend c'est une histoire de construction .
Holàlà. T'as critiqué le choix de vocable. ça change tout.
Ericland s'est déjà beaucoup amélioré, ça se voit qu'il fait des efforts avec que ce n'est pas forcément initialement une personne portée sur les lettres. D'ailleurs et au passage je voudrais le féliciter pour ses efforts.
Donc un peu de bienveillance ne serait pas de refus, plutôt que de chercher la petite bête, dans ce cas.
Et super poulet : what the fuck ? Quand t'écriras un topic sur ta vie, tu veux qu'on se mette à 15 pour te raconté qu'on a mangé une pomme ?
Mais elle est où la critique exactement ? Non parce que à vous lire j'ai l'impression de avoir rabaissé plus bas que terre alors que j'aie juste émis un doute sur un mot...inutile de démarrer la 3e guerre pour ça, si ?
Ericland : je suis assez d'accord avec toi concernant les sites. C'est pourquoi je préfère éviter tout ça.
[mode modération ON] et si on laissait tomber les débats sur qui a critiqué quoi et qui veut avoir le dernier mot, qui veut avoir raison et qui fait des leçons pour se concentrer sur ce que nous raconte ericland?
Cherchez pas, c'est moi qui aurait le dernier mot de toutes les manières..ok? [mode modération OFF]
En tout cas, Ericland, je suis contente pour toi et je suis d'accord avec ton dernier message.. C'est bien de trouver un peu de positif au milieu des galères quotidiennes, continue comme ça!!!