A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis dans l'abandonware en ce moment. Et donc à fond dans Theme Hospital.
Graphiquement ce n'est pas ça mais je suis toujours aussi accroc !
Graphiquement ce n'est pas ça mais je suis toujours aussi accroc !
Pour tenter de souffler un peu dans mon boulot, en ce moment, j'ai toujours The Last Of Us en cours (83% en mode hard, c'est cool) qui est toujours aussi bien. Et j'ai de nouveau Skyrim en ma possession donc je vais passer mille ans à trouver le skin adéquat de mon perso et mille ans de plus à reprendre la quête.
Cet été sera productif d'un point de vue geek, je crois
Cet été sera productif d'un point de vue geek, je crois

-
Bah je geek encore et toujours Sur Leagues of Legend (oui oui caillasser-moi ! ) et je prends toujours mon pieds à refinir Alice aux Pays de Le folie ! J'ai assui commencé les mass effect mais j'ai pas eu le courage de finir le 3 à cause de la fin qu'on m'a spoilé
Spoiler : :
Super Poulet.
J'ai vraiment voulu te balancer au fond d'un volcan quand j'ai lu LoL dans ton post.
Heureusement que ton spoile te sauve la mise mais il reste malheureusement incorrect.
Sinon, j'ai décidé de me faire Bayonetta qui est sympatique.
J'ai vraiment voulu te balancer au fond d'un volcan quand j'ai lu LoL dans ton post.
Heureusement que ton spoile te sauve la mise mais il reste malheureusement incorrect.
Spoiler : :
-
Ouiiin, comment vous faites pour arriver à jouer autant ?? Je n'ai toujours pas fini AC IV, moi, depuis tout ce temps... OTL
(Mais j'y suis presque, je crois !)
C'est le poisse de devoir cumuler deux boulots pour avoir un "bon" salaire
(Tu me diras, pas pire que ma sœur qui en cumule trois, la pauvre...)
(Mais j'y suis presque, je crois !)
C'est le poisse de devoir cumuler deux boulots pour avoir un "bon" salaire

(Tu me diras, pas pire que ma sœur qui en cumule trois, la pauvre...)
Je suis sur FFX. J'essaie d'éviter la foudre 200 fois... Mais je suis pas douée j'arrive pas à dépasser les 50. Quand à la course de chocobo ou il faut arrivé avec un temps de 00:00 c'est encore pire.
Je comprend pourquoi je l'avais jamais fini sur ps2
Je comprend pourquoi je l'avais jamais fini sur ps2
J'ai été initié à Skyrim sur PC.
Bon je n'ai pas de jeux vidéos chez moi donc je n'ai pas du tout l'habitude même si j'aime ça. Evidemment je suis une grosse quiche, donc je n'avance pas vite (comprendre je meurs souvent quoi, surtout dans la pièce finale de chaque lieu où il faut tuer le "boss", quand j'y arrive facilement.) Heureusement que j'ai un bon acolyte qui me sert à prendre les premiers coups.
Je trouve ce jeu complètement addictif. Heureusement que je ne vais pas l'installer sur mon ordi sinon je ne verrai plus la lumière du jour. 
Bon je n'ai pas de jeux vidéos chez moi donc je n'ai pas du tout l'habitude même si j'aime ça. Evidemment je suis une grosse quiche, donc je n'avance pas vite (comprendre je meurs souvent quoi, surtout dans la pièce finale de chaque lieu où il faut tuer le "boss", quand j'y arrive facilement.) Heureusement que j'ai un bon acolyte qui me sert à prendre les premiers coups.

Je crois n'avoir jamais connu plus addictif que les Elder Scrolls. Autant les autres jeux, j'arrive à me fixer une limite, mais Skyrim, c'est quasi mission impossible ! Donc pour le moment, c'est frustrant, je n'ai pas pu résister à commencer un peu à travailler mon nouveau perso (un petit Khajit, pour changer) mais stop, le boulot (et la vie sociale) d'abord.sampa a écrit :J'ai été initié à Skyrim sur PC.
Bon je n'ai pas de jeux vidéos chez moi donc je n'ai pas du tout l'habitude même si j'aime ça. Evidemment je suis une grosse quiche, donc je n'avance pas vite (comprendre je meurs souvent quoi, surtout dans la pièce finale de chaque lieu où il faut tuer le "boss", quand j'y arrive facilement.) Heureusement que j'ai un bon acolyte qui me sert à prendre les premiers coups.Je trouve ce jeu complètement addictif. Heureusement que je ne vais pas l'installer sur mon ordi sinon je ne verrai plus la lumière du jour.
Rha mais c'est trop ça. Je commence une quête puis dès que j'ai fait la première étape (j'y ai passé bien une heure, ben oui je suis assez nul) ben j'ai envie de continuer. Rebelote une fois la deuxième étape de faite et ainsi de suite. Je me retrouve donc à jouer des heures sans voir le temps passer. Pis faut que je change aussi mes armures, que j'habille mon acolyte, que j'aille vendre toutes les merdestrésors que je récupère dans les coffres. Pouf ! il est l'heure d'aller se coucher.Shani13 a écrit :Je crois n'avoir jamais connu plus addictif que les Elder Scrolls. Autant les autres jeux, j'arrive à me fixer une limite, mais Skyrim, c'est quasi mission impossible ! Donc pour le moment, c'est frustrant, je n'ai pas pu résister à commencer un peu à travailler mon nouveau perso (un petit Khajit, pour changer) mais stop, le boulot (et la vie sociale) d'abord.sampa a écrit :J'ai été initié à Skyrim sur PC.
Bon je n'ai pas de jeux vidéos chez moi donc je n'ai pas du tout l'habitude même si j'aime ça. Evidemment je suis une grosse quiche, donc je n'avance pas vite (comprendre je meurs souvent quoi, surtout dans la pièce finale de chaque lieu où il faut tuer le "boss", quand j'y arrive facilement.) Heureusement que j'ai un bon acolyte qui me sert à prendre les premiers coups.Je trouve ce jeu complètement addictif. Heureusement que je ne vais pas l'installer sur mon ordi sinon je ne verrai plus la lumière du jour.

Re: Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah lala vous me frustrez ! J'ai voulu m'acheter la Trilogie sur PS3 (vu que la version boîte n'existe plus) mais il me paraissait difficile d'installer un jeu de 37 Go sur un disque dur qui en fait 36...The ChaBox a écrit :La même, sauf que c'est une première pour moi. Et je suis amoureuse! J'ai juste commencé le 3 il y a quelque jours et j'ai l'impression qu'il me plait un peu moins mais à voir!Mulholland a écrit :En ce moment je rejoue aux Mass Effect