Utilise des torrents, ça te permet de les mettre sur pause et de les reprendre plus tard (ça peut être utile si ça met 46 ans pour télécharger mais que tu dois éteindre ton pc ou des trucs du genre).Billy a écrit :Effectivement, je suis contre le téléchargement.Sarablue a écrit :Je crains que la connexion de Billy ne le lui permette pas, non?Tsar a écrit : C'est sans doute con comme question, mais pourquoi tu ne les téléchargerais pas ?
Ou alors, contrairement à nous, elle a une conscience?
Non, je déconne, j'ai une connexion de merde.
Et je suis tellement une quiche pas geek pour un rond que je ne saurais même pas comment faire si j'avais une connexion digne de ce nom.
Et d'ailleurs, Bloue, toi-même tu sais.
Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).
Re: Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).
Ce mois-ci contrôle technique et fête des mères.
Sans compter que j'ai perdu les clés d'une copine, confiées il y a super longtemps (depuis j'ai déménagé, deux fois) et donc je vais devoir les lui repayer.
Mois faste encore
Sans compter que j'ai perdu les clés d'une copine, confiées il y a super longtemps (depuis j'ai déménagé, deux fois) et donc je vais devoir les lui repayer.
Mois faste encore
Ce midi ça a été semoule à la sauce tomate, ça fait des jours que ça dure
. Je pense qu'il va falloir que je fasse des courses...
C'est un critère assez suffisant pour être admise au club des pauvres?
moriArty a écrit :Ce midi ça a été semoule à la sauce tomate, ça fait des jours que ça dure. Je pense qu'il va falloir que je fasse des courses...
EN tant que membre sympathisante, je t'invite à relire ce qui a été dit plus haut concernant les imposteurs éventuels pourvus, par exemple, de macbook air acheté en dollars américains.
Donc si ton régime semoule doit son existence à une CB bloquée, un non paiement de salaire, un dépassement de découvert autorisé, des frais de garagiste imprévus et autre galère financière, ça devrait passer auprès des membres.
Si c'est en mode j'ai trop eu la flemme de faire des courses donc je vais aller au restau, là ça coincera.
En toute amitié hein?
Etudiante -> pas de job à côté -> pas de fric -> semoule
Je pense correspondre aux critères, faut pas me jeter dehors, il faut se soutenir entre pauvres
Je pense correspondre aux critères, faut pas me jeter dehors, il faut se soutenir entre pauvres
Semoule un jour, se moule toujours.

Popy ... Comment dire ... Après tu t'étonnes quand je suis cassante avec toi ... tu cherches quoi, admets le.
Moriarty : bienvenue chez les bouseux ! Tu peux t'installer confortablement dans notre HLM
Moriarty : bienvenue chez les bouseux ! Tu peux t'installer confortablement dans notre HLM
|
CoolNorma a écrit :
Ouais bon d'accord, on arrête avec la semoule
|