Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Blinded

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Blinded »

Mulholland a écrit :J'ai vu "Eastern boy" hier: vraiment déroutant comme film! Assez intriguant, il y a beaucoup d'interprétations possibles, j'ai bien aimé !
En le voyant, je n'avais pas réalisé qu'Eastern boy était le nouveau Tree of life :ninja:

Qu'est ce que tu entends par beaucoup d'interprétations, parce que pour moi, le film est assez clair dans son propos.
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Je viens de voir Dans l'ombre de Mary.
J'ai toujours adoré Mary Poppins et j'ai adoré découvrir l'histoire de ce film. J'adore. Tom Hanks et Emma Thompson sont vraiment très bien je trouve. Mais j'étais déjà fan avant!
Erual

Message par Erual »

J'ai vu hier "Dancing in Jaffa", c'est chouette ! Une jolie histoire, et des idées pleins d'espoirs... =]
Blinded

Message par Blinded »

Huhu, je l'attendais, mais ça me fait rire, 3x3D, trois courts de grands réal (Peter Greenaway, Edgar Pêra et Jean-Luc Grodard) qui explorent et expérimentent sur la 3D et son intérêt dans le cinéma ne sort que dans 5 salles en France. Rien que pour ça, je sens que je vais aller le voir :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

J'ai été voir Spiderman 2 avec Andrew Garfield et... Et bah je pensais pas le dire un jour, mais j'ai préféré Captain America 2 :gn: . Le scénar est prévisible à outrance, le jeu des acteurs est tout à fait moyen (bordel, en plus je kiff Dane DeHann d'ordinaire, mais là, niveau Green Goblin, c'était Image ) et puis c'est long, mais long, alors que ça méritait carrément pas.

Je crois que j'ai même préféré le spiderman 2 de la première trilogie, pourtant dieu sait que je la trouve pourrie.

Seul restera le plaisir de mater Andrew, au final. (Ca et la pensée récurrente, que je me ferais bien un petit sandwich avec lui et Johnny Rapid)..
Chronos13

Message par Chronos13 »

VeggieDD a écrit :Je viens de voir Dans l'ombre de Mary.
J'ai toujours adoré Mary Poppins et j'ai adoré découvrir l'histoire de ce film. J'adore. Tom Hanks et Emma Thompson sont vraiment très bien je trouve. Mais j'étais déjà fan avant!
Je l'ai trouvé bien, mais un peu long parfois :souris:
floridjan

Message par floridjan »

Tom à la ferme, de Xavier Dolan.
C'est... flippant comme film ! :ninja:
Un petit coté hitchcockien auquel on rajoute l'angoisse de Polanski.

Sinon The best offer
Histoire très prenante, vrai bon suspense, belle réalisation, personnages forts, photographie magnifique; voir se film c'est comme aller dans un bon musée : niveau œuvres d'arts, c'est un régal, on en prend plein les mirettes !
Coté scénar, on ne sait pas où ça nous entraine mais on est captivé et indéniablement on est entrainé, et cela conduit quelque part...
Je recommande.

Image
Chronos13

Message par Chronos13 »

The Grand Budapest Hotel est passé ?

Image

J'ai adoré l'ambiance de ce film !
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'ai vu Joe de David Gordon Green

Le jeu des acteurs est époustouflant, ça faisait longtemps que je n'étais pas rentrée comme ça dans un film. Ambiance glauque à souhait dans un Texas sauvage et reculé où tous les hommes et les femmes semblent alcooliques, névrosés et armés. Un peu trop violent à mon goût, tout de même.

Image
floridjan

Message par floridjan »

Oui, il me tente bien ce film.
Répondre