Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
-
lucas83440
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
La moyenne d'âge ça craint ici !
Tina Turner je valide !!!
gros regrets de pas l' avoir vu sur scène...je me rattrape avec les dvd de concert sur big écran...
Tina Turner je valide !!!
gros regrets de pas l' avoir vu sur scène...je me rattrape avec les dvd de concert sur big écran...
lucas83440 a écrit :La moyenne d'âge ça craint ici !
Aretha Franklin pour moi. Ou Michael Jackson
P'tain en ce moment moi c'est Brassensmoniiique a écrit :Aretha Franklin pour moi. Ou Michael Jackson
Bon allez hop. Je vais aller monter une cuisine chez des pédés.
Goudou Poweeeeeeeeer! (en vrai je suis une quiche, j'ai absolument aucune skill Ik$a. ça va être fun.)
Goudou Poweeeeeeeeer! (en vrai je suis une quiche, j'ai absolument aucune skill Ik$a. ça va être fun.)
-
lucas83440
Oups..je crois que la vanne Sur l'âge où je m'etais auto-inclus (aie..ça fait mal) a été prise au premier degré...je vous présente donc toutes mes confuses..mais je suis pas certain de ne pas céder à la tentation de recommencer...
les smileys viennent seulement de s'afficher..donc je sais plus comment prendre le commentaire sur l' âge...yeu sou complètement perdou
les smileys viennent seulement de s'afficher..donc je sais plus comment prendre le commentaire sur l' âge...yeu sou complètement perdou
Tu ne refuseras donc pas de m'accompagner à un concert de Catherine Lara ?
Je suis content de savoir qu'elle est encore vivante...Paulette a écrit :Tu ne refuseras donc pas de m'accompagner à un concert de Catherine Lara ?
Bon, moi quand je fais le ménage, c'est INXS, Patti Smith ou Lou Reed, alors vous avez de la marge !!
-
lucas83440
Y a des disquaires qui vendaient ça à Nevers ?????
et dans les chanteurs vivants tu écoutes quoi ?
P.Smith n'est pas un chanteur...
et dans les chanteurs vivants tu écoutes quoi ?
P.Smith n'est pas un chanteur...
Dernière modification par lucas83440 le dim. mai 04, 2014 4:40 pm, modifié 1 fois.
T'inquiète, ce sont des smileys qui rigolent^^^lucas83440 a écrit :les smileys viennent seulement de s'afficher..donc je sais plus comment prendre le commentaire sur l' âge...yeu sou complètement perdou
Brassens !!!Sarablue a écrit :P'tain en ce moment moi c'est Brassens
(Man Dieu, si Abba et Brassens avaient pu faire un concert ensemble, cela aurait tellement génial ! Et tellement improbable !