bonjour
-
Re: bonjour
L' uniforme c'est très chiant...j'arrête pas de me faire draguer...par les femmes ! J'habite dans le sud...
J'aime bien discuter de la vie en général d'ou mon passage ici...lire les expériences des autres permet de relativiser certaines choses...j'aime bien deconné aussi...
J'aime bien discuter de la vie en général d'ou mon passage ici...lire les expériences des autres permet de relativiser certaines choses...j'aime bien deconné aussi...
Tant mieux pour ton mec s'il n'y a que les femmes qui te draguent, j'ai envie de dire !
Tu vis dans le sud, genre "le vrai sud", celui de Perpignan/Narbonne/Montpeliier ou plutôt le sud ouest ou le sud est ?

Tu vis dans le sud, genre "le vrai sud", celui de Perpignan/Narbonne/Montpeliier ou plutôt le sud ouest ou le sud est ?
-
Sud est...le var...le plus beau des départements...pourtant ce n'est pas mon département d' origine !
je vous souhaite une bonne journée...
mon programme: ballade avec mon ami à 4 pattes, remplir le frigo, jardinage et bricolage...
et penser très fort à homme de ma vie qui s'est absenté quelques jours...
je vous souhaite une bonne journée...
mon programme: ballade avec mon ami à 4 pattes, remplir le frigo, jardinage et bricolage...
et penser très fort à homme de ma vie qui s'est absenté quelques jours...
Aguicheur va
!
Bon pour la taille rien à redire
Bon, promène-toi bien ici et bonnes lectures!

Bon pour la taille rien à redire
Je vois que l'été est très court chez toi!pour la lingerie..je peux poser entre le 10 et le 12 aout

Bon, promène-toi bien ici et bonnes lectures!
-
Alors suite de la présentation:
j'aime:
- mon copain depuis 18 ans
- le sport presque tous
- le cinéma
- être curieux de tout
- transformer notre maison selon nos envies
- dire des bêtises
- rassurer mon chien quand y a de l'orage comme maintenant
j'aime pas :
- le soir quand mon copain s'absente quelques jours
- les gens qui ont trop de certitudes
- le whisky
j'aime plus :
- le lait
autrement plus de télé depuis 3 mois (kaput) et franchement c'est bien mieux comme ça...
je croyais qu'en achetant des fraises gariguettes c'était une assurance tous risques..ben naaan...elles sont super acides..et j'ai une deuxième barquette pour demain..le drame quoi...comme vous pouvez le constater...sans mon mec..je m'emmerde quand même un chouia...
et merde...ça va pas être terrible aujourd'hui question météo..et oui ça c'est de l' info coco !
j'aime:
- mon copain depuis 18 ans
- le sport presque tous
- le cinéma
- être curieux de tout
- transformer notre maison selon nos envies
- dire des bêtises
- rassurer mon chien quand y a de l'orage comme maintenant
j'aime pas :
- le soir quand mon copain s'absente quelques jours
- les gens qui ont trop de certitudes
- le whisky
j'aime plus :
- le lait
autrement plus de télé depuis 3 mois (kaput) et franchement c'est bien mieux comme ça...
je croyais qu'en achetant des fraises gariguettes c'était une assurance tous risques..ben naaan...elles sont super acides..et j'ai une deuxième barquette pour demain..le drame quoi...comme vous pouvez le constater...sans mon mec..je m'emmerde quand même un chouia...
et merde...ça va pas être terrible aujourd'hui question météo..et oui ça c'est de l' info coco !
-
Merci beaucoup pour ce petit mot de bienvenue...et c'est parce que c'est court que ça fait pas du bien...
Normalement on dit que c'est bon quand c'est long. Mais bon si t'aimes bien court, hein.lucas83440 a écrit :Merci beaucoup pour ce petit mot de bienvenue...et c'est parce que c'est court que ça fait pas du bien...

Bienvenue !
Bienvenue à toi !
Y'avait longtemps qu'on avait vu un futur pensionnaire du pavillon violet. Celui au fond du parc, après les champignons verts et roses, où les gens sortent par les fenêtres et se cognent aux nuages. Ca fait plaisir, on commençait à se sentir seuls...
Pis y'a un service gériatrie... Tu verrais les infirmiers !!
Y'avait longtemps qu'on avait vu un futur pensionnaire du pavillon violet. Celui au fond du parc, après les champignons verts et roses, où les gens sortent par les fenêtres et se cognent aux nuages. Ca fait plaisir, on commençait à se sentir seuls...
Pis y'a un service gériatrie... Tu verrais les infirmiers !!

Top top bienvenue par ici.
Je tiens juste a corriger les propos de floridjian :
- le vrai sud c'est Toulouse. Le reste, niet Popov. C'est aussi le sud mais pas le vrai.
- je 'e m'appelle pas Élisabeth !! (Oui ça fait quelques temps que je cherche a placer ce démentie et je trouve que la, c'est bien...)
Je tiens juste a corriger les propos de floridjian :
- le vrai sud c'est Toulouse. Le reste, niet Popov. C'est aussi le sud mais pas le vrai.
- je 'e m'appelle pas Élisabeth !! (Oui ça fait quelques temps que je cherche a placer ce démentie et je trouve que la, c'est bien...)