Elle a pas le bon type de visage pour Fana surtout ahaChronos13 a écrit :T'es sur du plus féminin généralement ?fanathyk a écrit :Sinon, non, Elodie j'vous la laisse.
OFF-Topic :
Les stars qui vous font baver
-
Prince Hypocrite
Re: Les stars qui vous font baver
|
je suis d'accord, +1 pour Elodie Martelet !
Histoire de changer de sujet, une photo de Lykke-Li-qui-a-sur-cette-photo-trop-la-classe.

-
chtitdemone
Comme j'ai plein de trucs très urgents et très chiants à faire, je traine sur internet à pas faire grand chose. C'est comme ça que je suis au courant que c'est aujourd'hui l'anniversaire d'une de mes chanteuses préférées : Adele !
Hello you !

Je suis parfaitement incapable de m'empêcher de sourire à chaque fois que je vois ce GIF. Elle a un sourire super contagieux

Adele - I Just Wanna Make Love To You (Etta James)
Petit Bonus: elle a twitté ça il y a quelque heures. *bondule*
Hello you !

Je suis parfaitement incapable de m'empêcher de sourire à chaque fois que je vois ce GIF. Elle a un sourire super contagieux

Adele - I Just Wanna Make Love To You (Etta James)
Petit Bonus: elle a twitté ça il y a quelque heures. *bondule*
Toi achète toi des lunettes, j'lui ressemble pas. du. tout.[/ot][/quote]fanathyk a écrit :
OFF-Topic :
Non elle a pas une tête de chat. Voilà. Mon type c'est les têtes de chat. Et la première qui me mets une photo de khajit, je l'incendie.
[quote="Lyanes"]Je lol.
Donc Fana tu ressembles à Elodie de The Voice dans la vraie vie c'est ça ou j'ai rien compris ?
Moi non plus je trouve que Fana ne ressemble pas du tout à elodie! 
Spoiler : :
Lyanes elle a ses règles.